San Diego

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :95
Appartements de 2 chambres :92
Appartements de 3 chambres :57

Appartements à louer à San Diego

Situé tout en bas de la Californie et de la côte Ouest des Etats-Unis, San Diego se prélasse depuis longtemps sous son glorieux soleil, avec son attitude décontractée et le fantastique melting-pot dont elle jouit grâce à sa position sur la côte.

On ne peut toutefois pas dire la même chose des locations de la ville, les appartements disponibles ayant tendance à vite trouver preneur, surtout dans les meilleures zones de San Diego. Ceux qui veulent trouver un appartement doivent donc se lancer dans la recherche avec soit de la flexibilité, soit de la patience. Le point positif, c’est que chaque arrondissement à San Diego a sa propre atmosphère, et ils sont tous meilleurs les uns que les autres. Cependant, les appartements à San Diego sont chers, et on comprend donc aisément pourquoi de nombreuses personnes décident de vivre avec des amis ou leur famille, afin de pouvoir en obtenir plus pour leur argent.

Appartements meublés à louer à San Diego

Même si vous cherchez un appartement pour une courte durée à San Diego, vous voudrez sûrement trouver un logement qui soit aussi confortable que possible pour pouvoir vous sentir comme chez vous. Cela signifie qu’il devra être prêt dès le premier jour, avec les factures réglées et les meubles déjà installés.

Heureusement, l’offre d’appartements meublés à San Diego est en pleine expansion pour le moment, et bien que la plupart des logements à louer à long terme soient meublés, il y a de plus en plus d’appartements pensés pour les voyages d’affaires. Ceux-ci se trouvent par exemple dans le quartier branché de Gaslamp ou le superbe La Jolla, et vous trouverez donc toujours quelque chose qui correspondra à vos attentes.

Sélection d'annonces

$3,663
College Student Apartments

Une chambre à 969 Market Street, San Diego

$2,694
Sublet.com

Appartement 1 pièce à San Diego Central San Diego

$1,110
Roomster

Une chambre à San Diego

$5,041
Sublet.com

Appartement 2 pièces à San Diego Western San Diego

$2,320
Sublet.com

Appartement 1 pièce à San Diego Central San Diego

$7,569
Sublet.com

Appartement 2 pièces à San Diego Northern San Diego

Tout montrer

Appartements récents

$1,188
College Student Apartments

Une chambre à 7444 Mission Valley Rd., San Diego

$4,325
College Student Apartments

Une chambre à 5945 Linda Vista Road, San Diego

$3,230
College Student Apartments

Une chambre à 5945 Linda Vista Road, San Diego

$4,325
College Student Apartments

Une chambre à 5945 Linda Vista Road, San Diego

$4,150
College Student Apartments

Une chambre à 5945 Linda Vista Road, San Diego

$1,890
College Student Apartments

Une chambre à 1399 Ninth Avenue, San Diego

Tout montrer

Sélection d'appartements

$12,957
Sublet.com

Appartement 3 pièces à 1820 Wilton Encinitas, Seabluffe, San Diego

$2,321
Sublet.com

Appartement 1 pièce à 4787 Academy Pl, San Diego, CA 92109, USA

$17,711
Sublet.com

Appartement 3 pièces à 1740 Tattenham Rd, Encinitas, CA 92024, USA, Sa

$1,226
Roomster

Appartement 1 pièce à 4774 Jewell St, 92109, San Diego

$1,968
Sublet.com

Appartement 1 pièce à 3772 Helix St, Spring Valley, CA 91977, USA, San

$11,656
Sublet.com

Appartement 3 pièces à 1747 Kennington Rd, Encinitas, CA 92024, USA, S

Tout montrer

Sélection de chambres

$4,771
College Student Apartments

Une chambre à 5305 Toscana Way, San Diego

$3,698
College Student Apartments

Une chambre à 969 Market Street, San Diego

$857
SpareRoom

Une chambre à La Mesa, CA 91941, San Diego

$1,009
Bungalow

Une chambre à San Diego

$580
SpareRoom

Une chambre à Oceanside, CA 92057, San Diego

$706
Sublet.com

Une chambre à 5025 Collwood Blvd, San Diego

Tout montrer

Appartements à San Diego par arrondissement

San Diego a toujours attiré de nombreux nouveaux résidents. Positionnée juste à côté de la frontière mexicaine et regroupant un grand mélange d’habitants, il y a de nombreux arrondissements différents qui satisferont toutes les personnalités. Que vous vouliez profiter d’un dîner gastronomique dans le quartier de Gaslamp ou que vous préfériez vous détendre dans l’ambiance typique SoCal à Ocean Beach, il y en a pour tous les goûts.

À seulement quelques minutes à pied du reste du centre-ville, East Village est l’un des endroits qui voit le plus de choses se passer à San Diego pour le moment. Cette zone regroupait autrefois de nombreux entrepôts avant que la gentrification s’y implante et la transforme. Aujourd’hui, on peut admirer le PetCo Park depuis le toit de nombreux immeubles à appartements qui s’y trouvent. Pour trouver des loyers plus abordables et une ambiance plus chaleureuse, rendez-vous du côté de Little Italy, juste à côté, où vous pourrez profiter d’appartements plus spacieux et d’innombrables terrasses de café le long des rues.

Appartements à Cortez Hill

Situés sur les hauteurs de la ville, juste au bord du centre-ville de San Diego, les appartements à Cortez Hill jouissent de certaines des plus belles vues de la ville. Vous pourriez y profiter d’une belle vue panoramique sur le parc Balboa, la baie de San Diego et la ville en elle-même. Il n’est donc pas surprenant que les appartements à louer à Cortez Park aient toujours eu du succès. Etant l’une des zones résidentielles les plus vieilles et les plus chargées d’histoire de San Diego, ses rues sont remplies d’un mélange de vieilles maisons victoriennes et d’immeubles à appartements plus récents, offrant une belle variété de logements.

Les prix ne sont pas les moins chers de San Diego. Après tout, malgré le sentiment de communauté et l’ambiance de village, vous êtes toujours dans le centre-ville. Ainsi, les appartements 1 chambre se louent à 1.700$ en moyenne, et les appartements à 2 ou 3 chambres peuvent atteindre des prix bien plus élevés.

Appartements à Sunset Cliffs

Si vous emménagez à San Diego, il y a des chances que vous aimiez vivre près de la mer, écouter le bruit des vagues qui s’écrasent sur les rochers, respirer l’air marin et regarder vers l’horizon. Les appartements à Sunset Cliffs regorgent de tout cela ! Le seul problème, c’est qu’il n’y a pas énormément d’appartements dans Sunset Cliffs même. La zone est remplie de belles maisons et d’éminentes familles, et elle n’a pas été touchée par la même vague de développement que la ville.

Il n’y a donc pas de hauts immeubles à appartements dans cette zone et, bien que cela puisse être frustrant pour ceux qui recherchent un appartement, ça ajoute une touche à l’ambiance charmante et huppée qui imprègne l’arrondissement. Si vous trouvez un logement à louer à Sunset Cliffs, ce sera une maisons entière ou une chambre dans une maison partagée.

Appartements à Talmadge

Située un peu plus en-dehors de la ville que les autres arrondissements que nous venons de mentionner, Talmadge est une zone qui est rapidement en train de se former une bonne réputation, celle d’être un quartier agréable à San Diego. Loin des strass et des paillettes des arrondissements du centre-ville, Talmadge jouit d’un sentiment de communauté grandissant. Il y a encore des dizaines d’épiceries et de cafés familiaux, chacun d’entre eux renfermant sa propre atmosphère et son propre caractère, et tous étant extrêmement accueillants.

Talmadge étant un arrondissement très sûr et très vert, c’est un endroit parfait aussi bien pour les familles que pour les personnes célibataires. De nombreux événements rassemblant toute la communauté y prennent place, tels que des marchés de producteurs et des courses caritatives, ce qui offre de nombreuses opportunités de rencontrer de nouvelles personnes. Les loyers à Talmadge bénéficient de leur emplacement dans une zone plus abordable et vous pouvez en avoir beaucoup plus pour votre argent comparé au centre-ville.

Logements étudiants à San Diego

Comment vous vous en doutez probablement, les universités de San Diego sont extrêmement populaires. En effet, pourquoi ne voudriez-vous pas étudier et vivre dans l’un des endroits les plus ensoleillés des Etats-Unis ? Cependant, après avoir été accepté, trouver un appartement étudiant représente un vrai défi. Les appartements étudiants peu chers à San Diego sont très demandés, aussi bien auprès de la population étudiante que des jeunes professionnels. Heureusement, il y a plusieurs bâtiments qui offrent des logements réservés aux étudiants. Situés autour du campus de la SDSU, ils offrent tout ce que les étudiants cherchent : proximité, connectivité et, bien sûr, certains des meilleurs prix de la ville. Si louer un appartement étudiant entier à San Diego est encore trop cher, vous pourrez trouver des chambres individuelles dans des appartements étudiants partagés pour environ 800$ par mois ou plus.

Transport en commun à San Diego

Bien que pratique pour les excursions en centre-ville, le système de transport en commun de San Diego n’est pas le plus complet des Etats-Unis. Il y a plusieurs bus et trams qui se déplacent autour des zones principales du centre-ville et, pour voir les principaux points d’intérêt, les trams sont plutôt bien pensés. Cependant, si vous séjournez un peu plus en-dehors de la ville, il est préférable de louer une voiture ou de prendre le taxi. Toutefois, la ville accorde une place de choix aux vélos et contient de nombreuses pistes cyclables, ce qui représente une belle option pour sortir et profiter du soleil !
f

San Diego

Thousands of furnished rentals to book online

Available Apartments:

Studio :38
1 bedroom apartments :779
2 bedroom apartments :83
3 bedroom apartments :56

San Diego Apartments for Rent

Found at the very bottom of both California and the West cost of the USA, San Diego has long basked in the glorious sunshine, laid back attitude and the fantastic melting pot mentality that its position on the coast provides.

Rentals in San Diego don't have the same outlook however, and available apartments in San Diego, especially in great areas tend to move fast as such, prospective lookers should come into the search with either flexibility or some patience. The good thing Is that every district in San Diego has its own particular feel and each one is better than the last. San Diego's apartments are expensive however, it's easy to see why and many people tend to room with friends and family helping their money go further.

Furnished Apartments for Rent San Diego

Even if you are looking for a short-term apartment in San Diego, you want your home to be as comfortable and 'homey' as possible. That means being ready from day 1, with bills set up and furniture already installed.

Luckily, San Diego's furnished apartment scene is booming and although most long-term rentals come with furniture included, there are an increasing amount of corporate minded apartments – and with locations from the trendy Gaslamp district to the stunning La Jolla, there will be something that is just right for you.

Featured Properties

$5,670
HomeAway

Newly Remodeled 3BD/2BA House w/ Garage, Pool/Jacuzzi; North San Diego

$3,091
HomeAway

Starting @99! Beautiful and Affordable Studio One Block From Wind and

$2,200
Sublet.com

Apartment 2 bedrooms in Tierrasanta

$6,249
HomeAway

10 minutes from San Diego Zoo, Balboa Park, Gas Lamp District, Publi

$23,490
HomeAway

Central A/C, Parking,WiFi,4 TVs,Beach & Baby Gear- Sleeps up to 10

$12,960
HomeAway

Sun&Sea San Diego Dreams

Show all properties

Recent properties

$32,400
HomeAway

Rancho Santa Fe Villa minutes to Del Mar Race Track and Beaches

$2,926
HomeAway

Central Craftsman with King Bed, Jacuzzi and Fireplace, patios, views,

$16,200
HomeAway

California Classic near WindanSea Beach

$2,754
HomeAway

Resort-like Complex 1 mile from Beach and near Seaworld!

$64,800
HomeAway

On the Beach of La Jolla Shores, Oceanfront 5 Bedroom Stunner!

$700
Roomster

Beautiful townhouse to share with 3 students

Show all properties

Featured Apartments

$5,670
HomeAway

Newly Remodeled 3BD/2BA House w/ Garage, Pool/Jacuzzi; North San Diego

$2,200
Sublet.com

Apartment 2 bedrooms in Tierrasanta

$6,249
HomeAway

10 minutes from San Diego Zoo, Balboa Park, Gas Lamp District, Publi

$7,710
Sublet.com

Apartment 3 bedrooms in Encinitas

$3,500
Sublet.com

Apartment 2 bedrooms in Pacific Beach

$4,500
Sublet.com

Apartment 3 bedrooms in Encinitas

Show all properties

Featured Rooms

$1,200
EasyRoommate

Spacious Room in UTC La Jolla

$1,200
Roomster

roommate for 2 bedroom 2 bathroom luxury apartment

$730
EasyRoommate

Summer Sublease

$1,220
EasyRoommate

Roommate Wanted - Luxurious Private Bed/Bath

$750
Roomster

Rooms Available Very Close to SDSU campus

$895
Sublet.com

Room for rent in Mission Hills

Show all properties

San Diego Apartments by District

With San Diego being such a moved too city throughout history, it's position right near the Mexican border and a complete mix of people – there are almost countless districts to accommodate any personality. Whether you are after gourmet dining in the Gaslamp District or prefer chilling out at the epitome of the SoCal vibe in Ocean Beach, there is something for everyone.

The East Village is one of the most happening areas in San Diego right now, just a short walk to the rest of downtown. This area was formally known as a place just for warehouses before gentrification took hold and transformed it, many apartment buildings now having roofs that peer into PetCo Park itself! For cheaper rents and a homier feel, just jump next door to Little Italy and enjoy roomier apartments with countless cafe patio's lining the streets.

Cortez Hill Apartments

Located on the hills just on the edges of downtown San Diego, apartments in Cortez Hill have some of the best views in the city. With potential sweeping views of beautiful Balboa Park, San Diego Bay and the city itself, it's no wonder that apartments for rent in Cortez Park have always been popular. One of the oldest and more storied residential areas in San Diego, its streets are filled with a mix of old Victorian homes and newer apartment blocks with a good variety of apartments inside.

The prices aren't the cheapest in San Diego, despite the community and village feel, you are still downtown after all, with 1-bedroom apartments renting at an average of $1700, 2 and 3-bedroom apartments in Cortez Hill can reach even loftier price tags though.

Sunset Cliffs Apartments

If you are moving to San Diego, chances are you love living by the sea; hearing the ocean fall against the rocks, smelling the salty breeze and gazing out into the horizon. Apartments in Sunset Cliffs have all of this in abundance. The only problem is that there are not too many apartments in Sunset Cliffs itself. The area is full of beautiful homes and prominent families and hasn't been hit by the development that the city has.

There really aren't any high-rise condo blocks in this area, and whilst this may prove frustrating for apartment seekers, it does add to the charming and exclusive air that permeates around the district. Where rentals in Sunset Cliffs are open they are found in houses, with rooms for rent or full properties becoming available.

Talmadge Apartments

A little further out from the city than our other highlighted districts is Talmadge, an area that is fast gathering a good reputation as a liveable neighborhood in San Diego. Compared to the glitz and glamour of downtown neighborhoods, rentals in Talmadge really benefit from an increasingly community driven feel. There are still dozens of 'mom and pop' style eateries and cafes, each with their own feel and character and all extremely welcoming.

With Talmadge being a very safe and green district, it is a great place for families as well as single people with commonplace community driven events like farmers markets and charity runs offering ample opportunities to meet people. Rentals in Talmadge also benefit from the cheaper zip code and you can get a lot more for your money compared to downtown.

Student Apartments San Diego

As you can probably guess, San Diego's museums are extremely popular – why wouldn't you want to study and work in one of the sunniest places in the USA? However, once you get accepted, finding a student apartment is challenging. Low cost student apartments in San Diego are in high demand both across the student population but also with young professionals.

Luckily, there are several students only accommodation buildings located all around the SDSU campus with all the amenities that are desirable for students; proximity, connectivity and of course, some of the best prices in the city. If renting a student apartment in San Diego on your own is still too expensive, there are single rooms in student apartments starting at around $800 a month.

Public Transport San Diego

San Diego's public transportation system, whilst useful for jaunts downtown, isn’t the most comprehensive system in the USA. There are several buses and trolleys that nip around the major downtown areas, and for seeing the hotspots; the trolleys are pretty great. However, if you are staying a little further out of the city – you will be best served renting a car or taking a taxi. The city is also very bike friendly however featuring a lot of bike lanes, and so it’s a great option to get out and enjoy the sun!

Average Price Index:

f