Nestpick Logo
Properties à Namur
Créer votre alerte
 résultats
List
Grid
605 €
Student.com

Garden Campus Namur - Studio Single Standard

Avenue des Croix du feu, 4B, Namur
Disponible immédiatement
1 Chambre
605 €
Student.com
792 €
Student.com

Garden Campus Namur - Studio Double

Avenue des Croix du feu, 4B, Namur
Disponible immédiatement
1 Chambre
792 €
Student.com
625 €
Student.com

Garden Campus Namur - Studio Single Medium

Avenue des Croix du feu, 4B, Namur
Disponible immédiatement
1 Chambre
625 €
Student.com
678 €
Student.com

Garden Campus Namur - Studio Single Large

Avenue des Croix du feu, 4B, Namur
Disponible immédiatement
1 Chambre
678 €
Student.com

Location Appartement Namur

Namur est située au sud-est de Bruxelles sur la Meuse et la Sambre. C'est une ville charmante avec une ambiance de vieille ville, mais elle s'adresse aussi à une foule moderne avec une importante population étudiante en résidence. Le coût moyen des appartements à louer à Namur varie de 475 € en dehors du centre-ville à 560 € dans le centre pour un appartement d'une chambre, donc le coût de la vie est assez abordable. Namur est une petite ville, mais il y a de quoi vous divertir et un bon choix d'appartements à louer.

Beaucoup de maisons et d'appartements à Namur, en Belgique, se trouvent à la périphérie de la ville dans les villes et villages voisins. Il y en a donc pour tous les goûts, que vous soyez à la recherche d'une vie urbaine animée ou d'un environnement rural ou suburbain détendu. Commencez votre recherche sur Nestpick pour trouver des appartements à louer à Namur, Belgique.

Chambres à Namur

Vous pouvez trouver une chambre à louer à Namur pour moins cher qu'un appartement, ce qui vous permet d'économiser sur vos dépenses mensuelles tout en vivant confortablement. Les prix entre €250-€400 par mois sont assez communs lors de la location d'une chambre, selon la taille de la chambre et l'emplacement de l'appartement. Les jeunes expatriés voyageant seuls ou en couple optent souvent pour la location d'une chambre. C'est une excellente façon d'économiser de l'argent et de rencontrer de nouvelles personnes dans une ville qui ne vous est pas familière. Vous pouvez voir quelles chambres sont disponibles à la location à Namur ici sur Nestpick.

Namur Apartments for Rent

14 results for Namur
650 € Room
map

New

500 € Room
map

New

500 € Room
map
500 € Room
map

New

590 € Room
map

New

504 € Room
map
495 € Room
map

New

460 € Room
map

New

425 € Room
map
400 € Room
map
460 € Room
map

New

480 € Room
map

Flats and apartments for rent in Namur Belgium

Namur is located South-East of Brussels on the rivers Meuse and Sambre. It’s a charming city with an old town vibe, but it also caters to a modern crowd with a large student population in residence. The average cost of apartments to rent in Namur range from €475 outside of the city centre to €560 in the centre for a one-bedroom apartment, so the living costs are pretty affordable. Namur is a small city, but there is plenty to keep you entertained and a good range of apartments available to rent.

Lots of houses and apartments in Namur, Belgium are found on the outskirts of the city in neighbouring towns and villages. So, there’s something for everyone, whether you’re looking for a vibrant city life or a relaxed suburban or rural setting. Start your search on Nestpick to find apartments for rent in Namur, Belgium.

Room for Rent in Namur

You can find a room for rent in Namur for cheaper than you’d find an apartment, allowing you to save on your monthly expenses while still living comfortably. Prices between €250-€400 per month are pretty common when renting a room, depending on the size of the room and location of the apartment. Young expats travelling on their own or as a couple often opt for renting a room. It’s a great way to save money and meet new people in an otherwise unfamiliar city. You can see what rooms are available to rent in Namur right here on Nestpick.