Calgary

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :368
Appartements de 2 chambres :5
Studio :4

Appartements à louer à Calgary

En plus d'être l'une des plus grandes villes du Canada, Calgary est à la tête de l'activité pétrolière du pays et la ville est devenue l'une des plus propres et plus agréables à vivre au monde. L'activité pétrolière a fait la fortune de la ville et, pour cette raison, les appartements à louer à Calgary ne sont pas parmi les moins chers du monde. Cependant, la ville a tellement de choses divertissantes à offrir, et ses résidences offrent une telle qualité de vie que beaucoup de gens, aussi bien canadiens qu'expats, se lancent et louent un appartement dans l'un des nombreux arrondissements de Calgary.

Avec les Rocheuses juste à deux pas de la ville, les locations à Calgary bénéficient de la présence des montagnes, dont elles peuvent profiter à toute saison. En parlant de saisons, il est vrai que Calgary souffre d'hivers extrêmes, mais l'innovant réseau Skywalk +15 de la ville met à disposition des piétons des allées couvertes et chauffées qui relient les points d'intérêt de la ville. Que dites-vous d'aller faire du shopping en short au cœur de l'hiver ?

Appartements meublés et appart'hôtels à Calgary

Si vous venez passer plusieurs semaines ou mois à Calgary, vous ferez face à un problème évident : votre séjour durera trop longtemps pour le passer enfermé dans une chambre d'hôtel, mais sera trop court que pour signer un contrat de location et avoir affaire à tous les problèmes domestiques qui vont avec, comme les factures et les propriétaires. Heureusement, avec la grande offre d'appart'hôtels à Calgary, vous aurez de quoi trouver la maison temporaire idéale.

De nombreux appartements meublés à louer à Calgary contiennent un grand nombre d'équipements, tels qu'un toit-terrasse avec une zone barbecue pour l'été ainsi que des saunas et des piscines dans lesquels faire un petit plongeon, même au milieu de la cruauté de l'hiver. Pas de doute, les appart'hôtels et appartements meublés à Calgary sont une fabuleuse option pour les visiteurs de courte durée.

Sélection d'annonces

1,558 CAD
Sublet.com

Une chambre à 2511 18th Street NW, Calgary, Alberta T2M 3T7 Canada

2,417 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

6,237 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

5,597 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

4,420 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

2,984 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

Tout montrer

Appartements récents

640 CAD
Homestay

Une chambre à T2X 3E3, Calgary

1,602 CAD
Homestay

Une chambre à T2Z 4S5, Calgary

590 CAD
Homestay

Une chambre à T1Y 4B4, Calgary

750 CAD
Homestay

Une chambre à T2V2K4, Calgary

5,142 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

4,086 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

Tout montrer

Sélection d'appartements

1,589 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

5,620 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

6,662 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

5,559 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

4,084 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

9,439 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Calgary

Tout montrer

Sélection de chambres

902 CAD
Homestay

Une chambre à T2X 2C6, Calgary

589 CAD
Roomster

Une chambre à Calgary

491 CAD
Roomster

Une chambre à Calgary

590 CAD
Homestay

Une chambre à T1Y 4B4, Calgary

536 CAD
Sublet.com

Une chambre à Calgary Area Calgary Northwest

957 CAD
Homestay

Une chambre à T2X 0G3, Calgary

Tout montrer

Appartements à louer à Calgary par arrondissement

L'atmosphère qui règne à Calgary varie d'un côté à l'autre de la ville, et tout dépend donc de l'endroit dans lequel vous voulez poser vos affaires. Voulez-vous vivre dans une nouvelle et prometteuse zone du Nord-Est, ou peut-être dans un quartier résidentiel et familial du Sud-Est ? Quoiqu’il en soit, vous pouvez être sûrs qu'il y a quelque chose pour tout le monde ici. Dans le Nord-Ouest de la ville, vous trouverez les quartiers de Hillhurst, Banff Trail et Sunnyside, tous très piétonniers et à proximité du centre-ville, tout en étant à un saut de puce des options de divertissement que les montagnes Rocheuses offrent. Dans le Nord-Est, des zones telles que Bridgeland et Renfrew sont encore en cours de gentrification, et elles peuvent donc être le meilleur endroit pour faire une bonne affaire. Enfin, les arrondissements du Sud-Est et du Sud-Ouest abritent certains quartiers très aisés, avec de superbes espaces verts et de multiples zéro dans leur prix.


Appartements dans le centre-ville de Calgary

Les locations du centre-ville de Calgary sont parfaitement situées pour explorer la ville de long en large et elles profitent d'un score d'accessibilité piétonnière très élevé, même pendant l'hiver grâce au Skybridge +15. Bien que le centre-ville soit très animé en journée, une fois que les travailleurs rentrent chez eux, en soirée et pendant le week-end, les bars et restaurants de la zone peuvent sembler bien moins divertissants. Cependant, si vous décidez de louer un appartement dans le centre-ville de Calgary, vous ne serez qu'à quelques minutes à pied de tout endroit dans la ville.

Les prix varient beaucoup ici, et vous pouvez payer une grosse somme pour acquérir un penthouse, bien que les prix d'un appartement 2 chambres commencent à environ 1.200$.


Appartements à Mission

Les appartements à louer à Mission ne restent pas longtemps sur le marché, mais ne vous inquiétez pas trop car il y a constamment des appartements qui sont mis en location et vous trouverez donc toujours de nouvelles offres. En raison de l'excellente localisation de Mission, un grand nombre d'investissements ont été réalisés dans la zone ces dernières années et les promoteurs choisissent souvent cet endroit pour construire d'imposants et luxueux immeubles à appartements.

Le cœur du centre-ville se trouve à seulement quelques minutes à pied, et Mission dispose de toutes les commodités et tous les magasins que vous pourriez vouloir avoir à proximité de chez vous. Alors qu'il n'était autrefois qu'un petit village juste à côté de la ville de Calgary, Mission et ses appartements font maintenant envie au plus grand nombre dans la ville. Les loyers peuvent monter en flèche ici, particulièrement en ce qui concerne les condos dans les nouveaux immeubles magnifiques, mais vous pouvez toujours trouver des appartements abordables à louer.


Appartements à Beltline

Si vous cherchez un appartement à louer à Beltline, il y a de grandes chances que vous aimiez être au cœur de l'action. Située juste au sud du centre-ville, la zone de Beltline est remplie de tout ce que vous pouvez imaginer. Des studios de yoga branchés aux cafés chaleureux, en passant par les charmantes libraires et les bars dernier cri, c'est un lieu populaire où l'on veut voir et être vu. La zone abrite aussi certains des éléments les plus ravissants du patrimoine de Calgary, parmi lesquels se trouve la maison Lougheed. Proches de la ville tout en restant assez loin pour pouvoir être tranquilles, les locations à Beltline sont parmi les plus demandées de la ville.

Logement étudiant à Calgary

Calgary étant une grande ville dans laquelle le marché locatif grimpe en flèche, y trouver un logement étudiant pour un bon prix peut être une tâche difficile. À moins que vous ne profitiez d'un confort financier, une bonne option est de loger dans une résidence universitaire pendant votre première année, ce qui vous permettra de créer des amitiés solides et de trouver des colocataires avant d'aller vous installer en-dehors du campus. Beaucoup d'appartements affichent un prix plutôt élevé pour les étudiants, mais heureusement nombre des universités de la ville proposent leurs propres services pour aider les étudiants à trouver des appartements et des colocataires. Si vous cherchez une location étudiante à Calgary, il pourrait être préférable de chercher autour du campus des universités. Après tout, c'est une très grande ville, et les longs trajets ne font généralement pas partie de la liste d'envies d'un étudiant.

Transport en commun à Calgary

Le transport à Calgary, particulièrement dans le centre-ville, est exceptionnel. La ville se vante d'être l'une des villes les plus propres au monde, si pas la plus propre, et elle s'assure donc que son réseau C-Train fonctionne principalement à l'énergie éolienne. Ecologique et efficace ! Entre les arrêts de la 10th Street et du City Hall, les voyageurs peuvent se déplacer gratuitement, mais sachez qu'en-dehors de ces limites, la ville fonctionne selon un système d'honneur. Vous ne devez peut-être pas acheter un ticket pour pouvoir physiquement monter dans le tram, mais si vous êtes pris la main dans le sac sans ticket valide, vous pourriez faire face à une lourde amende. Il y a aussi une flotte de bus qui peuvent vous emmener partout où les lignes de C-Train ne vont pas.

Calgary

Thousands of furnished rentals to book online

Compare:

Available Apartments:

1 bedroom apartments :110
2 bedroom apartments :5
Studio :2

Apartments for Rent Calgary

Rent Apartments, Rooms & Sublets in Calgary

One of Canada's biggest cities, Calgary is the head of the oil business in the country and the city has become of the cleanest and most livable cities in the world. The oil business has made the city rich and as such, apartments for rent in Calgary aren't the cheapest in the world. However, the city has so much fun things to offer, and its residences have such a great quality of life, many people, Canadiens and expats and taking the plunge and renting apartments in Calgary in all of its many districts.

With the Rockies right on the cities doorstop, rentals in Calgary benefit from having the mountains to play with in any season – and speaking of the seasons, yes Calgary does suffer from some severe winters, but the cities innovative Plus 15 Skywalk means that there are covered and heated walkways that connected the cities hotspots. Go shopping in shorts in the dead of winter.

Furnished and Serviced Apartments for Rent Calgary

It's an obvious problem, you're coming to Calgary for a while, too long of a time to be cooped up in a hotel room, but not long enough to sign a lease and deal with all of the 'household' issues such as bills and landlords. Luckily with the ample supply of serviced apartments in Calgary – there are plenty of places for you to find the perfect temporary home.

Plenty of furnished apartments for rent in Calgary come with a whole host of amenities too, with rooftop areas for barbeques in the summer and saunas and swimming pools to indulge yourself in, even in the cruel winter – serviced apartments in Calgary are wonderful for short term visitors.





Featured Properties

1,617 CAD
Homestay

Estate housing in SE Calgary

1,200 CAD
Homestay

Bedroom available

2,722 CAD
Sublet.com

2700 Apartment 2 bedrooms in Haysboro

801 CAD
Homestay

Cozy Room in Convenient Location

2,807 CAD
HomeAway

Executive Walkout Suite In The NW

1,293 CAD
HomeAway

Two bedroom unit in Edgemont North West of Calgary

Show all properties

Recent properties

499 CAD
Roomster

3 min to U of C/LRT. Util Inc Furniture inc Avail Apr 1

900 CAD
Roomster

1br + small livingroom for rent w/ shared Kitchen

603 CAD
Roomster

Roommate wanted

12,992 CAD
HomeAway

Modern and Spacious Acreage Home With Amazing Mountain Views

4,310 CAD
HomeAway

Beautiful Citadel House ~ 5 Bedrooms and 3 Full Bathrooms ~

649 CAD
HomeAway

A couple looking for winter acommodatoon mid-Dec to mid-March

Show all properties

Featured Apartments

2,722 CAD
Sublet.com

2700 Apartment 2 bedrooms in Haysboro

2,807 CAD
HomeAway

Executive Walkout Suite In The NW

1,293 CAD
HomeAway

Two bedroom unit in Edgemont North West of Calgary

2,704 CAD
HomeAway

Sweet Sunnyside suite with breakfast! Walk to city, near river, kids w

4,310 CAD
HomeAway

Beautiful Citadel House ~ 5 Bedrooms and 3 Full Bathrooms ~

5,403 CAD
HomeAway

Modern House For 2 Families - Close to spruce Meadows

Show all properties

Featured Rooms

801 CAD
Homestay

Cozy Room in Convenient Location

556 CAD
Sublet.com

550 Room for rent in Crescent Heights

724 CAD
Homestay

Friendly family, loves hosting!

798 CAD
Homestay

CSA Homestay

998 CAD
Homestay

New house in lake community

1,617 CAD
Homestay

Estate housing in SE Calgary

Show all properties

Apartments for Rent in Calgary by District

The atmosphere in Calgary changes dependent on which part of the city you want to base yourself in. A new, up and coming area in the North East, perhaps a more residential and family friendly neighborhood in South East? Rest assured, there is something for everyone here. The North West area of the city and its neighborhoods of Hillhurst, Banff Trail and Sunnyside are all very walkable and near downtown itself but just a short hop to the endless entertainment options that you get from the Rocky Mountains. In the North East, areas like Bridgeland and Renfrew are still being gentrified and so here might be the best place for a bargain. Both South East and South West districts are home to some very affluent neighborhoods with great green spaces as well as multiple dollar signs next to their listings.

Downtown Calgary Apartments

Rentals in Downtown Calgary are perfectly placed to explore the city at large, apartments here come with such a high walkability score – even in the winter thanks to the Plus 15 Skybridge. Although the downtown area might be buzzing during the daytime, when the workers go home and at the weekends, the bars and restaurants here might not be so entertaining – nevertheless you are just a short walk away from anything in the city if you choose to find an apartment in downtown Calgary. Prices here fluctuate and you really can pay as much as you want when it comes to the penthouses, though prices start at around $1200 for a 2-bedroom apartment.

Mission Apartments

Apartments for rent in Mission are moving fast, but don't worry as more and more are coming. Due to the incredible city location of Mission, the area has been pumped full with investment in recent years and developers are choosing here to raise grand and luxurious condo buildings. The core of the downtown area is just a short walk away and Mission itself has all the amenities and shops that you could ever wish to need. Originally just a small village next to the city of Calgary, apartment in Mission are the envy of most of the city now. Rents can skyrocket here, especially with the condos inside the brand new and fantastic condo blocks but you can still find affordable apartments for rent here.

Beltline Apartments

If you are looking for an apartment to rent in Beltline, chances are you love being in the thick of the action. If not, this might not be the right area for you. Just South of Downtown proper, the Beltline area is jam packed full of everything you can imagine. From hip yoga studios and cosy coffee shops to charming bookstores and state of the art bars – this is a place to see and be seen. It's also home to some of Calgary's more charming pieces of heritage including the Lougheed House. So close to the city but far enough away to be cool, rentals in Beltline are among the most sought after in the city.

Public Transport Calgary

Transit in Calgary, especially downtown Calgary is exceptionally. The city prides itself on being one of, if not the cleanest city in the world, and so it ensured that its C-Train transport system is primarily wind powered. Clean and efficient. Between 10th Street and the City Hall stop, riders benefit from free travel but just be aware that when you are outside of these limits, the city operates an honor system. You might not need to buy a ticket to physically get on the tram, but if you are caught without a valid ticket, you could face a rather hefty fine. There are also a fleet of buses that can take you anywhere that the 2 C-Train lines can't.

Average Price Index: