Nestpick Logo
Properties à Ljubljana
Créer votre alerte
 résultats
List
Grid

Location Appartement Ljubljana

Une ville que Lonely Planet décrit comme ""élégante et verdoyante"", la capitale de la Slovénie est une merveilleuse petite ville où il fait bon vivre. Les expatriés peuvent louer des appartements à Ljubljana à long terme à des prix très abordables. Le coût moyen d'un appartement d'une chambre à coucher dans le centre-ville est d'un peu plus de 500 € par mois, le coût moyen en dehors du centre tombant à 380 € par mois.

Les appartements à Ljubljana sont variés et pleins de caractère, tout comme les différents quartiers de la ville. La vieille ville de la ville a quelques curiosités à voir. Cette zone est l'attraction principale pour les touristes, mais la petite taille de la ville fait qu'elle n'est jamais pleine de touristes. D'autres quartiers à visiter sont Koseze, Trnovo et Tabor.

Jetez un coup d'oeil sur Nestpick aujourd'hui pour chercher des appartements à Ljubljana, Slovénie.

Chambres à Ljubljana

Si vous n'avez pas besoin d'un appartement entier, vous pouvez choisir de louer une chambre à Ljubljana. C'est une option populaire parmi les expatriés voyageant seuls. Certaines chambres à louer à Ljubljana peuvent aussi être assez spacieuses pour les couples qui déménagent ensemble. Les chambres à Ljubljana sont agréables et abordables, ce qui vous permet d'économiser de l'argent sur votre loyer mensuel. Louer une chambre avec des locaux ou des expatriés qui ont vécu à Ljubljana pendant un certain temps est aussi une excellente façon de découvrir la ville.

Ljubljana Apartments for Rent

50 results for Ljubljana

New

600 € Room
map
600 € Room
map

New

600 € Room
map
500 € Room
map
300 € Room
map
1,900 € Apartment
map
1,600 € Studio
map
1,600 € Studio
map
1,600 € Studio
map

New

3,000 € Apartment
map

New

1,100 € Apartment
map

-15%

1,300 € Studio
map

Apartments, flats and houses to share in Ljubljana

A city that Lonely Planet describes as “elegant and leafy,” Slovenia’s capital is a wonderful little city to call your home. Expats can rent apartments in Ljubljana long-term for very affordable prices. The average cost of a one-bedroom apartment in the centre of the city is just over €500 per month, with the average cost outside of the centre dropping to €380 per month.

Apartments in Ljubljana are varied and full of character, as are the different neighbourhoods across the city. The city’s old town has some great sights to take in. This area is the main attraction for tourists, but the small size of the city means that it’s never packed with tourists. Some other neighbourhoods to check out are Koseze, Trnovo, and Tabor.

Have a look on Nestpick today to search for apartments in Ljubljana, Slovenia.

Room for Rent in Ljubljana

If you don’t need an entire apartment of your own, then you can choose to rent a room in Ljubljana instead. This is a popular option among expats travelling alone. Some rooms for rent in Ljubljana may also be spacious enough for couples relocating together. Rooms in Ljubljana are nice and affordable, helping you to save money on your monthly rent costs. Renting a room with locals or expats who have lived in Ljubljana for a while is also a great way to be introduced to the city.