Location Appartement Padoue

115 résultats pour "Padova"
275 € Chambre
map
1,120 € Studio
map

Nouveau

300 € Chambre
map

Nouveau

700 € Chambre
map
500 € Chambre
map

Nouveau

250 € Chambre
map
300 € Chambre
map
350 € Chambre
map
350 € Chambre
map
1,650 € Appartement
map
600 € Chambre
map

Nouveau

200 € Chambre
map

Padoue, est un paradis italien pour les étudiants et les expatriés. Si vous avez l'intention de vous installer ici et que vous cherchez des appartements à louer à Padoue, alors vous êtes au bon endroit. Vous pouvez louer un appartement à Padoue, en Italie, assez bon marché, avec un appartement d'une chambre à coucher coûtant en moyenne €400-€450 en dehors du centre-ville, et un peu plus dans le centre principal.

Les appartements à Padoue sont bien répartis dans la ville, avec des logements urbains dans le centre-ville et des zones plus résidentielles, en banlieue à l'extérieur de la ville. Alors que les touristes ont tendance à affluer vers le centre, des quartiers comme Sacra Famiglia et San Giuseppe sont des endroits populaires pour y vivre. Pour les gens d'affaires, Camin est un bon endroit pour sa proximité de l'industrie et des bureaux locaux.

Peu importe ce que vous cherchez à Padoue, en Italie, cherchez ici sur Nestpick pour trouver un appartement ou une chambre qui vous convient.


Appartements d'étudiants à Padoue

Padoue abrite la deuxième université la plus ancienne d'Italie, l'Université de Padoue, qui accueille plus de 40.000 étudiants par an, locaux et internationaux. Les zones autour du centre-ville comme Arcella, Stanga et Sant'Osvaldo sont principalement des endroits où les étudiants vivent et traînent, ainsi que le centre de Padoue lui-même. Le campus principal se trouve très près du centre de la ville, de sorte que ces quartiers mettent tous des appartements étudiants à proximité de l'université et des bars et cafés locaux, etc. Si vous recherchez un logement étudiant à Padoue, vous pouvez trouver quelque chose ici à Nestpick.

Padova Apartments for Rent

112 results for Padova
600 € Room
map
600 € Room
map
250 € Room
map

New

650 € Room
map
500 € Room
map

New

300 € Room
map
450 € Room
map
275 € Room
map
300 € Room
map

New

300 € Room
map
2,400 € Apartment
map
350 € Room
map

Apartments and flats Padova Italy

Padova, also known as Padua, is an Italian haven for students and expats. If you’re planning on relocating here and are looking for Padova apartment rentals, then you’ve come to the right place. You can rent an apartment in Padova, Italy fairly cheapy, with a one-bedroom apartment costing on average €400-€450 outside of the city centre, and a little more in the main centre.

Apartments in Padova are spread well around the city, with urban accommodation in the city centre and more residential, suburban areas outside of it. While tourists tend to flock to the centre, neighbourhoods like Sacra Famiglia and San Giuseppe are popular places to live. For business people, Camin is a good area for its proximity to local industry and offices.

Whatever you’re looking for in Padova, Italy, search here on Nestpick to find an apartment or room that suits you.

Student apartments Padova

Padova is home to the second oldest university in Italy, the University of Padova, which hosts more than 40,000 students a year, both local and international. Areas around the city centre like Arcella, Stanga, and Sant’Osvaldo are mainly where students live and hang out, as well as the centre of Padova itself. The main campus is found very close to the centre of the city, so these neighbourhoods all put student apartments close to the university and to local bars and cafés, etc. If you’re looking for student accommodation in Padova, you can find something suitable here on Nestpick.