Portsmouth

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :3
Appartements de 2 chambres :2

Appartements à louer à Portsmouth

Souvent oubliée et laissée dans l’ombre de ses voisins que sont Bournemouth et Brighton, Portsmouth renait et se réaffirme comme ville à part entière où il fait bon vivre. Les appartements à Portsmouth sont donc de plus en plus demandés, et trouver un appartement dans la ville pourrait s’avérer plus difficile que ce que vous pensez.

Portsmouth a une riche culture maritime et on en trouve la preuve partout dans la ville, tout particulièrement au Portsmouth Historic Boatyard où se trouvent des bâtiments et des navires historiques tels que le HMS Victory et le légendaire Mary Rose. Les logements à louer à Portsmouth ne bénéficient toutefois pas seulement de leur emplacement dans une ville historique. En effet, en raison de l’augmentation des prix dans des villes voisines telles que Brighton, de nombreux jeunes s’installent à Portsmouth, amenant avec eux les chouettes cafés et les restaurants branchés. Tout cela fait de cette charmante ville côtière un lieu de vie agréable et enviable.

Appart’hôtels à Portsmouth

Si vous restez en ville pendant une période plutôt longue et que l’idée de séjourner à l’hôtel pendant tout ce temps vous semble insupportable, mais que vous ne restez pas assez longtemps que pour commencer à chercher un logement à louer à Portsmouth, les appart’hôtels peuvent représenter votre meilleure option. Il y a un nombre étonnement élevé d’appart’hôtels à Portsmouth, la plupart d’entre eux étant situés dans la zone de Gunwark Quays. Ceux-ci se trouvent à deux pas de l’eau et dans le cœur de l’action grâce au grand et moderne Gunwark Quays Designer Outlet qui se trouve à quelques minutes seulement. Sans aucun doute, un appart’hôtel entièrement meublé à Portsmouth est la meilleure option pour profiter du confort de la maison lorsque l'on est loin de chez soi.

Sélection d'annonces

£3,213
Homelike

Appartement 1 pièce à Gunwharf Rd, Portsmouth

£896
Airbnb

Appartement 1 pièce à Portsmouth

£3,499
Homelike

Appartement 2 pièces à Gunwharf Rd, Portsmouth

£775
Unilodgers

Appartement étudiant a Isambard Brunel Road, Portsmouth, PO1 2GP, Unit

£2,899
Homelike

Appartement 1 pièce à Hampshire, Portsmouth

£2,899
Homelike

Appartement 1 pièce à Portsmouth PO 3ET

Tout montrer

Appartements récents

£775
Unilodgers

Appartement étudiant a Isambard Brunel Road, Portsmouth, PO1 2GP, Unit

£832
Unilodgers

Appartement étudiant a 10 St James’s Street, PO1 3AP, United Kingdom,

£1,083
Unilodgers

Appartement étudiant a 61 Earlsdon Street, PO5 4DH, United Kingdom, Po

£1,114
Unilodgers

Appartement étudiant a 10 St James’s Street, PO1 3AP, United Kingdom,

£854
Unilodgers

Appartement étudiant a 10 St James’s Street, PO1 3AP, United Kingdom,

£737
Unilodgers

Appartement étudiant a 10 St James’s Street, PO1 3AP, United Kingdom,

Tout montrer

Sélection d'appartements

£1,892
Airbnb

Appartement 1 pièce à Portsmouth

£896
Airbnb

Appartement 1 pièce à Portsmouth

£683
Airbnb

Appartement 1 pièce à SESLEY

£3,213
Homelike

Appartement 1 pièce à Gunwharf Rd, Portsmouth

£1,075
Erasmusu

Appartement 2 pièces à 12 Waverley Grove, Portsmouth, Southsea PO4 0PZ

£950
Airbnb

Appartement 1 pièce à West Wittering

Tout montrer

Sélection de chambres

£446
Airbnb

Une chambre à Portsmouth

£469
Airbnb

Une chambre à Isle of Wight

£420
Erasmusu

Une chambre à 40 Pretoria Rd, Portsmouth, Southsea PO4, UK

£550
Airbnb

Une chambre à Portsmouth

£475
Erasmusu

Une chambre à 5 Kingsdown Pl, Portsmouth PO1 5AD, UK

£583
Airbnb

Une chambre à Portsmouth

Tout montrer

Appartements à Portsmouth par arrondissement

Portsmouth est loin d'être la plus grande ville au monde, et la plupart des gens ne savent même pas que c'est en fait une petite île. Cependant, la ville se divise en différents petits arrondissements qui ont leur propre ambiance et rythme de vie. Beaucoup de jeunes professionnels et de nombreuses personnes qui achètent leur premier bien immobilier se dirigent vers le centre-ville pour investir dans l'immobilier. Portsmouth n'a pas encore été touchée par la hausse économique qui a rendu la ville voisine de Brighton presque aussi chère que Londres, et vous pouvez donc vivre très confortablement dans un appartement 2 chambres dans le centre-ville pour environ 900£ par mois.

Pour un mode de vie plus tape-à-l'œil, de nombreux jeunes professionnels qui disposent d'un budget un peu plus élevé se dirigent vers le Gunwark Quays, développé plus récemment, qui contient de nombreux immeubles à appartements construits ces dernières années. Bien qu'acheter ici vous coûtera plus que dans le centre-ville, le loyer tourne autour de 1100£ par mois.

Appartements à louer à Port Solent

Considérez Port Solent comme le Monaco de Portsmouth. Grâce aux propriétés perchées au bord de la marina luxueuse, ceux qui louent un appartement à Port Solent commenceront souvent leur journée avec une vue fabuleuse sur l'eau et les yachts majestueux qui y flottent. Avec d'innombrables restaurants et bars haut de gamme répartis un peu partout sur la marina, il y a toujours quelque chose à y faire et Port Solent s'avère être une zone très attrayante aussi bien pour les jeunes professionnels que pour les familles. Cependant, concernant la location d’un appartement à Port Solent, il faut savoir que la plupart des propriétés dans la zone sont de grandes maisons de ville, et la concurrence pour les appartements est donc très forte. Cela a résulté en une augmentation des prix ici, avec un appartement 2 chambres coûtant environ 1700£ par mois pour un emplacement de choix près de l'eau.

Appartements à louer à Buckland

Lieu de naissance de Charles Dickens, Buckland est une banlieue résidentielle de Portsmouth depuis la fin des années 1100 ! Très proches de la ville de Portsmouth, les locations à Buckland sont loin d'être aussi chères, et Buckland présente donc une forte densité de population. Beaucoup de locations ici prennent la forme de logements sociaux des années 1960 qui ont été rénovés et, bien que cela signifie que l'immeuble en tant que tel n'est pas très attractif, les propriétaires sont connus pour y avoir fait des merveilles et avoir créé de charmantes maisons. Il y a des appartements 1 chambre à louer pour environ 750£ par mois, mais pour juste un peu plus vous pouvez aussi vous retrouver dans une maison mitoyenne à 2 ou 3 chambres. Celles-ci sont d'ailleurs bien plus nombreuses sur le marché locatif à Buckland que les appartements créés sur mesure.

Logement étudiant à Portsmouth

Avec une longue et prestigieuse liste d'anciens élèves, et quand on sait que Portsmouth est souvent classée comme l'un des lieux de vie les moins chers pour les étudiants, il n'est pas surprenant de voir que les étudiants sont attirés en masse par l'université de la ville. Heureusement, il y a de nombreux logements étudiants à Portsmouth qui pourront héberger tout le monde. Comme c'est souvent le cas, partager une maison avec d'autres étudiants est l'option de logement la moins chère. Cependant, si vous voulez avoir votre propre espace, les appartements dans l'animé Gunwark Quays représentent un très bon choix, bien que plutôt cher.

Année après année, la zone de Southsea est et reste la zone la plus populaire pour les logements étudiants à Portsmouth. À juste quelques pas de la plage de sable et du centre de Portsmouth, cette chouette banlieue est remplie de magasins excentriques, de bars, de restaurants et de maisons de thé, créant une belle atmosphère étudiante.

Transport en commun à Portsmouth

Portsmouth n’étant pas la plus grande des villes, son système de transports en commun ne se compose que de bus. Il y a deux opérateurs principaux qui couvrent Portsmouth et les zones avoisinantes et, à eux deux, ils offrent assez de lignes et de services pour vous permettre d'aller partout dans la ville. Il y a aussi un très bon réseau de train qui relie Portsmouth à d'autres villes, et vous pouvez vous retrouver à Londres en seulement 90 minutes.

Portsmouth

Thousands of furnished rentals to book online

Available Apartments:

1 bedroom apartments :64
2 bedroom apartments :2

Flats to Rent in Portsmouth

Flats, Rooms & Flatshares to Let in Portsmouth

Often overlooked and in the shadows of its nearby neighbors Bournemouth and Brighton, Portsmouth is remerging as a viable place to live in its own right – as such apartments in Portsmouth are in increasingly high demand, and finding a flat in Portsmouth might not be as easy as you'd think.

Portsmouth has a rich seafaring culture, and the evidence for that can be found all throughout the town, especially at the Portsmouth Historic Boatyard, featuring sights from history including the HMS Victory and the legendary Mary Rose. Rentals in Portsmouth don't just benefit from living in a historical city however; as prices are rising in nearby towns such as Brighton, many younger people are moving to Portsmouth and bringing with them cool coffee shops and trendy restaurants – this all making this charming coastal town a very enviable place to live.

Serviced Apartments in Portsmouth

If you are in town long enough to make staying in a hotel unbearable, but not long enough to look into getting a short-term rental in Portsmouth, looking into a serviced apartment building here might be your best bet. There is a surprisingly high number of serviced apartments in Portsmouth, and most of them are gathered in the Gunwark Quays area of the city. Right on the water, and in the thick of the action with the large and modern Gunwark Quays Designer outlet just moments away, a serviced and fully furnished apartment in Portsmouth will be that perfect home away from home.





Featured Properties

£400
EasyRoommate

3 Double Rooms £400 pcm all bills included

£2,794
HomeAway

4 double bedroomed House with garden, 2 bathrooms

£507
EasyRoommate

Lovely Room To Rent In Milton Village

£1,105
Resooma

Luxury Plus Studio (51 weeks)

£727
Resooma

Standard Studio (51 weeks)

£446
EasyRoommate

Large double room fully furnished

Show all properties

Recent properties

£400
EasyRoommate

Newly decorated double room

£497
ideal flatmate

1 room for rent in Charles Dickens, Portsmouth from £500

£546
EasyRoommate

Large furnished room in 4 bed house close to QA

£796
Resooma

Twodio Plus (44 weeks)

£839
Resooma

Large Twodio Plus (44 weeks)

£839
Resooma

Large Studio Plus (44 weeks)

Show all properties

Featured Apartments

£2,794
HomeAway

4 double bedroomed House with garden, 2 bathrooms

£4,012
HomeAway

Newly Refurbished 2 Bedroom City Centre Apartment

£6,252
HomeAway

Luxurious Gunwharf Quays Sunset Balcony Views

£2,700
HomeAway

Cosy 1 bedroom apartment

£2,799
HomeAway

Sea the Sea, fast internet and parking

£2,975
HomeAway

Cosy 1 bedroom apartment sleeps 3

Show all properties

Featured Rooms

£400
EasyRoommate

3 Double Rooms £400 pcm all bills included

£507
EasyRoommate

Lovely Room To Rent In Milton Village

£346
Roomster

Housemate wanted

£446
EasyRoommate

Large double room fully furnished

£430
Erasmusu

Great Double Rooms Close to Fratton Station

£827
University Living

Large Studio Plus in Crown Place

Show all properties

Portsmouth Flats by District

Portsmouth isn't the largest city in the world by any means, and most people don't know that it is actually a small island – however there are some different areas of the city, small different districts that have their own feel and pace of life. Many young professionals and a lot of first time buyers will actually head to the city center itself to invest in property. Portsmouth hasn't just yet been hit with the economic surge that made nearby Brighton almost as expensive as London, and so you can live very comfortably in a downtown 2 bedroom apartment for around $900 a month.

For a more flash kind of lifestyle, a lot of young professionals with a bit of a larger budget head to the newer developed Gunwark Quays with many apartment buildings having been built there in the past few years – although buying here will set you back more than downtown, rent should be around the $1100 a month mark.

Flats for Rent Port Solent Portsmouth

Think of Port Solent as the Monaco of Portsmouth – with property perched on the very edge of the luxurious marina, those renting an apartment in Port Solent will often wake up to fabulous views of the water and the grand yachts that float on it. With countless high end restaurants and bars fanning out across the marina, there is always something to do as well and Port Solent is proving to be a very attractive area for both young professionals and families. However, as far as renting an apartment in Port Solent is concerned – most of the property in the area are large townhouses, and as such competition for flats is high. This has resulted in a surge in prices here, with a 2 bedroom apartment costing around $1700 a month for a prime location near the water.

Flats for Rent Buckland, Portsmouth

The home of Charles Dickens, Buckland has been a residential suburb of Portsmouth since the late 1100's! Still very close to the city of Portsmouth, rentals in Buckland are nowhere near as expensive and as such Buckland has a very high population density. A lot of the rentals here now are comprised of renovated social housing from the 1960's, and although this might mean the building itself isn't too attractive, landlords have been known to work wonders and create lovely homes here. There are 1-bedroom flats for rent for around the $750 a month mark, but for just a bit more you can even find yourself in a 2/3-bedroom terraced house – indeed there are a lot more of these on the market for rent in Buckland than custom built flats.

Public Transportation Portsmouth

Portsmouth really isn’t the largest of towns and its public transportation system really just consists of buses. There are two main operators that cover Portsmouth and the surrounding areas and between them there are enough lines and services to get you anywhere you need to go in the city. There is a great train network that goes out of Portsmouth and you can find yourself in London in just 90 minutes.

Average Price Index: