Bordeaux

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :651
Appartements de 2 chambres :21
Appartements de 3 chambres :7
Studio :58

Appartements à Bordeaux

Connue autour du monde pour ses vignobles et ses délicieux vins mais rarement visitée par les touristes, Bordeaux a longtemps été le géant endormi du Sud-Ouest de la France. Ces dernières années, cependant, la ville a fait peau neuve et de plus en plus de gens s’intéressent aux appartements à louer à Bordeaux. Avec les rues pavées et tortueuses qui se frayent un chemin à leurs pieds et leurs balcons majestueux qui donnent sur la ville, les appartements de Bordeaux figurent parmi les meilleurs de France. Et, à plus de la moitié du prix de Paris, il n’est pas surprenant de voir que beaucoup de personnes, aussi bien françaises qu’expatriées, décident de changer de vie et cherchent à aller s’installer dans le sud.

Les appartements sont dispersés partout dans la ville, que ça soit dans la vieille ville médiévale, dans les faubourgs datant de la même époque ou dans les immeubles plus modernes aux alentours de la ville. Mais où qu’ils soient, tous profitent de l’art de vivre bordelais.

Sélection d'annonces

1,804 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux

1,093 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux Sud

471 €
Immojeune

Appartement 1 pièce à 35 rue pauline kergomard, Bordeaux

2,192 €
HomeAway

Studio à Bordeaux Sud

430 €
EasyRoommate

Une chambre à Impasse Sainte- Croix du Mont, 33000, Bordeaux

450 €
EasyRoommate

Une chambre à Cours Journu Auber, 33300, Bordeaux

410 €
EasyRoommate

Une chambre à Bordeaux Sud

610 €
LocService

Studio à Centre Ville

1,276 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centre Ville

3,012 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centre Ville

2,990 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centre Ville

1,800 €
HousingAnywhere

Appartement 1 pièce à Centre Ville

2,100 €
Immojeune

Appartement 1 pièce à 200 rue Pelleport, Bordeaux

3,067 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centre Ville

734 €
Morning Croissant

Studio à Centre Ville

1,550 €
LocService

Appartement 1 pièce à Bordeaux, 33000

3,187 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux Maritime

3,339 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux

650 €
EasyRoommate

Une chambre à Rue Bonnefin, 33100, Bordeaux

760 €
Studapart

Appartement de 26m2 dans le coeur de Bordeaux

Tout montrer

Appartements récents

410 €
EasyRoommate

Une chambre à Rue Sainte-Catherine, 33000, Bordeaux

500 €
LocService

Appartement étudiant a Bordeaux, 33000

795 €
Studapart

Maison de 55m2 dans le coeur de Bordeaux

510 €
Studapart

Chambre dans une colocation dans une maison de 85m2 dans le coeur de B

2,664 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux

5,944 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux

4,556 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux

1,350 €
Studapart

Appartement de 75m2 dans le coeur de Bordeaux

650 €
LocService

Studio à Bordeaux, 33000

610 €
LocService

Studio à Bordeaux, 33000

690 €
LocService

Appartement 1 pièce à Bordeaux, 33000

726 €
LocService

Appartement 1 pièce à Bordeaux, 33000

558 €
LocService

Studio à Bordeaux, 33000

8,137 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux

490 €
EasyRoommate

Une chambre à Bordeaux Sud

500 €
LocService

Appartement 1 pièce à Centre Ville

660 €
LocService

Appartement 1 pièce à Centre Ville

995 €
Studapart

Appartement de 47m2 dans le coeur de Bordeaux

400 €
LocService

Une chambre à Centre Ville

600 €
LocService

Studio à Bordeaux, 33000

Tout montrer

Sélection d'appartements

1,804 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux

1,093 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux Sud

471 €
Immojeune

Appartement 1 pièce à 35 rue pauline kergomard, Bordeaux

3,012 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centre Ville

2,990 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centre Ville

1,276 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centre Ville

1,550 €
LocService

Appartement 1 pièce à Bordeaux, 33000

3,187 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux Maritime

1,800 €
HousingAnywhere

Appartement 1 pièce à Centre Ville

3,067 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centre Ville

2,100 €
Immojeune

Appartement 1 pièce à 200 rue Pelleport, Bordeaux

3,339 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux

760 €
Studapart

Appartement de 26m2 dans le coeur de Bordeaux

5,900 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux

2,303 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux

590 €
Studapart

Appartement de 20m2 dans le coeur de Bordeaux

1,927 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centre Ville

3,828 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centre Ville

2,882 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Bordeaux

650 €
Immojeune

Appartement 1 pièce à Rue Fonfrede, Bordeaux

Tout montrer

Sélection de chambres

430 €
EasyRoommate

Une chambre à Impasse Sainte- Croix du Mont, 33000, Bordeaux

410 €
EasyRoommate

Une chambre à Bordeaux Sud

450 €
EasyRoommate

Une chambre à Cours Journu Auber, 33300, Bordeaux

650 €
EasyRoommate

Une chambre à Rue Bonnefin, 33100, Bordeaux

380 €
EasyRoommate

Une chambre à Centre Ville

330 €
Erasmusu

Une chambre à Bordeaux

1,600 €
Homestay

Une chambre à 33000, Bordeaux

575 €
Immojeune

Une chambre à rue du commandant Marchand, Bordeaux

460 €
Erasmusu

Une chambre à Bordeaux

560 €
Erasmusu

Une chambre à Bordeaux

550 €
EasyRoommate

Une chambre à Centre Ville

600 €
EasyRoommate

Une chambre à Rue Vaucouleurs, 33800, Bordeaux

500 €
EasyRoommate

Une chambre à Rue du Haut Brion, 33000, Bordeaux

480 €
Erasmusu

Une chambre à Bordeaux

650 €
Studapart

Chambre chez l’habitant dans une maison de 15m2 dans le coeur de Borde

500 €
EasyRoommate

Une chambre à Bordeaux Sud

435 €
EasyRoommate

Une chambre à Centre Ville

460 €
Erasmusu

Une chambre à Bordeaux

340 €
EasyRoommate

Une chambre à Centre Ville

450 €
EasyRoommate

Une chambre à Bordeaux Maritime

Tout montrer

Emménager à Bordeaux

Même dans la meilleure des situations, changer d’appartement est l’une des choses les plus stressantes que l’on puisse faire. Et quand on ajoute un autre pays dans l’histoire, le niveau de stress peut s’élever très rapidement ! Heureusement, emménager à Bordeaux peut se faire sans douleur pour autant que vous soyez préparé. Bordeaux est une grande ville de France et vous n’êtes donc pas obligé d’apporter toutes vos possessions matérielles : grâce aux opportunités de shopping fantastiques que Bordeaux offre, vous pourrez y trouver tout ce dont vous avez besoin.

En ce qui concerne le séjour en France en tant que tel, les citoyens de l’Union Européenne ont le droit d’habiter et de vivre en France, mais si vous venez de plus loin, vous devrez faire une demande de visa dans votre pays d’origine avant de vous installer à Bordeaux. Et si vous comptez rester plus d’un an, vous devrez solliciter un permis de séjour au plus tard deux mois après votre arrivée en France.

Appartements à Quinconces

Avoir un appartement à Quinconces est le rêve d’à peu près tous ceux qui vivent à Bordeaux. Situés dans l’une des zones les plus huppées de la ville, les appartements ici baignent dans le luxe. Ils ont vue sur de grands boulevards bordés de boutiques et magasins de designer et, partout où se porte le regard, vous trouverez de grands restaurants et des cafés emblématiques. Si vous aimez vivre la belle vie, un appartement à Quinconces est sans aucun doute l’option qui vous convient. Il y a, bien sûr, plus de choses à faire dans le quartier que juste du shopping et la recherche de petits plaisirs. Un grand nombre des monuments les plus connus de Bordeaux se trouvent dans la zone, ce qui rend l’endroit plutôt touristique. Au vu de tout cela, on peut se douter que louer un appartement à Quinconces ne coûte pas rien, mais c’est aussi ça qui rend le quartier attirant !

Appartements aux Chartrons

La période où les Chartrons n’étaient encore qu’un quartier prometteur de Bordeaux est révolue depuis longtemps. Cet ancien centre industriel et de commerce a maintenant fini sa transformation. Cependant, dans les rues pavées du quartier, on trouve encore une ambiance créative qui attire les gens et fait du quartier l’un des meilleurs endroits où vivre à Bordeaux. Les appartements aux Chartrons combinent le meilleur des deux mondes : alors que les bâtiments sont majestueux et éblouissants, montrant le signe d’un passé prestigieux, les appartements qu’ils renferment sont modernes et au goût du jour. Un endroit parfait pour y élire domicile ! En sortant de votre nouvel appartement aux Chartrons, vous pouvez vous balader dans les rues du quartier et choisir parmi l’un des bistros et cafés qui remplissent les rues. Ou peut-être préféreriez-vous vous balader le long du fleuve et faire les magasins jusqu’à ce que bon vous semble avant d’aller déguster un dîner tardif et profiter des nombreux clubs qui fleurissent dans la zone.

Appartements à Saint Seurin

Juste au sud de l’animé Chartrons se trouve le fantastique quartier de Saint Seurin, dont le paysage est dominé par l’imposante Basilique, inscrite au patrimoine de l’UNESCO, de laquelle le quartier tient son nom. Les appartements à Saint Seurin vous plongent dans l’ambiance du passé tout en vous offrant l’entièreté des infrastructures et services de la vie moderne. Historiquement, ce quartier est connu comme le melting pot de Bordeaux, traditionnellement habité par des immigrants de différentes nationalités qui sont venus à Bordeaux pour commencer une nouvelle vie. C’est une zone moins chère de Bordeaux qui est toutefois encore assez proche du centre-ville – tellement qu’elle peut presque être considérée partie de la vieille ville ! Elle jouit d’un vrai sentiment de communauté, que l’on peut notamment retrouver lors événements tels que des marchés aux puces, qui rassemblent les résidents. Les appartements à Saint Seurin jouissent aussi des influences latines et nord-africaines, les différentes cultures y offrant une expérience différente du Bordeaux que les touristes ont l’habitude de voir.

Logement étudiant à Bordeaux

La plupart des logements étudiants à Bordeaux se trouvent dans des résidences, situées dans ce qu’on appelle des “villages étudiants”. Pour vous faire une idée, imaginez simplement un rassemblement de plusieurs résidences ou dortoirs. Les chambres à louer sont basiques mais peu chères. Une belle chambre, qui pourrait avoir une pièce attenante, coûte aux environs de 400$ par mois. Vous pouvez aussi trouver pour bien moins cher mais, comme c’est souvent le cas dans ces villages, il se peut que vous deviez partager un nombre limité de salles de bain avec 20 personnes. Toutefois, vous pourrez alors vivre l’expérience universitaire de bout en bout. Outre cela, de nombreux étudiants vivent dans un logement du secteur privé, décidant souvent de louer un appartement à plusieurs afin de limiter les coûts tout en s’offrant un peu plus d’indépendance.

Transport en commun à Bordeaux

Bordeaux n’a pas de métro ou de transport souterrain mais la ville n’en a pas vraiment besoin. Au lieu de cela, elle est très bien desservie par de nombreux bus et lignes de tram qui vous amèneront partout où vous voulez aller. Ils sont ponctuels, sûrs et propres, et représentent un moyen fantastique de se déplacer en ville. La gare principale a des trains qui vous emmèneront partout en France, ainsi que dans de nombreux endroits d’Europe. Idéal pour les week-ends improvisés !

Bordeaux

Thousands of furnished rentals to book online

Compare:

Available Apartments:

1 bedroom apartments :234
2 bedroom apartments :8
3 bedroom apartments :5
Studio :28

Apartments in Bordeaux

Bordeaux has long been a slumbering giant of a city in Southwest France – known around the world because of its delicious wines and vineyards, but it seems seldom visited. In recent years the city has been given a facelift and more and more people are look at apartments to rent in Bordeaux. With winding cobbled streets unchanged for centuries and grand balconies surveying the city, Bordeaux apartments are among the best in France – and at more than half the price of Paris, it's no wonder that many people, French and Expat alike are making the switch and looking into life down South.

Apartments in Bordeaux can be found throughout the city be it in the medieval Old Town – the equally as old original suburbs or the new and more modern buildings surrounding the city – all benefitting from the Bordeaux way of life.

Featured Properties

400 €
Erasmusu

Coloc sympas auberge espagnole

570 €
Morning Croissant

Studio all furnished

2,511 €
HomeAway

Beautiful apartment in an old building

1,500 €
Bienici

3 rooms apartment in Bordeaux, 33000

1,342 €
HomeAway

Independent Apartment At Owner (Garage Secure Bordeaux Center)

3,402 €
HomeAway

80m2 apartment with air conditioning, elevator, central parking space

Show all properties

Recent properties

432 €
Bienici

1 room apartment in Bordeaux, 33000

680 €
Bienici

1 room apartment in Bordeaux, 33000

795 €
Bienici

1 room apartment in Bordeaux, 33000

1,490 €
Bienici

3 rooms apartment in Bordeaux, 33000

2,268 €
HomeAway

Charming apartment in an old mansion

514 €
Bienici

1 room apartment in Bordeaux, 33000

Show all properties

Featured Apartments

2,500 €
Morning Croissant

Large loft of character

1,342 €
HomeAway

Independent Apartment At Owner (Garage Secure Bordeaux Center)

2,511 €
HomeAway

Beautiful apartment in an old building

1,500 €
Bienici

3 rooms apartment in Bordeaux, 33000

5,702 €
HomeAway

Superb apartment 160m2 full center with Parking

3,402 €
HomeAway

80m2 apartment with air conditioning, elevator, central parking space

Show all properties

Featured Rooms

440 €
Erasmusu

Belle chambre proche université

550 €
Erasmusu

Chambre à louer Bordeaux

400 €
Erasmusu

Coloc sympas auberge espagnole

330 €
EasyRoommate

T4 meublé résidence fermée dernier étage

320 €
EasyRoommate

COLOCATION MERIGNAC, PESSAC CENTRE

500 €
EasyRoommate

Chambre

Show all properties

Moving to Bordeaux

Even at the best of times, moving apartments is one of the most stressful things that you can do – and when you add another country into the mix – things can get stressful very quickly! Fortunately, moving to Bordeaux can be relatively pain free as long as you are prepared! Bordeaux is a major city in France and so you needn't be worried about bringing all your worldly possessions – with all the fantastic shopping available in Bordeaux, you will be able to find anything you need. As far as staying in the country goes – EU Nationals have the right to live and work in France but for those coming from further afield, you will have to apply for a visa in your home country before moving to Bordeaux and then if you are planning to stay longer than a year – you will need to apply for residency no more than 2 months after you arrive in France.


Apartments Quinconces

Having an apartment in the Quinconces is the dream of almost everyone that lives in Bordeaux - in one of the city's most exclusive zip codes, the apartments here are in the lap of luxury. Apartments in the Quinconces gaze out on boulevards lined with designer shops and boutiques with landmark restaurants and cafes everywhere you can see. If you love to live life in the high lane then without a doubt an apartment in Quinconces is for you. There is of course more to the area than just shopping and indulgence. Many of Bordeaux's most famous landmarks are in the area and so this does make it a rather touristy hotspot. As such renting an apartment in the Quinconces doesn't come cheap – but that is all part of the allure!


Apartments in Chartrons

The days of Chartrons being an 'up and coming' district of Bordeaux are long gone – this former industrial and trading center has very much arrived – however there is still a creative flair and feel to the cobbled streets that beckons people in and makes it one of the best places to live in Bordeaux. Apartments in Chartrons have the best of both worlds – while the buildings themselves are grand and show stopping, the essence of past glories gone by, the apartments themselves are up to date and modern - a perfect place to call home. As soon as you step out from your new Chartrons apartment you can walk the streets and take your pick from the bistro's and cafes that are everywhere – or perhaps stroll along the waterfront and shop till your hearts content before a late supper and many of the nightspots that are thriving.


Apartments in Saint Seurin

Just South of buzzing Chartrons is the fantastic district of Saint Seurin – with the skyline dominated by the towering UNESCO protected Basilica from which the area takes its name – Saint Seurin apartments give you that old world feel with all the conveniences of modern day life. Historically this has been the melting pot of Bordeaux, traditionally dominated by different immigrants and nationalities that came to Bordeaux to start a new life. It is a cheaper part of Bordeaux that is still is close enough to the city center to almost be considered a part of the old town, with a real sense of community with events like flea markets bringing the residents together. Apartments in Saint Seurin also benefit from the Latin and North African influences with the different cultures really offering a different experience to the Bordeaux you might only see as a tourist.

Student Accommodation Bordeaux

A lot of student accommodation in Bordeaux is comprised of several halls of residence's in so called 'student villages' - imagine a grouping of several halls of residence or dorms and you get the idea. Rooms for rent here are basic but cheap – with a nicer room, possibly with an en-suite costing around $400 a month – you can get a lot cheaper but as is often the case in these villages – there is the possibility you will be sharing a small number of bathrooms with up to 20 people. Nevertheless, you will get to experience the full university experience here. Otherwise many students live in the private sector, often grouping together and renting a flat – bringing costs down for everyone as well as securing that little bit of extra independence.

Public Transport Bordeaux

Although the public transport system in Bordeaux doesn’t have a metro or an underground system, the city really doesn’t need it and is excellently served by multiple bus and tram lines that really will get you anywhere you need to go. They are punctual, safe, clean and a fantastic way to get around the city. The main train station has connected trains to get you all over France as well as Europe too – perfect for those spontaneous weekends away!

Average Price Index: