Location Appartement Las Palmas, Gran Canaria

91 résultats pour "Las Palmas de Gran Canaria"
Vérifiés
600 € Appartement
map
375 € Chambre
map
Vérifiés
1,100 € Appartement
map

Nouveau

450 € Chambre
map
Vérifiés
2,000 € Appartement
map

Nouveau

690 € Chambre
map
Vérifiés
1,200 € Appartement
map
Vérifiés
2,130 € Appartement
map
Vérifiés
1,200 € Appartement
map
Vérifiés
2,500 € Appartement
map
Vérifiés
1,300 € Appartement
map
Vérifiés
850 € Appartement
map

Las Palmas de Gran Canaria est un fascinant mélange de cultures, l'île appartenant à l'Espagne mais située au large de l'Afrique, c'est pourquoi il est logique qu'elle soit un endroit où les expatriés affluent et partagent leurs cultures encore plus. Les télétravailleurs aiment aussi choisir Las Palmas comme lieu de travail préféré, grâce aux températures chaudes et au style de vie détendu que l'île offre. Le coût de la vie y est également abordable, avec des appartements à Las Palmas, Gran Canaria allant de 400 € à 600 € en moyenne pour un appartement d'une chambre.

La Grande Canarie est une destination de vacances très prisée des touristes européens en particulier, mais il y a aussi un bon choix d'appartements à long terme à Las Palmas, idéal pour les expatriés et les travailleurs isolés qui cherchent à s'installer définitivement. Recherche sur Nestpick d'appartements à louer à Las Palmas, Gran Canaria.

Chambres à louer à Las Palmas, Gran Canaria

Si vous êtes à la recherche d'une solution à court terme pour vivre à Las Palmas, alors louer une chambre est une option flexible et abordable. Louer une chambre dans une maison ou un appartement en colocation est la meilleure façon de rencontrer des gens de la région qui partagent les mêmes idées, qu'il s'agisse de gens du coin ou d'expatriés/voyageurs comme vous. Les logements partagés ont généralement des espaces communs comme la cuisine et la salle de séjour, ce qui vous permet de socialiser et d'avoir votre propre espace privé.

Le prix des chambres à Las Palmas varie, de 150 à 450 euros par mois. La plupart des chambres que vous trouverez à louer seront meublées et peuvent même inclure les factures de services publics dans le prix de location. Vous pouvez également trouver des chambres à louer dans des auberges ou des appartements avec services si vous êtes à Las Palmas pour un court séjour. Trouvez des chambres à louer à Las Palmas, Gran Canaria en cherchant aujourd'hui.

Las Palmas de Gran Canaria Apartments for Rent

84 results for Las Palmas de Gran Canaria
Verified
600 € Apartment
map

-18%

550 € Room
map
Verified
1,200 € Apartment
map

New

580 € Room
map
Verified
850 € Apartment
map
Verified
2,310 € Apartment
map
Verified
1,100 € Apartment
map
Verified
2,000 € Apartment
map
Verified
1,200 € Apartment
map
Verified
2,500 € Apartment
map
Verified
1,300 € Apartment
map
Verified
5,000 € Apartment
map

Long Term Apartment Rentals in Las Palmas

Las Palmas de Gran Canaria by itself boasts a fascinating mix of culture, with the island belonging to Spain but located off the coast of Africa, so it makes sense that it is a place where expats flock to, sharing cultures even further. Remote workers also like to choose Las Palmas as a favourite location to work from, thanks to the warm temperatures and relaxed lifestyle the island offers. The cost of living here is also affordable, with apartments in Las Palmas, Gran Canaria going for €400-€600 on average for a one-bedroom apartment.

Gran Canaria is a popular holiday destination for European tourists especially, but there is also a good range of choice when it comes to long-term apartments in Las Palmas, ideal for expats and remote workers looking to relocate permanently. Search on Nestpick for apartments to rent in Las Palmas, Gran Canaria.

Rooms for Rent in Las Palmas, Gran Canaria

If you’re looking for more of a short-term solution for living in Las Palmas, then renting a room is a flexible and affordable option. Renting a room in a shared house or apartment is the best way to meet like-minded people in the area, whether they are locals or expats/travellers like you. Shared accommodation typically has common spaces like the kitchen and living room, giving you a place to socialise as well as your own private space.

The price of rooms in Las Palmas will vary, with anywhere from €150-€450 per month being common. Most rooms that you’ll find for rent will come furnished and may even include utility bills in the rental price. You can also find rooms to rent in hostels or serviced apartments if you’re in Las Palmas for a short stay. Find rooms for rent in Las Palmas, Gran Canaria by searching today.