97 résultats pour "Oviedo"

Nouveau

Vérifiés
320 € Résidence étudiante
map

Nouveau

340 € Chambre
map
240 € Chambre
map
250 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
350 € Chambre
map

Nouveau

300 € Chambre
map
2,417 € Appartement
map

-12%

250 € Chambre
map

Nouveau

250 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
225 € Chambre
map
2,417 € Appartement
map
150 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
350 € Chambre
map
2,680 € Appartement
map

Nouveau

Vérifiés
320 € Chambre
map
200 € Chambre
map

Nouveau

2,750 € Appartement
map
2,660 € Appartement
map

Nouveau

Vérifiés
260 € Chambre
map
200 € Chambre
map
2,715 € Appartement
map

Nouveau

3,022 € Appartement
map

Nouveau

Vérifiés
315 € Chambre
map
225 € Chambre
map
3,105 € Appartement
map

Nouveau

3,084 € Appartement
map

Nouveau

Vérifiés
295 € Chambre
map
300 € Chambre
map
1,617 € Appartement
map

Nouveau

Vérifiés
240 € Chambre
map

Nouveau

180 € Chambre
map
200 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
350 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
280 € Chambre
map

-20%

250 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
260 € Chambre
map
230 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
315 € Chambre
map
200 € Chambre
map
300 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
240 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
260 € Chambre
map
300 € Chambre
map
150 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
320 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
230 € Chambre
map
200 € Chambre
map
210 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
260 € Chambre
map
300 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
260 € Chambre
map

Nouveau

275 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
260 € Chambre
map
230 € Chambre
map

Nouveau

Vérifiés
250 € Chambre
map
220 € Chambre
map
250 € Chambre
map
210 € Chambre
map
240 € Chambre
map

-11%

225 € Chambre
map

Location Appartement Oviedo

Oviedo, capitale des Asturies, est connue pour son architecture gothique et sa belle vieille ville médiévale. Les appartements d'Oviedo accueillent de nombreux employés de bureau car la ville sert de principauté et de centre administratif de la région, de sorte que l'économie d'Oviedo est fortement dépendante du secteur des services. La Plaza del Fontán, la place du marché médiéval, est toujours un centre d'activité le week-end, et la propriété à proximité est l'une des plus chères de la ville. Les appartements à louer à Oviedo sont bon marché, cette région du nord de l'Espagne est généralement moins populaire que le sud de l'Espagne pour les expatriés et les touristes, donc les locations à long terme peuvent être trouvés à un bon prix pour les expatriés et les locaux.

Chambres à Oviedo

Les chambres à louer à Oviedo sont bon marché par rapport à la location d'un appartement entier, ce qui signifie que des zones deviennent disponibles qui étaient auparavant inaccessibles aux personnes à faible revenu comme la vieille ville médiévale et le centre-ville d'Oviedo. La façon la plus abordable de déménager dans une nouvelle ville est d'emménager dans la chambre d'amis de quelqu'un d'autre, ce qui pourrait également être bénéfique pour ceux qui veulent améliorer leur espagnol, car vivre avec des locaux ne vous laisserait d'autre choix que d'apprendre rapidement.

Les chambres à louer à Oviedo sont une excellente et viable alternative au paiement d'un appartement entier seul, elles permettent de partager les factures à parts égales et la chance de rencontrer de nouvelles personnes qui vivent et travaillent également dans la ville. Recherchez des sous-locations à Oviedo, car il peut s'agir de locations temporaires ou à court terme, les gens louant souvent leur chambre d'amis ou leur appartement à la dernière minute avant leur départ en vacances. C'est aussi un bon moyen de partir à bon marché dans une région sans signer un contrat à long terme.

Oviedo Apartments for Rent

71 results for Oviedo

New

245 € Room
map
270 € Room
map
350 € Room
map
500 € Room
map

New

300 € Room
map

New

280 € Room
map

New

300 € Room
map

New

2,000 € Room
map

New

750 € Room
map

New

1,260 € Studio
map
275 € Room
map

-39%

1,470 € Apartment
map

Oviedo, capital of Asturias, is well known for its Gothic architecture and beautiful medieval old town. Apartments in Oviedo cater for the many office workers here as the city serves as a principality and administrative centre of the region, thus the economy of Oviedo is strongly dependent on the service sector. Plaza del Fontán, the medieval market square, is still a hub of activity on weekends, and property nearby is some of the most expensive in the city. Apartments for rent in Oviedo are cheap, this area of Northern Spain is typically less popular than southern spain for expats and tourists, so long term rentals can be found at a good price for both expats and locals.

Rooms for Rent in Oviedo

Rooms for rent in Oviedo are cheap in comparison to renting an entire apartments, and this means areas become available that would have previously been unattainable to those on a lower income such as the Medieval Old Town and Downtown Oviedo. The most affordable way to move to a new city is to move into the spare room of someone else’s place, this could also be beneficial for those wanting to improve on their Spanish, as living with locals would leave you no choice but to learn fast.

Rooms to rent in Oviedo are a great and viable alternative to paying for an entire apartment alone, they allow bills to be split equally and the chance to meet new people also living and working in the city. Look for sublets in Oviedo, as these can be temporary or short term lets with people often renting out their spare room or apartment last minute before they go on holiday. This is also a great way to leave cheaply in an area without signing up to a long term contract.