Nestpick Logo

Location Appartement Catane

Catane se trouve sur la côte est de l'île de Sicile. C'est une ville ancienne avec une histoire fascinante, mais elle a aussi un aspect jeune et à la mode, plus que le reste de la Sicile. Cela dit, le centre historique de la ville est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO qui présente un éventail d'architecture baroque italienne. Un autre grand spectacle à ne pas manquer est celui de l'Etna au nord de Catane.

Que vous soyez simplement en visite à Catane ou que vous vous y installiez de façon plus permanente, vous aurez un grand choix lorsqu'il s'agira de trouver un appartement à louer. Le coût de la vie et le prix des appartements à Catane sont incroyablement bas, mais les résidents jouissent toujours d'une grande qualité de vie. Vous pouvez trouver un appartement d'une chambre à coucher dans le centre-ville pour moins de 400 €, et même plus bas à l'extérieur du centre-ville.

Chambres à Catane

Si vous cherchez à partager un logement avec d'autres, alors vous pouvez trouver une gamme de chambres à louer dans d'autres types de logement à Catane. Des chambres d'étudiants sont disponibles pour ceux qui fréquentent le collège ou l'université de la région. On les trouve généralement dans les résidences universitaires ou dans les maisons d'étudiants et les appartements en colocation. Les propriétaires et les organisations ont des prix mensuels très intéressants pour les étudiants.

Des chambres sont également disponibles à louer dans des maisons et appartements partagés pour les expatriés qui déménagent à Catane. Si vous n'avez pas trouvé de logement avant de déménager, la location d'une chambre dans un appartement avec services est un bon moyen, abordable, de trouver un logement temporaire pendant que vous poursuivez votre recherche.

Vous pouvez trouver une gamme de prix abordables pour les chambres à louer à Catane, alors commencez votre recherche sur Nestpick pour voir ce qui est disponible en ce moment.

Apartments for rent in Catania

15 results for Catania

New

500 € Apartment
map
600 € Room
map

-15%

650 € Apartment
map

New

250 € Room
map

New

200 € Room
map

New

800 € Apartment
map

New

1,400 € Studio
map

New

135 € Room
map

New

135 € Room
map
1,100 € Studio
map

New

135 € Room
map
1,300 € Studio
map

Catania is right on the east coast of the island of Sicily. It is an ancient city with a fascinating history, but it also has a young and trendy aspect to it, more so than the rest of Sicily. That being said, the historic centre of the city is a UNESCO world heritage site displaying an array of Baroque Italian architecture. Another great sight not to be missed is that of Mt. Etna to the north of Catania.

Whether you’re just visiting Catania or moving there more permanently, you’ll have great choice when it comes to finding an apartment to rent. The cost of living and the price of Catania apartments are impressively low, yet residents still enjoy a great quality of life. You can find a one-bedroom apartment in the city centre for less than €400, and even lower outside of the city centre.

Rooms for rent Catania

If you’re looking to share accommodation with others, then you can find a range of rooms for rent in other types of accommodation in Catania. Student rooms are available for those attending college or university in the area. These are typically found within halls of residence or in shared student houses and apartments. Landlords and organisations have great monthly prices on offer for students.

Rooms are also available for rent in shared houses and apartments for expats relocating to Catania. If you haven’t found accommodation before moving, then renting a room within a serviced apartment is a good, affordable way to find temporary accommodation while you continue your search.

You can find a range of affordable prices for rooms to rent in Catania, so start your search on Nestpick to see what’s available right now.