Malaga

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :372
Appartements de 2 chambres :21
Appartements de 3 chambres :10
Studio :11

Les quartiers:

Appartements en Ciudad Jardin: 2
Appartements en Centro: 189
Appartements en Churriana: 2

Appartements meublés à louer à Malaga pour une longue durée

Malaga est la porte d'entrée des meilleurs villages de vacances de l'Espagne, mais c'est aussi l'une des villes les plus anciennes et les plus culturelles de l'Europe. Cette ville portuaire promet un temps incroyable tout au long de l'année avec un soleil qui brille peu importe le mois. Offrant une gamme éclectique de galeries d'art, des restaurants exceptionnels et une vie abordable, il est peu étonnant que tant de gens veulent vivre dans cette zone attractive Andalouse.

Les appartements à Malaga, en Espagne, sont très recherchés, mais il y a quelques logements disponibles. Les loyers sont raisonnables, surtout comparés à d'autres grandes villes Européennes. Les appartements à Malaga sur le long terme sont beaucoup plus difficiles à trouver. Mais avec Nestpick, trouver votre logement à Malaga ne pourrait pas être plus facile.

Sélection d'annonces

2,931 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centro

3,385 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centro

4,124 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Carretera de Cadiz

3,177 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Malaga

4,666 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Malaga

3,152 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Malaga

Tout montrer

Appartements récents

780 €
Uniplaces

Appartement 2 pièces à Calle Hermanos Álvarez Quintero, Malaga

950 €
Erasmusu

Appartement 3 pièces à Cruz de Humilladero

360 €
Erasmusu

Une chambre à Palma-Palmilla

330 €
Erasmusu

Une chambre à Puerto de la Torre

500 €
Erasmusu

Une chambre à Campanillas

450 €
Erasmusu

Une chambre à Centro

Tout montrer

Sélection d'appartements

2,931 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centro

3,385 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Centro

4,124 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Carretera de Cadiz

3,177 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Malaga

4,666 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Malaga

3,152 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Malaga

Tout montrer

Sélection de chambres

395 €
Erasmusu

Une chambre à Centro

720 €
Homestay

Une chambre à 29018, Malaga

998 €
Erasmusu

Une chambre à Calle Ferrándiz, 71, 29016 Málaga, España, Malaga

470 €
Erasmusu

Une chambre à Este

600 €
Uniplaces

Une chambre à Churriana

300 €
Erasmusu

Une chambre à Centro

Tout montrer

Ciudad Jardin

300 €
Erasmusu

Une chambre à Ciudad Jardin

4,982 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Ciudad Jardin

480 €
Erasmusu

Une chambre à Calle Ferrándiz, 71, 29016 Málaga, España, Malaga

Tout montrer

Churriana

600 €
Uniplaces

Une chambre à Churriana

1,677 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Churriana

395 €
Sublet.com

Appartement 1 pièce à Churriana

Tout montrer

S'installer à Malaga pour une longue durée : comment trouver un logement ?

Malaga est l'une des villes les plus riche de l'Espagne, faisant d'elle un lieu à vivre exceptionnel dans le monde. Avec certaines des meilleures recettes de toute l'Andalousie, de grands magasins et une scène artistique qui rendrait jaloux les parisiens, s'installer à Malaga en Espagne sera l'une des meilleures décisions de votre vie. Que vous soyez un étudiant, un expatrié ou un retraité, Malaga a beaucoup à offrir. Une fois arrivé, vous vous sentirez comme à la maison.

Se rendre à Malaga reste simple et facile. Ceci grâce à l'excellente communication des moyens de transports de la ville. Avec la nouvelle ligne ferroviaire à grande vitesse reliant Madrid en seulement 2,5 heures et des connexions vers l'aéroport de Malaga en quelques minutes, il ne pouvait vraiment pas être plus facile de trouver votre appartement Nestpick.

Les Zones résidentielles à Malaga


Appartements à Ciudad Jardin

Ciudad Jardin, ou le Jardin de la Ville, est le troisième quartier de Malaga. Situé au nord du centre de la ville, Ciudad Jardin possède un vrai sens de la communauté intégré au sein de sa culture. La zone n’est pas bien connue des expatriés, mais elle offre de nombreux services. Ils comprennent la salle de gym Cuidad Jardin de Malaga, la Pharmacie Ciudad Jardin Malaga et le Centre de Santé Ciudad Jardin Malaga. Si vous vivez à Ciudad Jardin, vous aurez toutes les commodités à portée de main.

Pour la culture et le commerce, Ciudad Jardin est pourvue de restaurants locaux fantastiques. Marisquería Málaga Doramar prépare les meilleurs fruits de mer de la ville, tandis que le Restaurant Los Curros est un carrefour communautaire familiale. Parfait pour faire des rencontres avec les habitants. Les jardins botaniques historiques sont également intéressants pour les pique-niques du week-end, vous permettant de profiter de tout le soleil de Malaga. Les appartements dans cette zone sont difficiles à obtenir car ils sont occupés par les riverains. Mais avec une location via Nestpick vous serez en mesure de trouver des appartements de haute qualité à des prix abordables.

Location d'appartement à Torre del Mar

Situé à 35km de la ville de Malaga, Torre del Mar est un quartier populaire aussi bien auprès des locaux que des expatriés. Située entre les montagnes spectaculaires de la Sierra Nevada et la magnifique mer bleue, Torre del Mar est l'une des plus belles régions d'Espagne. Les plages de la Torre del Mar à Malaga font parties des plus propres et des plus sûres d'Europe. Le soleil de plomb et les événements qui animent la Torre del Mar à Malaga, dont le Festival Torre del Mar Malaga, rendent cette zone incroyablement agréable à vivre.

La région offre un large choix de restaurants, bars et magasins. Que vous soyez à la recherche d'un bijou local, ou que vous souhaitiez profiter de la délicieuse cuisine italienne au Bar Italia, la Torre del Mar à quelque chose à offrir à tous. On trouve à proximité des attractions historiques de Velez-Malaga, alors que la ville de Malaga ne se trouve qu'à un court trajet en voiture. Les mois d'été sont animés grâce aux touristes tandis que les mois d'hiver sont calmes et tranquilles. On trouve réellement le meilleur des deux mondes ! Les loyers à Torre del Mar sont relativement bon marché. Des appartements d'une chambre se louent pour un minimum de 300€ par mois et jusqu'à 600€ pour un appartement de 3 chambres avec vue sur la mer.

Se loger à Churriana

Situé dans le sud-ouest de la ville, Churriana est proche de l'aéroport, dans un quartier idéal si vous aimez les voyages. Il n'est pas seulement pratique pour les explorateurs, il est aussi proche de la plage. Vous pourrez lézarder au soleil ! Historiquement Churriana était lui-même un canton. Aujourd'hui il fait partie de la ville de Malaga. Avec ces informations, c'est un grand carrefour local tout en étant proche du centre de la ville. Les visites à ne pas manquer à Churriana comprennent La Consula Mansion, avec ses magnifiques jardins publics et le centre de golf Malaga Golf Parador.

En matière d’agréments locaux, Churriana a beaucoup à offrir. Si vous êtes à la recherche d'une pharmacie ou d'une salle de sport à Churriana vous n'aurez pas à chercher longtemps. Pour les amoureux de la littérature et les étudiants, la bibliothèque locale de Churriana de Malaga dispose également d'une vaste sélection de livres pour le plaisir et l'étude. Les loyers dans cette zone varient. Les appartements commencent à environ 300 € par mois et les prix montent jusqu'à 1000 € pour des villas de luxe avec piscines. Quels que soient vos besoins, avec Nestpick vous trouverez votre logement idéal en quelques clics !

Logement étudiant à Malaga : studio ou colocation

L'Université de Malaga est un endroit populaire pour étudier pour les étudiants espagnols, Erasmus et de partout dans le monde. Malaga avec son soleil toute l'année, sa scène artistique florissante et son faible coût de la vie en font un endroit idéal pour ceux qui souhaitent une éducation de bonne qualité sans se ruiner. Peu de villes en Europe offre la chance d'étudier avec une plage disposition toute l'année. Cela fait de Malaga une ville incroyable pour les étudiants.

L'université est divisée en deux campus principaux. La majorité des cours sont dispensés sur le Campus Teatinos. Le campus a récemment fait l'objet d'une expansion et est l'un des plus modernes en Europe. Localisé vers l'ouest de la ville, le campus Teatinos se trouve à 15-20 minutes en voiture du centre-ville. Les étudiants qui suivent des cours à cet endroit devraient envisager des appartements d'étudiants à Malaga, à proximité du quartier de Churriana. C'est non seulement un endroit exceptionnel pour ses bars, ses restaurants et sa vie nocturne, mais les loyers y sont également peu coûteux.

D'un autre côté, le campus El Ejido abrite l'école d'architecture, les beaux-arts et les sciences économique et se trouve dans le centre de la ville. On trouve à proximité le nouveau Centre Pompidou ainsi que certaines des meilleures galeries d'art de la ville. Vivre dans le centre peut revenir plus cher en comparaison avec le reste de la ville. Cela vaut donc la peine de chercher un logement étudiant dans le quartier Ciudad Jardin de Malaga. Il est non seulement proche du centre, mais ses loyers sont parmi les moins chers de Malaga.

Transports publics à Malaga : comment ça marche ?

Pour une ville d'une population d'un peu plus de 500 000 habitants, les transports publics à Malaga, en Espagne, sont fantastiques. L'une des façons les plus simple et les plus agréable pour se déplacer en ville est à vélo. Il permet de se déplacer en respectant l'environnement tout en faisant bronzette et en profitant du paysage. Si vous n'êtes pas un fan de l'exercice, les vélos taxis de la ville sont également une excellente alternative respectueuse de l'environnement. Ils sont relativement peu coûteux et sont prisés par les habitants et les touristes. Les services de bus locaux sont également efficaces et fiables. Fournis par EMT, les lignes de bus relient la ville et les environs à intervalles réguliers. Avec des tickets pour seulement 1,30€, ça ne vous coûtera pas grand-chose. Il vous faudra garder en tête qu'il peut y faire chaud et qu'ils peuvent être bondés pendant la période estivale. Le système de métro de Malaga a été inauguré en 2014. Mis en place pour réduire la circulation, le métro possède deux lignes. Ils prévoient d'ajouter 4 nouvelles lignes. Pour le moment, la ligne 1 va de El Perchel à Andalucia Tech en faisant 11 arrêts sur le chemin. La ligne 2 opère de El Perchel jusqu'au Palacio de los Deportes en s'arrêtant à La Isla, Princesa, El Tarcal, La luz et Puerta Blanca.

Malaga

Thousands of furnished rentals to book online

Flats in Malaga

Malaga is the gateway to Spain’s top holiday resorts, but it’s also one of the oldest, and most cultural cities in Europe. This port city offers incredible all year round weather, with the sun shining no matter the month. Offering an eclectic range of art galleries, exceptional restaurants, and affordable living, there’s little wonder so many people want to live in this Andalusian hotspot.

Apartments in Malaga, Spain, are much sought after, but there are select Malaga flats available. Rent costs are reasonable, especially compared to other major European cities. Malaga apartments for rent long term are a little harder to find. But with Nestpick, finding your home in Malaga couldn’t be simpler.

Featured Properties

Show all properties

Recent properties

Show all properties

Featured Apartments

Show all apartments

Featured Rooms

Show all rooms

Moving to Malaga

Malaga is one of the most diverse cities in Spain, making a great place to live for citizens from across the globe. With some of the best food in the whole of Andalucia, great shopping, and an art scene that would make Parisian’s jealous, moving to Malaga, Spain, might be the best decision you’ll ever make. Whether you’re a student, an expat, or a retiree, Malaga has plenty to offer. Once you’re here, you’ll find yourself feeling right at home.

Getting to Malaga is simple and easy too. This thanks to the city’s excellent transport links. With the new high-speed railway from Madrid taking just 2.5 hours, and connections from Malaga Airport taking a matter of minutes, it really couldn’t be easier to get to your new Nestpick flat.


Residential Areas of Malaga


Ciudad Jardin

Ciudad Jardin, or the Garden City, is the third district of Malaga. Located north of the city centre Ciudad Jardin has a real sense of community embedded within its culture. The area isn’t well known to expats, but it offers plenty of facilities. These include the Ciudad Jardin Spots Gym Malaga, the Pharmacy Ciudad Jardin Malaga, and the Ciudad Jardin Health Centre Malaga. If you live in Ciudad Jardin, you’ll have all your amenities close to hand.

For culture and commerce, Ciudad Jardin has fantastic local eateries. Marisquería Málaga Doramar cooks the best local seafood in the city, whilst the Restaurante Los Curros is a family-friendly community hub. Perfect for mingling with the locals. The historical botanical gardens are also great for weekend picnics, letting you soak up all the Malaga sunshine. Apartments in this area are hard to find as most are taken by locals. But with rent with Nestpick, and you’ll be able to find high-quality flats, at affordable prices.


Torre del Mar

Located 35km from the city of Malaga, Torre del Mar is a popular district for locals, and expats too. Sitting between the spectacular Sierra Nevada mountains, and the stunning blue sea, Torre del Mar is one of the most beautiful parts of Spain. The Torre del Mar beaches in Malaga are some of the cleanest, and safest in Europe. Combined with the blazing sun, and the lively events that happen in Torre del Mar Malaga, including the Torre del Mar Malaga Festival, it is a breathtaking area to live.

The local area exhibits a wide range of restaurants, bars, and shopping. Whether you’re searching for a local trinket, or want to indulge in the exquisite Italian food at Bar Italia, Torre del Mar has something from everyone. Close by are the historical attractions of Velez-Malaga, whilst the city of Malaga is a short drive away. Summer months are lively due to tourists whereas the winter months are peaceful and tranquil. It really is the best of both worlds! Property to rent in Torre del Mar is relatively inexpensive too. 1 bed flats start at €300 per month, ranging up to €600 for a 3 bedroom beachside apartment.


Churriana

Located in the south west of the city, Churriana is close to the airport, making it a great area if you love travel. Not only is it handy for explorers, it’s also close to the beach. So you can soak up the sun too! Historically Churriana was a township itself. Today it is part of Malaga City. With this in mind, it’s a great local hub, whilst also being close to the city centre. Attractions in Churriana include La Consula Mansion, with its beautiful public gardens, and Magala Golf Parador golf resort.

When it comes to local amenities, Churriana has plenty to offer. If you’re looking for a pharmacy in Churriana Malaga, or a Churriana gym in Malaga, you won’t have to search far. For the literature lovers, and students, the local library in Churriana Malaga also has a wide selection of books for both pleasure and study. Property in this area varies in terms of cost. Flats start at around €300 per month and climb up towards €1000 for luxury villas with swimming pools. Whatever your needs, with Nestpick, finding your ideal flat is just a few clicks away!


Student Accommodation in Malaga

The University of Malaga is a popular place of study for Spanish, Erasmus, and students from around the World. Malaga’s year-round sun, thriving art scene, and low living costs make it a great option for those who want a high-class education, without breaking the bank. Few cities in Europe offer the chance to study on the beach all year round. This makes Malaga an amazing city for all students.

The university is split into two main campuses. The majority of courses are taught at the Teatinos Campus. The campus has recently undergone expansion and is one of the most modern in Europe. Found towards the west of the city, the Teatinos Campus is 15-20 minutes away by bus from the city centre. Students studying at this location should consider student apartments in Malaga close to the Churriana district. Not only is it great for bars, restaurants, and nightlife, rent costs are also inexpensive.

On the other hand, the El Ejido Campus, home to the schools of architecture, fine arts, and economic science, is located in the city centre. Close by are the new Pompidou Centre as well as some of the city’s best contemporary art galleries. Living in the town can be expensive compared to the rest of the city. So it’s worth searching for student housing in Malaga in the Ciudad Jardin district. Not only is it close to the hub, rental costs are amongst the cheapest in Malaga.


Transportation in Malaga

For a city with a population of just over 500,000, public transportation in Malaga, Spain, is fantastic. One of the easiest and most enjoyable ways to get around the city is by bicycle. Not only is it the most eco-friendly way to get around town, you can also soak up the sun, and take in the sights. If you’re not a fan of exercise, the city’s bike taxis are also an excellent eco-friendly option. They’re relatively inexpensive, and a favourite for both locals and tourists.

The local bus services are also efficient and reliable. Provided by EMT, bus routes connect the city and surrounding areas at regular intervals. With tickets available for just €1.30, it won’t cost you a lot either. One thing to consider however, is that they can get a bit hot and stuffy during busy summer periods.

New to Malaga in 2014 was the Malaga Metro system. Introduced to reduce congestion, the Metro runs two lines. Though there are further plans to introduce four more in the future. Currently, the 1 line runs from the El Perchel to Andalucia Tech taking in 11 stops along the way. The 2 line operates from El Perchel to Palacio de los Deportes stopping off at La Isla, Princesa, El Torcal, La Luz, and Puerta Blanca.