Kraków

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :105
Appartements de 2 chambres :61
Appartements de 3 chambres :30
Studio :32

Appartements à louer à Cracovie

Cracovie, l’une des villes les plus vieilles et les plus chargées d’histoire de Pologne, est une icône culturelle qui abrite une superbe vieille ville et d’innombrables rues pavées et sinueuses. On peut trouver des appartements à Cracovie dans différents bâtiments, depuis les vieux immeubles à étages dans le centre-ville jusqu’aux blocs à appartements plus modernes situés en-dehors du centre.

En plus de vous permettre d’admirer l’histoire directement depuis votre fenêtre, louer un appartement à Cracovie signifie que vous aurez accès à l’un des lieux de fête les plus célèbres d’Europe, car la ville est connue pour sa vie nocturne. Toutefois, au vu du nombre de cafés et de parcs dans la ville, il y a réellement de quoi plaire à tout le monde et, la Pologne et Cracovie devenant de plus en plus connus et populaires, c’est le moment idéal pour louer un appartement à Cracovie.

Apart’hôtels à Cracovie

Cracovie se profile comme puissance du monde des affaires en Pologne et on y voit donc augmenter le nombre d’appart’hôtels qui offrent des infrastructures spécialement conçues pour les professionnels en voyage d’affaires. Ceux-ci disposent d’une connexion internet à haut débit et d’un logement plus luxueux.

Mais outre les voyages d’affaires, la ville est depuis longtemps une destination touristique et un grand nombre de personnes décident de rester pendant une plus longue période dans la ville. Ces voyageurs ont alors souvent besoin d’un endroit qu’ils pourront considérer comme leur maison sans devoir signer un contrat de location pour une très longue période. Pour cela, les appart’hôtels représentent la solution idéale : le confort de la maison allié à la flexibilité et la propreté d’un hôtel.

Sélection d'annonces

700 €
Erasmusu

Appartement 1 pièce à Grzegórzecka 102, 30-001 Kraków, Polonia

185 €
Pepe Housing

Une chambre à Biała 4/3, Kraków

176 €
Pepe Housing

Une chambre à ul. Na Barciach 14/13, Kraków

162 €
Pepe Housing

Une chambre à Armii Krajowej 8A/35, Kraków

162 €
Pepe Housing

Une chambre à Al. J. Słowackiego 37/7, Kraków

176 €
Pepe Housing

Une chambre à u. Mikołaja Reja 11/3, Kraków

Tout montrer

Appartements récents

235 €
Student.com

Appartement étudiant a 4, Tadeusza Romanowicza, Kraków

183 €
Pepe Housing

Une chambre à 12 Majora Ryszarda Nuszkiewicza, Kraków

220 €
Pepe Housing

Une chambre à 49 Bohdana Zaleskiego, Kraków

137 €
Pepe Housing

Une chambre à 30 Marchołta, Kraków

220 €
Pepe Housing

Une chambre à 49 Bohdana Zaleskiego, Kraków

127 €
Pepe Housing

Une chambre à Białoruska 4, Kraków

Tout montrer

Sélection d'appartements

700 €
Erasmusu

Appartement 1 pièce à Grzegórzecka 102, 30-001 Kraków, Polonia

614 €
Erasmusu

Appartement 3 pièces à Doktora Jana Piltza, Kraków, Poland

1,172 €
Pepe Housing

Appartement 4 pièces à 17 Brzozowa, Kraków

458 €
Pepe Housing

Appartement 1 pièce à 6 Józefa Piłsudskiego, Kraków

435 €
Erasmusu

Appartement 1 pièce à Ruczaj, Kraków, Polonia

442 €
Erasmusu

Appartement 3 pièces à Kraków

Tout montrer

Sélection de chambres

162 €
Pepe Housing

Une chambre à Czerwieńskiego 10/85, Kraków

235 €
Pepe Housing

Une chambre à 32 Kobierzyńska, Kraków

162 €
Pepe Housing

Une chambre à Dywizjonu 303 19C/26, Kraków

185 €
Pepe Housing

Une chambre à Joselewicza 2/8, Kraków

199 €
Pepe Housing

Une chambre à Antoniego Augustynka-Wichury, Kraków

185 €
Pepe Housing

Une chambre à Joselewicza 2/8, Kraków

Tout montrer

Appartements à Cracovie par arrondissement

Cracovie est une ville remplie d’histoire et est multiculturelle depuis des centaines d’années. On y trouve donc beaucoup d’arrondissements et de lieux de vie différents, chacun ayant sa propre atmosphère et son ambiance spécifique. La vieille ville est charmante et, bien que les prix des loyers y soient plus élevés que n’importe où ailleurs, ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion de séjourner dans une vieille ville classée à l’UNESCO !

Longtemps connu uniquement pour être le lieu où se trouvait l’usine de Schindlers, Podgorze est maintenant envahie par les touristes. Toutefois, l'arrondissement devient de plus en plus chouette et est considéré comme l'un des quartiers les plus prometteurs de la ville. On peut dire la même chose de Nowa Huta. Bien que les immeubles communistes y soient toujours présents un peu partout, l'arrondissement connaît une gentrification et de nombreux lofts branchés arrivent sur le marché.

Appartements dans la Vieille Ville

Officiellement classée comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO, la Vieille Ville de Cracovie est sans aucun doute un endroit à voir. Avec de superbes places de marché, des rues animées et une architecture fabuleuse à tous les coins de rue, c'est un régal pour les yeux. Louer un appartement dans la Vieille Ville de Cracovie a ses avantages et ses inconvénients. Avec des prix plus élevés que n'importe où ailleurs dans la ville et la présence constante d'une foule de personnes, ce n'est peut-être pas l'endroit le plus paisible pour louer un appartement.

Cependant, si vous voulez vous retrouver au cœur des merveilles de la ville, louer un appartement à Stare Miasto est la meilleure option. Certains disent qu'il y a plus de bars au mètre carré dans le centre-ville de Cracovie que dans toute autre ville d'Europe, et la vie nocturne ici attire donc beaucoup de gens.

Appartements à Kazimierz

Chaque ville a son centre-ville, qu'il soit grand et radieux comme celui de Londres, ou charmant et majestueux comme celui de Cracovie. Chaque ville a aussi ses quartiers légèrement moins tendance, où l'on trouve moins de chaînes de restaurants et une ambiance plus indépendante, avec des bars, des cafés et des boutiques de vêtements dans toutes les rues. C’est le cas de Kazimierz, et les appartements que l’on y trouve sont en plein cœur de cette belle ambiance bohémienne.

Kazimierz a un charme différent de la plupart des endroits, à la fois hanté par le passé de l'arrondissement juif tout en célébrant la culture juive qui y est dominante aujourd'hui. Aussi bien les bars chic que les restaurants familiaux prennent un nouveau souffle, et louer un appartement à Kazimierz pourrait bien être l'une des meilleures décisions que vous pourriez prendre.

Appartements à Salwator

Les appartements à Salwator ont toujours été très demandés par ceux qui veulent un peu de verdure autour d'eux et rester proches de la ville (il faut juste marcher 25 minutes pour y arriver) tout en étant assez loin pour que les rues soient relativement calmes en soirée.

Salwator est l'une des zones les plus aisées de Cracovie depuis un certain temps maintenant, et louer un appartement ici ne sera donc pas l'option la moins chère. Mais ses villas et ses imposantes églises s’élevant le long des rues, toutes entourées d'arbres qui prennent une allure magnifique pendant l'été, vous donneront envie de rester ici pendant un long moment. Le centre-ville de Cracovie peut être atteint à pied ou en transports en commun, et les appartements à Salwator profitent donc aussi bien du confort de la ville que des promenades dans les bois à seulement quelques minutes de là.

Appartements étudiants à Cracovie

Cracovie est une ville étudiante idéale. De ce fait, pendant l'année scolaire, 20% de la population de Cracovie est composée d’étudiants. Les logements étudiants à Cracovie sont très faciles à trouver et, avec un grand nombre d'étudiants européens et internationaux ainsi que des étudiants venant des quatre coins de la Pologne pour étudier ici, la population estudiantine est très multiculturelle. La plupart des universités proposent des logements étudiants très abordables, mais il est probable que vous vous retrouviez à partager une chambre avec quelqu'un.

Les appartements privés représentent une autre option de logement étudiant à Cracovie. Mais, au vu de leurs prix plus élevés, de nombreux étudiants cherchent des colocataires pour partager les coûts, donc vous pouvez souvent trouver de bonnes affaires au niveau des chambres à louer.

Transport en commun à Cracovie

Contrairement à de nombreuses grandes villes européennes, Cracovie n'a pas de réseau de métro qui permettrait de se déplacer d’un bout à l’autre de la ville, car elle n'est pas assez grande pour le justifier. Grâce à sa taille, Cracovie peut très bien se parcourir à pied, et il y a des kilomètres de pistes cyclables dont les cyclistes peuvent profiter. Le système de transports en commun est également efficace, avec des bus et des trams circulant dans toute la ville de 5h du matin à 22h tous les jours !

Kraków

Thousands of furnished rentals to book online

Available Apartments:

1 bedroom apartments :406
2 bedroom apartments :168
3 bedroom apartments :88
Studio :17

Flats for Rent in Krakow

One of the oldest and most historic cities in Poland, Krakow is a cultural icon with a stunning old town and more cobbled, winding streets than you can count. Apartments in Krakow range from being found in storied older buildings in the city center to more modern apartment blocks as you get a little further out of town.

As well as being able to see history out of your window, renting a flat in Krakow means that you have access to one of Europe's best-known party hotspots, with the city known for its nightlife. With the amount of coffee shops and parks in the city though, there truly is something for everyone and with the country and city getting more well-known and popular, now is the perfect time to rent an apartment in Krakow.

Aparthotels and Serviced Apartments in Krakow

Krakow is emerging as a business powerhouse in Poland, and as such the number of serviced apartments in Krakow is rising with facilities specifically designed for the business traveler with high speed internet and more luxurious accommodations provided.

There are of course a whole host of Aparthotels in Karkow. With the city long being a tourist destination, with many people choosing to stay longer periods of time in the city, travelers often need somewhere to call home base without signing a lengthy lease – Aparthotels are the perfect solution. The comforts of home with the flexibility and cleanliness of a hotel.

Featured Properties

2,850 €
HomeAway

Ultra modern apartment in the vicinity of the Vistula river

280 €
Pepe Housing

Single room II at Pułku Lotniczego

235 €
Pepe Housing

SINGLE ROOM III AT G.ROWECKIEGO

1,060 €
Ada

Kliny Zacisze, Kraków — 4,500 zł

2,054 €
Flatio

Two Bedroom Apartment, Main Square!

176 €
Pepe Housing

Pokój 1-osobowy nr 4

Show all properties

Recent properties

845 €
Ada

Królowej Jadwigi, Kraków — 3,600 zł

657 €
Ada

Rakowicka, Kraków — 2,800 zł

470 €
Ada

Zaleskiego, Kraków — 2,000 zł

493 €
Ada

Kazimierza Wierzyńskiego, Kraków — 2,100 zł

575 €
Ada

Cystersów, Kraków — 2,450 zł

5,870 €
Ada

Szewska, Kraków — 25,000 zł

Show all properties

Featured Apartments

2,850 €
HomeAway

Ultra modern apartment in the vicinity of the Vistula river

1,060 €
Ada

Kliny Zacisze, Kraków — 4,500 zł

2,054 €
Flatio

Two Bedroom Apartment, Main Square!

750 €
Pepe Housing

Penguin Rooms 1117 on Ariańska Stre

352 €
Pepe Housing

Flat at Maurycego Mochnackiego 63

1,060 €
Ada

Obrońców Modlina, Kraków — 4,500 zł

Show all properties

Featured Rooms

280 €
Pepe Housing

Single room II at Pułku Lotniczego

235 €
Pepe Housing

SINGLE ROOM III AT G.ROWECKIEGO

176 €
Pepe Housing

Pokój 1-osobowy nr 4

144 €
Roomster

Place in the large room, ul. Ariańska, Old City Center

176 €
Pepe Housing

Pokój 1-osobowy nr 3

281 €
Erasmusu

Big bedroom with double bed in the center, 1 minute walk from AGH univ

Show all properties

Krakow Apartments by District

Krakow is a very historic city and has been multicultural for 100's of years. As such there are so many different districts and places to live, each with different vibes and feelings. The old town is about as charming as it gets and although rents are higher here than elsewhere, how often do you get to spend time in an UNESCO tagged old town?

Podgorze has often been none solely as the location of Schindlers infamous factory, now a thronging tourist hub – however the district is getting steadily cooler and is hailed as one of the most up and coming neighborhoods in the city. The same can be said for Nowa Huta. Although communist buildings are still everywhere, the district is experiencing gentrification with lots of trendy loft style apartments coming on the market.


Apartments in Old Town

Officially recognized as a UNESCO Heritage sight, Krakow's Old Town truly is a sight to behold. With grand market squares, bustling streets and fabulous architecture everywhere – it’s a feast for the eyes. Renting an apartment in Krakows old town comes with its ups and downs – with higher prices than elsewhere in the city and the constant presence of people, it might not be the most peaceful place to rent an apartment.

However, if you are filling to jump feetfirst into the wonders of the city, then renting a flat in Stare Miasto really is the way to go. There are allegedly more bars in the city centre, per square meter, than any other city in Europe and so nightlife here is a big draw.


Apartments in Kazimierz

Every city has a downtown, be bit big and bright like central London, or charming but grand like Krakow – every city also has the slightly more trendy neighborhoods – less chain restaurants and more of an independent feel - with bars, coffee shops and boutique clothing store littering the streets. Apartments in Kazimierz benefit, have all this bohemian coolness on their doorstep.

Kazimierz has a charm about it unlike many other places, with the haunting past of the Jewish district mixed in with the celebration of Jewish culture that is prevalent today. Both chic bars and cosy mom and pop style restaurants are undergoing a renaissance here and finding a flat for rent in Kazimierz could be one of the best decisions you make.


Salwator Apartments

Apartments in Salwator have alwys been sought after by those wanting a little more greenery around them, to be close to the city (just a 25-minute walk) but far enough away that the streets are fairly quiet at night.

Salwator has been one of the more affluent areas of Krakow for a while now and so renting an apartment here won't be the cheapest option – but with the villas and grand churches lining the streets - all surrounded by trees that are magnificent in the summer, will make you want to stay here for a long long time. Krakow's city center is easily walkable or handily reached by public transport and so flats in Salwator have both city convenience and woodland walks just moments away.

Krakow Student Apartments

Krakow is a perfect student city, and indeed during the school year, 20% of Krakow's entire population is made up of students. As such, student accommodation in Krakow is very easy to come by. With students from around Poland coming to study here as well as a host of different European and international students, there is a great multicultural feel to the student body here. A lot of the universities have student accommodation which is very affordable, however a lot of the time you may be sharing a room with someone.

Private flats are another option for student accommodation in Krakow but with higher prices, many people look for flat mates to share the cost and so you can often find good deals on rooms to rent.

Public Transport Krakow

Unlike a lot of major European cities, Krakow doesn't have a metro system for getting around town – the city isn't big enough to really warrant it. With its size, Krakow is very walkable and there tonnes of bike paths for cyclists to take advantage of. There is a good public transportation system here – with buses and trams running all over the city from 5am to 10pm every day!

Average Price Index: