Montréal

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :377
Appartements de 2 chambres :37
Appartements de 3 chambres :13
Studio :26

Louer un appartement à Montréal

Montréal est constamment classée comme l'un des meilleurs endroits où vivre au monde, tout comme le Canada en général. Il n'est donc pas surprenant qu'il y ait toujours quelqu'un qui soit à la recherche d'un appartement ou d'une chambre à Montréal. Cette ville francophone est la deuxième plus grande ville du Canada et est une puissance sociale, économique et culturelle. Elle est aussi très multiculturelle, donc quand il est question d'appartements ou de chambres à louer à Montréal, il y en a pour tous les goûts. Montréal étant une très grande ville, les prix des appartements peuvent varier selon l'endroit de la ville où vous voulez vivre, mais pour le moment il y a toujours plus de logements que de demande et, pour une ville aussi grande, les prix sont relativement bas. Par exemple, les appartements 2 chambres dans les jolis quartiers de la ville coûtent environ 1.200$.

Appart'hôtels et appartements meublés à Montréal

Si vous êtes en ville pour un court séjour seulement, la solution la plus pratique est de chercher un appart'hôtel. Ceux-ci sont meublés, entièrement équipés et leur prix inclut les charges. Vous n'avez ainsi pas besoin de vous occuper de factures et rien ne vous fera donc perdre votre temps précieux dans cette magnifique ville. Comme vous pouvez vous y attendre, les appart'hôtels à Montréal sont légèrement plus chers que les locations de longue durée. Cependant, ces immeubles modernes, qui fournissent des infrastructures et services supplémentaires tels qu'un accès à la salle de gym, restent relativement peu chers. Par exemple, un appartement de 62m² profitant d'un bon emplacement coûtera environ 1.350$.

Sélection d'annonces

3,951 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

3,166 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

3,432 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

1,947 CAD
Student.com

Appartement étudiant a Montréal

1,300 CAD
Homestay

Une chambre à H8P 3A5, Montréal

4,644 CAD
HomeAway

Studio à Montréal

831 CAD
Erasmusu

Une chambre à De l'Eau vive, 7160, H1J 2V3, Montréal

19,424 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

2,166 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

605 CAD
Erasmusu

Une chambre à 5703 Rue Saint-Urbain, Montréal, QC H2T 2X2, Canada

1,300 CAD
HomeAway

Studio à Montréal

4,774 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

542 CAD
Erasmusu

Une chambre à 147 Rue Principale, Saint-Basile-le-Grand, QC J3N 1L6, C

2,785 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

627 CAD
Erasmusu

Une chambre à 2575 Avenue d'Orléans, Montréal, QC H1W 3S4, Canada

850 CAD
Homestay

Une chambre à H4C 2K9, Montréal

5,408 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

4,450 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

20,520 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

580 CAD
Homestay

Une chambre à H4L 3N9, Montréal

Tout montrer

Appartements récents

2,100 CAD
Sublet.com

Appartement 2 pièces à Montreal Old Montreal, Montréal

2,249 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

1,200 CAD
Sublet.com

Appartement 1 pièce à Montreal Other Greater Montreal, Montréal

5,750 CAD
Erasmusu

Appartement 6 pièces à 2046 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2X 2T2, Can

7,097 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

4,064 CAD
HomeAway

Studio à Montréal

810 CAD
Homestay

Une chambre à H4W1k5, Montréal

11,414 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

982 CAD
Erasmusu

Une chambre à Rue Saint-Christophe, Montréal, QC, Canada

1,058 CAD
Erasmusu

Une chambre à Rue Saint-Christophe, Montréal, QC, Canada

3,246 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

498 CAD
Sublet.com

Une chambre à 3445 Rue Stanley, Montrufffdal, QC H3A 1S2, Canada, Mont

602 CAD
Sublet.com

Une chambre à 4192 Av Girouard, Montrufffdal, QC H4A 3C9, Canada, Mont

4,105 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

4,616 CAD
Sublet.com

Appartement 2 pièces à 360 Boulevard Renufffd-Lufffdvesque O, Montruff

7,849 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

2,025 CAD
Sublet.com

Appartement 2 pièces à 1285 Rue Wolfe, Montrufffdal, QC H2L 3J2, Canad

1,126 CAD
Erasmusu

Une chambre à 5165 Avenue Coolbrook, Montréal, QC H3X 2L2, Canada

7,817 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

1,992 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

Tout montrer

Sélection d'appartements

3,951 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

3,166 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

3,432 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

2,166 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

19,424 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

5,408 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

4,450 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

4,774 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

3,791 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

11,357 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

11,763 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

2,106 CAD
Sublet.com

Appartement 3 pièces à 5115 Boulevard de lAssomption, Montrufffdal, QC

2,785 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

4,774 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

4,403 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

20,520 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

21,191 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

947 CAD
Sublet.com

Appartement 1 pièce à Montreal CDN - NDG, Montréal

2,393 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

7,416 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Montréal

Tout montrer

Sélection de chambres

1,300 CAD
Homestay

Une chambre à H8P 3A5, Montréal

552 CAD
Sublet.com

Une chambre à 46 Rue Carleton, Dollard-des-Ormeaux, QC H9A 2J1, Canada

680 CAD
Erasmusu

Une chambre à 5667 Rue Saint-Urbain, Montréal, QC H2T 2X2, Canada

756 CAD
Erasmusu

Une chambre à 8559 Avenue Louis Lumière, Montréal, QC H1E 4Y9, Canada

800 CAD
Homestay

Une chambre à h4c2w5, Montréal

710 CAD
Homestay

Une chambre à H3Z 2m3, Montréal

850 CAD
Homestay

Une chambre à H3E 1G3, Montréal

542 CAD
Erasmusu

Une chambre à 147 Rue Principale, Saint-Basile-le-Grand, QC J3N 1L6, C

803 CAD
Erasmusu

Une chambre à Rue Rivard, Montréal, QC, Canada

652 CAD
Erasmusu

Une chambre à Avenue Mont Royal, Montréal

455 CAD
Homestay

Une chambre à H4G 2S4, Montréal

803 CAD
Roomster

Une chambre à Montréal

990 CAD
Erasmusu

Une chambre à 300 Rue du Square Saint Louis, Montréal, QC H2X 2Y3, Can

680 CAD
Erasmusu

Une chambre à 5669 Rue Saint-Urbain, Montréal, QC H2T 2X2, Canada

900 CAD
Homestay

Une chambre à H4E0A1, Montréal

2,208 CAD
Erasmusu

Une chambre à Rue Saint-François-Xavier, Montréal, QC H2Y, Canada

1,672 CAD
Homestay

Une chambre à H8R1P2, Montréal

675 CAD
Homestay

Une chambre à H1L 5H2, Montréal

1,000 CAD
Homestay

Une chambre à H3Y 1R8, Montréal

1,117 CAD
Sublet.com

Une chambre à 1100 Avenue du Docteur-Penfield, Montrufffdal, QC H3A 1X

Tout montrer

Appartements à Montréal par arrondissement

Montréal est une ville divisée en différents arrondissements, et les plus grands d'entre eux, tels que le Plateau-Mont-Royal et Rosemont, ressemblent à des petites villes autonomes et agissent même comme tel. Il est important de savoir que Montréal est principalement francophone, et c'est d'ailleurs la plus grande ville francophone après Paris ! En règle générale, l'ouest de la ville de Montréal est plutôt anglophone, tandis que l'est est plutôt francophone. Outre ses arrondissements les plus récents, de nombreuses autres zones de la ville sont populaires auprès de différents groupes d'immigrants. Little Italy, Chinatown et Little Portugal sont des zones dont le nom parle de lui-même et, avec d'autres endroits tels que Griffintown qui est connu pour être le quartier irlandais, ces arrondissements accueillants donnent une saveur particulière à cette ville extraordinaire.

Centre-ville de Montréal

Aussi connu sous le nom de Ville Marie, le centre-ville de Montréal est une zone remplie d'universités et de gratte-ciels. Fort animée en journée, elle ralentit un peu en soirée. On y trouve surtout des appartements meublés, dont le loyer vous coûtera 1.400$ par mois en moyenne, ce qui représente un prix plutôt raisonnable. Le centre-ville de Montréal se prolonge dans les quartiers voisins que sont Le Village, le Quartier latin et le Vieux-Montréal. Si vous cherchez un appartement pour une longue durée à Montréal, vous préférerez peut-être chercher dans ces arrondissements, car ils ont un sentiment de communauté plus marqué.

Le Vieux-Montréal date du 17ème siècle et est le lieu sur lequel s'élevait la ville d'origine. L'architecture y est donc magnifique mais l'endroit est très touristique, particulièrement en été. Tout cela explique que l'on y trouve les loyers les plus chers de la ville, avec un appartement 1 chambre coûtant 1.700$.

Lachine

Lachine est souvent connue comme "l'endroit au bout du canal". Pour ceux qui veulent tirer le maximum de leur argent et qui cherchent un excellent endroit pour élever leurs enfants, les appartements à Lachine représentent une option fantastique. S'il y a un endroit où aller absolument à Lachine, c'est sa célèbre et historique zone au bord de l'eau. C'est l'une des rives les plus relaxantes de la ville, et c'est là aussi que se trouve l'un des plus grands marchés publics de Montréal, ainsi qu'un beau mélange de duplex modernes et de maisons et chalets plus vieux et pittoresques. Le loyer est moins cher ici, avec des appartements 2 chambres qui se louent au prix de 800$. Cependant, l'arrondissement n'est pas proche du centre-ville et ce dernier n'est pas non plus facile d'accès. Il y a un train de banlieue qui vous amènera en ville assez rapidement, mais vous aurez besoin de prendre le bus pour arriver ensuite à la station de métro la plus proche.

Côte-Saint-Luc

Située dans la partie ouest de Montréal, Côte-Saint-Luc est une communauté principalement anglophone qui devrait être célèbre pour sa vie facile plutôt que pour son résident le plus célèbre, à savoir William Shattner ! Bien qu'elle rassemblait autrefois principalement des familles juives, elle a vu l'arrivée de nombreux immigrants depuis sa création il y a une centaine d'années. On y trouve donc de nombreux cafés et restaurants, bien que l'on soit en banlieue. Il y a aussi un grand nombre d'espaces verts, l'arrondissement étant d'ailleurs très fier de ses 28 parcs ! Vu qu'il est plus proche de la ville que d'autres arrondissements de banlieue, le loyer est légèrement plus cher, tout en restant abordable. Les appartements 1 chambre y coûtent en moyenne 850$.

Logements étudiants à Montréal

Montréal abrite la meilleure université du Canada et l'une des meilleures universités au monde, l'Université McGill. Tout comme de nombreuses autres universités, McGill attire des étudiants du monde entier, et ceux-ci cherchent un appartement ou un logement étudiant à Montréal. Il y a donc un grand nombre d'options, parmi lesquelles de nombreux bâtiments indépendants qui ne contiennent que des résidences étudiantes. Bien qu'ils ne soient pas officiellement liés à l'université, ils sont très demandés. Ils renferment des appartements meublés et non-meublés. D'autres immeubles louent des chambres et des logements étudiants par semestre ou par année, offrant une flexibilité qui est souvent appréciée.

Transport en commun à Montréal

Le système de transport en commun de Montréal est fantastique, et c'est même le troisième plus fréquenté d'Amérique du Nord ! Avec 68 stations dans la ville, le métro est le moyen le plus facile, et certainement aussi le plus rapide, pour se déplacer à Montréal. De plus, les tickets sont peu chers, ce qui est toujours positif ! Un aller simple coûte 3,50$, un pass d'une journée se vend au prix de 10$ et vous pouvez avoir un pass hebdomadaire pour 25$. Le système de transport en commun circule toute la journée, de 5h du matin jusqu’après minuit, et il y a de nombreux bus et trains de banlieue qui circulent jusque dans les banlieues les plus éloignées, pour que l'agitation de la ville ne soit jamais bien loin.

f

Montréal

Thousands of furnished rentals to book online

Compare:

Available Apartments:

Studio :14
1 bedroom apartments :243
2 bedroom apartments :15
3 bedroom apartments :3

Rent Apartments Montreal

Apartments, Sublets & Rooms for Rent in Montreal

With Montreal constantly rated as one of the top places to live in the world, let alone Canada, there is no wonder that people are always looking at apartments and rooms to rent in Montreal. This French speaking city is the second largest city in Canada and a social, economic and cultural powerhouse and is about as multicultural as it comes so for those seeking a room to rent in Montreal or an apartment here, there is something for everyone. With it being such a large city, Montreal apartments can range in price dependent on where in the city you want to be, but at the moment rental units still outnumber the demand and for such a major city prices are fairly low with two bedroom apartments in lovely areas costing around $1200.

Serviced and Furnished Apartments Montreal

If you are in town for just a short time, there is no more convenient solution than looking for a serviced apartment in Montreal, these come furnished and with utilities and appliances all included, no need to set up bills and waste your time in this wonderful city. As you would expect, serviced apartments in Montreal are slightly more expensive than long term rentals, though modern buildings with extra amenities such as gym access still come fairly cheap. For example, a 670 square foot apartment in a good location will cost around $1350.





Featured Properties

1,501 €
HomeAway

Renovated apartment with garden Old Rosemont / Renovated apartment wit

1,080 €
Homestay

10 minutes to the Montreal center

35,637 €
Only-apartments

Montreal (Apt. 908986)

1,300 €
Erasmusu

Condo Luxueux À Louer

377 €
Erasmusu

Spacious furnished room for students

1,140 €
Studapart

Students Apartment in 3475 Rue de la Montagne, Montréal, QC H3G 2A4, C

Show all properties

Recent properties

4,355 €
Only-apartments

Montreal - Downtown (AptH. 778061)

1,736 €
Only-apartments

Montreal - Mile End (Apt. 749117)

3,234 €
Only-apartments

Montreal (Apt. 749150)

1,307 €
Only-apartments

Montreal - Mile End (Apt. 749123)

585 €
Erasmusu

Cozy 1 or 2 rooms available

422 €
Erasmusu

Safe and clean house.

Show all properties

Featured Apartments

1,501 €
HomeAway

Renovated apartment with garden Old Rosemont / Renovated apartment wit

35,637 €
Only-apartments

Montreal (Apt. 908986)

1,300 €
Erasmusu

Condo Luxueux À Louer

7,607 €
Only-apartments

Montreal (Apt. 749125)

18,996 €
Only-apartments

Montreal (Apt. 908992)

2,294 €
Only-apartments

Montreal - Downtown (AptH. 729578)

Show all properties

Featured Rooms

377 €
Erasmusu

Spacious furnished room for students

1,080 €
Homestay

10 minutes to the Montreal center

585 €
Homestay

Just like home in very central area

300 €
Erasmusu

Room description All Furnished Rooms for Rent In Duplex (Montréal :

390 €
Erasmusu

Nice & Clean Room/Rent---Cote-des-Neiges -UdeM--HEC

592 €
Roomster

Master Room Luxurious Condo Dowtown MTL

Show all properties

Montreal Apartments by District

Montreal is a city of districts with the larger ones such as Plateau Mount Royal and Rosemont even appearing and acting like small self-contained cities. It's important to know that Montreal is predominantly French speaking and indeed it's the largest French speaking city outside of Paris! As a general rule of thumb, Montreal is more English speaking toward the west of the city and more French on the Eastside. As well as newer districts there are lots of areas that have been popular with different groups of immigrants since Montreal was first moved too years ago. Little Italy, Chinatown, Little Portugal are all self-explanatory with areas like Griffintown known as the Irish neighborhood, these welcoming districts give such flavor to an amazing city.

Downtown Montreal

Downtown Montreal is also known as Ville Marie and is an area filled with universities and skyscrapers, bustling by day, it does slow down a bit at night and is more the domain of furnished apartments in Montreal where rent will set you back a still reasonable $1400 on average per month. Downtown Montreal does extend to the nearby districts of The Village, The Latin Quarter and Old Montreal. If you are looking for a longer term apartment in Montreal, you may be better off searching these districtsN as they have more of a community vibe.

Old Montreal dates back to the 17th Century and is the site of the original city, as such the architecture is magnificent although it does get very touristy, especially in the summer. All of this adds up to some of the most expensive rents in the city with 1 bedrooms listed at $1700.

Lachine

Lachine is often known as 'the place at the end of the canal' but for those looking for more bang for their buck and an excellent place to raise a family, apartments in Lachine are fantastic. The place to be in Lachine is its historic and famous waterfront area. One of the more relaxing waterfronts in the city, it is also home to one of the biggest public markets in Montreal and a beautiful mix of more modern duplex's and quaint older houses and cottages. Rent may be cheaper here with 2-bedroom apartments found at $800, however it is not close to the city center or easy to get to. There is a commuter train that gets you into the city fairly quickly, but you will still need to ride a bus to get to the nearest metro line.

Cote St Luc

On the westside of Montreal, Cote St Luc is a mainly English-speaking community that should be famous for its easy living rather than its most famous resident – William Shattner! Although historically favored by Jewish families, there has been an influx of immigrants since its founding 100's of years ago and as such there are plenty of restaurants and cafes to enjoy despite its being a suburb. There are lots of green spaces to enjoy with the district being very proud of its 28 parks! As it is closer to town than a few other suburbs rent is a tad more expensive though still affordable with 1 bedroom apartments listed at an average of $850.

Public Transport Montreal

Montreal's public transportation system is fantastic and is actually the third busiest in North America! With 68 metro stops around the city, it is the easiest and certainly fastest way to navigate around Montreal. Fares are cheap too which is always a positive! A single trip is $3.50, a day pass is $10 and you can get a weekly pass for $25. The public transport systems run all day as well from 5am to after midnight and with plenty of buses and commuter trains out to the more 'far-flung' suburbs, Montreal's sights and sounds are always just a short hop away.

Average Price Index:

f