Maastricht

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Compare:

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :31
Appartements de 2 chambres :22
Appartements de 3 chambres :12
Studio :5

Appartements à louer à Maastricht

Maastricht est l'une des plus vieilles villes des Pays-Bas, et c'est donc un lieu plein de culture et d'histoire. C'est aussi le berceau de l'Union européenne et de l'euro. La ville regorge de paysages magnifiques, coupés par la Meuse qui s’écoule au milieu. Vivre à Maastricht en tant qu'expat, c'est faire partie d'une grande communauté. En effet, la ville est extrêmement multinationale, et la plupart des Hollandais parlent anglais, ne serait-ce qu'un peu.

Il y a une vaste gamme d'appartements à louer à Maastricht et vous aurez le choix entre des logements modernes et traditionnels à tous les prix, pour convenir à tous les budgets. Les appartements meublés à Maastricht sont idéaux pour les expats et les étudiants qui veulent venir vivre dans la ville sans devoir transporter tous leurs meubles et toutes leurs affaires avec eux.

Si vous cherchez un appartement à Maastricht, vous en trouverez une impressionnante sélection sur Nestpick.

Appart'hôtels à Maastricht

Les appart'hôtels à Maastricht sont destinés aussi bien aux expats qui travaillent qu'à ceux qui visitent la ville pour de courts voyages d'affaires, et leur offrent la flexibilité dont ils ont besoin. Que vous voyagiez seul ou en famille, les appart'hôtels vous aident à vous détendre et à profiter de votre séjour à Maastricht ou à avancer dans votre travail sans devoir vous préoccuper de quoique ce soit d'autre ou nettoyer votre appartement. Les appart'hôtels offrent généralement des services de nettoyage ainsi que des infrastructures sur place, tels qu'une salle de gym et une piscine.

Sélection d'annonces

1,875 €
Huurstunt

Appartement 1 pièce à Daemslunet, Maastricht

1,300 €
Huurwoningen

Appartement 2 pièces à Lage Barakken, Maastricht

1,150 €
Huurwoningen

Appartement 3 pièces à Lage Barakken, Maastricht

850 €
Esteon

Appartement 2 pièces à Koningsplein, 6224 Maastricht

1,800 €
Esteon

Appartement 3 pièces à Plein 1992, 6221 JP Maastricht

6,264 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Maastricht

Tout montrer

Appartements récents

1,800 €
Esteon

Appartement 3 pièces à Plein 1992, 6221 JP Maastricht

1,800 €
Huurstunt

Appartement 1 pièce à Plein, Maastricht

900 €
Huurwoningen

Appartement 2 pièces à Meerssenerweg, Maastricht

1,800 €
Huurwoningen

Appartement 3 pièces à Plein 1992, Maastricht

1,250 €
Esteon

Appartement 3 pièces à Zakstraat, 6211 PJ Maastricht

1,350 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Maastricht

Tout montrer

Sélection d'appartements

1,875 €
Huurstunt

Appartement 1 pièce à Daemslunet, Maastricht

1,300 €
Huurwoningen

Appartement 2 pièces à Lage Barakken, Maastricht

1,150 €
Huurwoningen

Appartement 3 pièces à Lage Barakken, Maastricht

850 €
Esteon

Appartement 2 pièces à Koningsplein, 6224 Maastricht

1,800 €
Esteon

Appartement 3 pièces à Plein 1992, 6221 JP Maastricht

6,264 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Maastricht

Tout montrer

Sélection de chambres

364 €
Roomster

Une chambre à Maastricht

440 €
Rooming

Une chambre à Cannerweg 813, Maastricht

450 €
Kamers

Une chambre à Clavecymbelstraat,6217 CP, Maastricht

493 €
Huurstunt

Une chambre à Rechtstraat, Maastricht

400 €
Huurstunt

Une chambre à Scharnerweg, Maastricht

400 €
Rooming

Une chambre à Ovidiushof 16, Maastricht

Tout montrer

Appartements à Maastricht par arrondissement

Avec 5 arrondissements principaux composés de 44 quartiers en tout, vous aurez le choix entre beaucoup de zones différentes lors de votre emménagement à Maastricht. Il y a d'abord le centre-ville animé qui est rempli de sites historiques et de magasins, de cafés et de restaurants. Le sud-ouest de Maastricht, quant à lui, offre un décor plus rural, avec la zone populaire de Sint Pieter, par exemple.

Chaque arrondissement de Maastricht peut se vanter de proposer une grande variété d'appartements. En règle générale, les logements plus modernes se trouvent à l'est du fleuve, tandis que les maisons et appartements plus vieux se situent à l'ouest. Les appartements à Maastricht sont accessibles à un grand éventail de budgets, avec des loyers moyens allant de 900€ à 1.500€ par mois selon la localisation qui vous intéresse.

Les zones les plus attrayantes pour des appartements à Maastricht

Centre-ville de Maastricht

Nous l'avons dit, le centre-ville de Maastricht est un très bel endroit pour habiter. La cathédrale et les autres sites historiques attirent de nombreux visiteurs, qui pourraient ensuite être tentés de rester pour profiter de l'offre variée de shopping. Il y en a pour tous les goûts, des petites boutiques indépendantes aux grands magasins modernes et aux imposants centres commerciaux. Il y a aussi plusieurs musées dans le centre-ville, vous pouvez donc rafraîchir vos connaissances sur l'histoire de Maastricht et des Pays-Bas dès votre arrivée.

Les appartements dans le centre-ville de Maastricht représentent un beau mélange de vieux et de nouveau, avec une architecture traditionnelle combinée à un lieu de vie moderne, mais l'on y trouve aussi quelques blocs d'appartements plutôt récents. Il y a un vaste choix d'appartements meublés dans le centre, donc vous pouvez éviter les appartements "kaal", qui ne sont pas meublés du tout. Il y a aussi plusieurs appartements pour étudiants dans le centre, car l'Université de Maastricht et la School of Business and Economics sont situées à proximité.

Les loyers dans le centre-ville de Maastricht affichent des prix raisonnables. Un appartement 2 chambres, par exemple, coûte autour de 1.200€ par mois.

Bassin

Bassin, qui peut simplement être traduit par "le bassin", est un port intérieur juste au nord du centre-ville et à l'ouest de la Meuse. Le port est entouré de petits cafés et restaurants, ainsi que de deux cinémas et une salle de concert. C'est un lieu pittoresque mais animé.

Bassin reprend un mélange intéressant des aspects commerciaux et résidentiels de Maastricht, avec beaucoup de choix de logements qui sont nichés au cœur des opportunités de divertissement proposées par le port, et à proximité du centre-ville. La zone propose des logements étudiants ainsi que des appartements meublés adaptés aux expats, et des bureaux utilisés par des entreprises en tous genres.

Si vous rêvez de vivre au bord de l'eau, un appartement à Bassin pourrait bien être tout ce dont vous avez besoin. Quelques immeubles historiques surplombant le port ont été reconvertis en studios et appartements, offrant tout le confort et les commodités de la vie moderne dans un cadre plus historique. C'est une partie de Maastricht pleine de caractère.

Appartements à Sint Pieter

Si vous préférez la campagne à la vie en ville, vous serez alors contents d'apprendre que Maastricht a de tout. Dans le sud de la ville, et à l'un des points les plus au sud des Pays-Bas, se trouve Sint Pieter. Ce quartier rural de Maastricht est situé dans un cadre magnifique offrant de la nature et du vert à perte de vue, mais vous n'êtes pas complètement coupés de la civilisation urbaine car le centre-ville de Maastricht est tout près. De plus, vous n'êtes pas loin non plus de la frontière entre les Pays-Bas et la Belgique, donc une petite excursion à Bruxelles n'est évidemment jamais exclue.

L'un des grands points d'intérêt de Sint Pieter, c'est sa colline, la montagne Saint-Pierre. Du haut de celle-ci, vous pouvez profiter d'une vue incroyable sur la ville et plusieurs monuments, tels que le Fort Sint-Pieter. Les appartements et maisons à Sint Pieter sont idéaux pour les familles ou les couples qui cherchent à s'échapper de la vie urbaine sans pour autant se retrouver au milieu de la campagne. Sint Pieter est une zone aisée, donc le prix des loyers pourrait bien être plus élevé que dans d'autres endroits de Maastricht.

Logement étudiant à Maastricht

Les logements étudiants à Maastricht sont dispersés dans la ville, mais la plupart d'entre eux sont concentrés autour des zones centrales et on en trouve peu au nord et au sud de Maastricht. Si les étudiants viennent du monde entier à Maastricht, c’est principalement pour étudier à l'Université de Maastricht, bien que des institutions plus petites, telles que la Zuyd University of Applied Sciences, attirent aussi un certain nombre d’étudiants.

Il y a une variété d'appartements meublés pour étudiants à Maastricht, disponibles aussi bien pour des contrats de longue durée que de courte durée. Ils sont particulièrement concentrés dans le centre-ville ainsi que dans les zones avoisinantes, telles que Bassin et Wyck. Les logements étudiants à Maastricht sont abordables et modernes, fournissant tout le confort et les commodités dont vous aurez besoin lors de votre passage à Maastricht en tant qu’étudiant.

Transport en commun à Maastricht

Comme dans les autres grandes villes des Pays-Bas, vous pouvez facilement vous déplacer dans la ville grâce aux transports en commun en utilisant votre OV-chipkaart (une carte à puces pour les transports). Celle-ci vous permet d’acheter des tickets et des pass sans vous soucier de toujours avoir de la monnaie sur vous. Le système de transport en commun de Maastricht aide les résidents à se déplacer un peu partout dans la ville en bus, mais aussi à se rendre dans des villes voisines et dans d'autres pays en train. La gare principale de la ville se trouve dans le centre-ville et est facilement accessible, notamment grâce aux nombreuses lignes de bus qui s'y rendent.

Maastricht

Thousands of furnished rentals to book online

Available Apartments:

Studio : 4
1 bedroom apartments : 229
2 bedroom apartments : 99
3 bedroom apartments : 77

Prices:

Apartments starting from : 270.00 €

Apartments for rent Maastricht

Maastricht is one of the oldest cities in the Netherlands, so it’s a place that’s full of culture and history. It is also the birthplace of the European Union and the Euro currency. The city provides some beautiful scenery to take in, with The Meuse River running down the middle of it. Living in Maastricht as an expat, you’ll have a big community to be a part of as the city is impressively multinational, and most of the Dutch locals speak at least some English.

There are a wide range of apartments for rent in Maastricht with a mix of modern and more traditional accommodation available at prices to suit any budget. Furnished apartments in Maastricht are ideal for expats and students moving to the city without having to transport all their belongings and furniture overseas with them. An impressive selection of Maastricht apartments are available to view on Nestpick.

Serviced apartments Maastricht

Serviced apartments in Maastricht give working expats and those coming over for short business trips the flexibility they need. Whether you’re travelling by yourself or with your family, serviced apartments let you relax and enjoy your time in Maastricht or get on with your work without having to worry about locating certain facilities or taking care of your apartment. Serviced apartments often come with cleaning services as well as on site facilities such as a gym and swimming pool.

Featured Properties

1,100 €
Huurwoningen

1 room apartment in Oranjeplein

Oranjeplein

10 Dec 2017
1 Room
95 m2

1,175 €
Pararius

5 rooms apartment in Malpertuisstraat

Malpertuisstraat

6 Dec 2017
5 Room
80 m2

787 €
Huurwoningen

1 room apartment in Scharnerweg

Scharnerweg

6 Dec 2017
1 Room
35 m2

1,850 €
Pararius

3 rooms apartment in Hoogbrugstraat

Hoogbrugstraat

6 Dec 2017
3 Room
65 m2

2,250 €
Huurwoningen

1 room apartment in Hertogsingel

Hertogsingel

6 Dec 2017
1 Room
140 m2

1,627 €
Pararius

4 rooms apartment in Prins Bisschopsingel

Prins Bisschopsingel

11 Dec 2017
4 Room
183 m2

Show all properties

Recent properties

312 €
Pararius

A room in Hertogsingel 79

Hertogsingel 79

13 Dec 2017
2 Room
26 m2

1,600 €
Pararius

7 rooms apartment in Koning Clovisstraat

Koning Clovisstraat

13 Dec 2017
7 Room
185 m2

1,250 €
Pararius

3 rooms apartment in Sphinxlunet

Sphinxlunet

13 Dec 2017
3 Room
92 m2

1,350 €
Pararius

5 rooms apartment in Paemhofstraat

Paemhofstraat

13 Dec 2017
5 Room
135 m2

325 €
EasyRoommate

leuk gemeubileerd kamertje te huur

Burgemeester van Oppenstraat, 6224 ER

13 Dec 2017
1 Room

1,250 €
Huurwoningen

1 room apartment in Sphinxlunet

Sphinxlunet

13 Dec 2017
1 Room
92 m2

Show all properties

Featured Apartments

1,100 €
Huurwoningen

1 room apartment in Oranjeplein

Oranjeplein

10 Dec 2017
1 Room
95 m2

1,175 €
Pararius

5 rooms apartment in Malpertuisstraat

Malpertuisstraat

6 Dec 2017
5 Room
80 m2

787 €
Huurwoningen

1 room apartment in Scharnerweg

Scharnerweg

6 Dec 2017
1 Room
35 m2

1,850 €
Pararius

3 rooms apartment in Hoogbrugstraat

Hoogbrugstraat

6 Dec 2017
3 Room
65 m2

2,250 €
Huurwoningen

1 room apartment in Hertogsingel

Hertogsingel

6 Dec 2017
1 Room
140 m2

1,627 €
Pararius

4 rooms apartment in Prins Bisschopsingel

Prins Bisschopsingel

11 Dec 2017
4 Room
183 m2

Show all properties

Featured Rooms

1,100 €
Huurwoningen

1 room apartment in Oranjeplein

Oranjeplein

10 Dec 2017
1 Room
95 m2

1,175 €
Pararius

5 rooms apartment in Malpertuisstraat

Malpertuisstraat

6 Dec 2017
5 Room
80 m2

787 €
Huurwoningen

1 room apartment in Scharnerweg

Scharnerweg

6 Dec 2017
1 Room
35 m2

1,850 €
Pararius

3 rooms apartment in Hoogbrugstraat

Hoogbrugstraat

6 Dec 2017
3 Room
65 m2

2,250 €
Huurwoningen

1 room apartment in Hertogsingel

Hertogsingel

6 Dec 2017
1 Room
140 m2

1,627 €
Pararius

4 rooms apartment in Prins Bisschopsingel

Prins Bisschopsingel

11 Dec 2017
4 Room
183 m2

Show all properties

Maastricht apartments by district

With 5 primary districts made up of 44 smaller neighbourhoods, there are plenty of diverse areas for you to consider when moving to Maastricht. There’s the bustling city centre that’s filled with historical sites as well as shops, cafés, and restaurants. The South-West of Maastricht provides more of a rural backdrop with the popular area of Sint Pieter, for example.

Each district of Maastricht boasts a variety of apartments, typically with more modern accommodation on the East side of the river and older apartments and housing on the West. Maastricht apartments cater to a range of budgets, too, with average rent prices ranging from €900 - €1500 per month, depending on the location you’re looking in.

More Attractive Areas for Apartments in Maastricht

City Centre Maastricht

As already mentioned, the city centre of Maastricht is a wonderful place to call home. The cathedral and other historical sites attract plenty of visitors who might then be tempted to stay for the varied shopping experience. You’ll find something that suits your tastes from small, independent boutiques to modern department stores and large shopping centres. There are also a variety of museums located in the city centre so you can brush up on the history of Maastricht and the Netherlands once you arrive.

Apartments in the city centre of Maastricht are a nice of mix of old and new, with traditional architecture combined with modern living, as well as some more modern apartment blocks as well. There are plenty of options for furnished apartments in the centre, so be sure to avoid the ‘kaal’ apartments, which means they are completely unfurnished. There’s a range of student apartments in the centre, too, with Maastricht University and the School of Business and Economics located close by.

Rent prices in Maastricht city centre are reasonable, with a two-bedroom apartment costing around €1200 per month.

Bassin Maastricht

Bassin, Maastricht, which can be translated to ‘The Basin’, is an inner harbour just North of the city centre and West of the River Meuse. The harbour is surrounded by small cafés and restaurants, as well as two cinemas and a concert hall. It is a quaint yet lively location to live in Maastricht.

Bassin is an interesting mix of the commercial and residential aspects of Maastricht, with lots of accommodation choices nestled among the entertainment provided on the harbour and nearby in the city centre. The area offers student accommodation as well as furnished apartments suitable for expats, and offices used by a variety of businesses.

If you dream of living on the waterfront, then a Bassin, Maastricht apartment could be everything you’re looking for. A few historical buildings overlooking the harbour have been converted to studios and apartments, with all the comfort and amenities of modern day living within a more historical setting. It’s a part of Maastricht with a great amount of character.

Sint Pieter Apartments

If you prefer the countryside over city life, then you’ll be glad to hear that Maastricht has it all. In the South of the city, and one of the most southerly points of The Netherlands, is Sint Pieter. This rural neighbourhood in Maastricht has wonderfully green surroundings almost as far as the eye can see, but you’re not cut off from urban civilisation as the city centre of Maastricht is still just a short trip away. Plus, you’re not far from the Netherlands-Belgium border, so a quick trip over to Brussels is certainly not out of the question.

One of the big attractions in Sint Pieter is the hill, Sint Pietersberg. From the top of Sint Pietersberg you can take in incredible views of the city and landmarks such as Fort Sint-Pieter. Sint Pieter apartments and houses are ideal for families or couples looking for an easy escape from city life. Sint Pieter is a well-off area, so rent prices may be higher here than in other parts of Maastricht.

Maastricht student housing

Maastricht student accommodation is widespread throughout the city but is mostly concentrated around the central areas, with little available to the north and the south of Maastricht. Students are drawn from all over the world to Maastricht primarily to attend Maastricht University, although smaller institutions such as Zuyd University of Applied Sciences also attract students here.

There are a range of furnished student apartments in Maastricht for both long-term and short-term stays in the city, particularly concentrated around the city centre and surrounding areas such as Bassin and Wyck. Maastricht student housing is affordable and modern, providing all the creature comforts and amenities you’ll need for your time studying in Maastricht.

Maastricht public transport

As with other major cities in The Netherlands, you can get around the city easily by public transport using your OV-chipcard to buy tickets and passes without worrying about carrying the correct change. Maastricht’s public transport system makes it easy for residents to get around the city by bus, and out to neighbouring cities and countries by train. The main railway station is easily accessible in the city centre of Maastricht and numerous bus routes go directly to and from this location.