Location Appartement Naples

124 résultats pour "Naples"

Nouveau

570 € Chambre
map

Nouveau

700 € Chambre
map
670 € Studio
map
Vérifiés
1,690 € Appartement
map

Nouveau

450 € Chambre
map

Nouveau

550 € Chambre
map
Vérifiés
980 € Appartement
map
300 € Chambre
map

Nouveau

510 € Chambre
map
Vérifiés
2,780 € Appartement
map
330 € Chambre
map

Nouveau

500 € Chambre
map

Naples est une ville côtière au sud de Rome en Italie, qui possède une architecture incroyable, une histoire fascinante et une cuisine italienne délicieuse. C'est aussi un endroit abordable pour vivre et louer un appartement, avec des appartements d'une chambre à coucher à Naples, en Italie, situés en dehors du centre-ville pour moins de 300 € en moyenne. Regarder dans le centre-ville vous coûtera un peu plus cher, environ 500 € en moyenne.

Des appartements meublés à Naples, en Italie, sont facilement disponibles, ce qui est idéal pour les expatriés qui s'installent dans la région car cela élimine les tracas liés au transport ou à l'achat de meubles vers leur nouvelle maison. Les appartements à louer à Naples varient en taille, des petits studios aux grandes maisons et appartements pour les familles ou à partager. Vérifiez quels appartements sont disponibles à Naples en commençant votre recherche aujourd'hui sur Nestpick.

Logement étudiant à Naples

Naples abrite plusieurs établissements d'enseignement supérieur, dont l'Université de Naples Federico II, qui prétend être la plus ancienne université d'Etat du monde. Avec environ 100 000 étudiants qui fréquentent cette université à elle seule, Naples est un point chaud pour les étudiants locaux et internationaux. C'est une excellente scène de vie nocturne et sociale pour les étudiants de la ville.

Les logements étudiants à Naples sont dispersés généreusement dans toute la ville, tant dans le centre-ville que dans des quartiers plus éloignés comme Vasto et Stella. Quartieri Spagnoli est particulièrement populaire pour sa proximité du campus universitaire principal et des bars, clubs, etc. du centre-ville. L'hébergement est abordable pour les étudiants et varie entre les appartements individuels et les maisons, appartements ou résidences d'étudiants en colocation.

Si vous déménagez à Naples pour étudier, Nestpick peut vous aider à trouver le logement temporaire ou à long terme parfait pour étudiants à Naples, Italie.

Naples Apartments for Rent

112 results for Naples

New

550 € Room
map

New

650 € Apartment
map

New

570 € Room
map
Verified
980 € Apartment
map

New

500 € Room
map

New

550 € Room
map
Verified
1,690 € Apartment
map
500 € Studio
map

New

550 € Room
map
Verified
2,780 € Apartment
map

New

500 € Studio
map

New

650 € Studio
map

Furnished Apartments for Rent in Naples, Italy

Naples is a coastal city to the south of Rome in Italy, which boasts incredible architecture, fascinating history, and delicious Italian cuisine. It is also an affordable place to live and rent an apartment, with one-bedroom apartments in Naples, Italy located outside of the city centre costing less than €300 on average. Looking in the city centre will cost you a bit more at around €500 on average.

Furnished apartments in Naples, Italy are readily available, which is great for expats moving to the area as it removes the hassle of transporting or buying furniture to your new home. Apartments for rent in Naples vary in size from small studio apartments to larger houses and apartments suitable for families or for sharing. Check out what apartments are available in Naples by starting your search today on Nestpick.

Student Accommodation in Naples, Italy

Naples is home to various institutes of higher education, including the University of Naples Federico II, which has claims at being the oldest state university in the world. With around 100,000 students attending this university alone, Naples is a hotspot for both local and international students. This makes for a great nightlife and social scene for students in the city.

Student accommodation in Naples is scattered generously around the city, both in the city centre and further out in districts such as Vasto and Stella. Quartieri Spagnoli is particularly popular for its proximity to the main university campus and to the city centre bars, clubs, etc. Accommodation is affordable for students and varies between single apartments and shared houses, apartments, or student halls.

If you’re moving to Naples to study, then Nestpick can help you to find the perfect temporary or long-term student accommodation in Naples, Italy.