Sheffield

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Compare:

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :10
Appartements de 2 chambres :1
Studio :6

Appartements à louer à Sheffield

Sheffield se situe au cœur du comté d’York (ou Yorkshire) dans le nord de l’Angleterre. C’est une ville moderne et animée au milieu de la campagne, entourée de collines vallonnées. Les Pennines et le parc national de Peak District sont ses attractions principales. Elle abrite deux grandes universités, l’Université de Sheffield et l’Université de Sheffield Hallam, qui attirent ensemble une population d’environ 60.000 étudiants chaque année.

Les appartements meublés à Sheffield sont disponibles en grande quantité pour tous ceux qui s’installent dans la ville, que ça soit pour le travail ou pour les études. Le loyer mensuel moyen pour un appartement 1 chambre à Sheffield tourne autour de 550£ (600€). Vous pouvez aussi trouver des chambres à louer à Sheffield si vous cherchez à partager un logement avec d’autres étudiants ou expats. Nestpick propose une sélection de chambres et appartements dans des logements meublés à Sheffield.

Appart’hôtels à Sheffield

Vous venez passer quelques jours ou semaines à Sheffield et vous cherchez une alternative aux chambres d’hôtel ? Il y a un grand nombre d’appart’hôtels dans le centre-ville de Sheffield que vous pouvez louer pour profiter de leurs services et infrastructures.

Les appart’hôtels vous permettent d’éviter de vous encombrer de problèmes inutiles lorsque vous emménagez dans une nouvelle ville, particulièrement si vous y vivez pendant un mois ou deux et n’avez pas beaucoup de temps pour vous installer. Séjourner dans un appart’hôtel à Sheffield vous fera vous sentir à la maison, tout en pouvant bénéficier d’avantages supplémentaires, tels qu’un service de nettoyage et certaines infrastructures de haute qualité.

Sélection d'annonces

£513
Student.com

Appartement étudiant a Sheffield

£3,532
Only-apartments

Appartement 1 pièce à High Street, Pilsley, Sheffield

£382
EasyRoommate

Une chambre à Edmund Road, S2 4EN, Sheffield

£294
EasyRoommate

Une chambre à Mitchell Road, S8, Sheffield

£305
Erasmusu

Une chambre à 355A Glossop Rd, Sheffield S10 2HP, UK

£465
University Living

Une chambre à 3 Edward St, Sheffield, South Yorkshire S3 7GE, UK

Tout montrer

Appartements récents

£628
University Living

Une chambre à Boston Street, S2 4QG, Sheffield

£504
University Living

Une chambre à Boston Street, S2 4QG, Sheffield

£524
University Living

Une chambre à Boston Street, S2 4QG, Sheffield

£632
University Living

Une chambre à Scotland Street, Sheffield, S3 7DD

£500
University Living

Une chambre à Scotland Street, Sheffield, S3 7DD

£500
University Living

Une chambre à Scotland Street, Sheffield, S3 7DD

Tout montrer

Sélection d'appartements

£3,532
Only-apartments

Appartement 1 pièce à High Street, Pilsley, Sheffield

£2,177
Erasmusu

Appartement 6 pièces à 200 Granville Rd, Sheffield S2, UK

£1,245
HomeAway

Appartement 1 pièce à Sheffield

£8,420
Only-apartments

Appartement 1 pièce à Snig Hill, Sheffield

£8,420
Only-apartments

Appartement 1 pièce à Uppergate Road, Sheffield

£2,479
Only-apartments

Appartement 1 pièce à Highfield Lane, Sheffield

Tout montrer

Sélection de chambres

£465
University Living

Une chambre à 3 Edward St, Sheffield, South Yorkshire S3 7GE, UK

£500
University Living

Une chambre à Scotland Street, Sheffield, S3 7DD

£369
EasyRoommate

Une chambre à Cowlishaw Road, S11 8XF, Sheffield

£278
EasyRoommate

Une chambre à Broomhall Street, S3 7SQ, Sheffield

£389
EasyRoommate

Une chambre à Hunter House Road, S11, Sheffield

£320
University Living

Une chambre à 18 Leadmill Road, S1 4SG, Sheffield

Tout montrer

Appartements à Sheffield par arrondissement

Le centre-ville de Sheffield abrite un grand nombre d’appartements meublés et de logements étudiants à louer, mais il y a aussi de très belles zones à découvrir autour du centre. Beaucoup de petites villes et de villages du South Yorkshire font partie de l’agglomération de Sheffield. Ce sont de très bons endroits pour chercher un appartement si vous aimez vivre une vie plus tranquille au cœur de la campagne, tout en pouvant facilement accéder au centre-ville si vous y travaillez ou y étudiez.

Le Peak District se trouve sur le côté est de Sheffield. C’est un lieu très intéressant si vous aimez la nature et la randonnée. Il y a aussi des zones industrielles au nord de la ville, et les appartements dans ces zones sont particulièrement intéressants pour les personnes travaillant de ce côté-là de la ville.

Meilleurs endroits où vivre à Sheffield

Centre-ville de Sheffield

Le centre-ville de Sheffield est le centre culturel principal de la ville. Il est rempli d’appartements modernes et d’immeubles de bureaux, et propose une grande variété d’endroits où manger, de bars, de magasins et de boutiques. Avec une population étudiante aussi grande, la vie nocturne à Sheffield est animée en permanence, et la ville contient des bars et des clubs qui sont très fréquentés par les étudiants de la ville. La plupart des étudiants qui vont à l’université à Sheffield vivent dans le centre-ville ou dans les alentours afin de se trouver à proximité du campus et des installations de loisirs. Sheffield est aussi très connue pour sa musique, et son centre-ville abrite plusieurs salles de concert, petites et grandes.

Tout comme les logements étudiants, les appartements dans le centre-ville de Sheffield sont faciles à trouver. Il y a un grand nombre d’appartements récents ainsi que des appartements dans de vieux immeubles rénovés, et vous en trouverez à tous les prix, des logements luxueux à ceux pour petits budgets. Il est aussi possible d’acheter un logement à Sheffield sans payer une fortune, car le prix moyen des maisons reste en-dessous de 180.000£. Si vous comptez rester à Sheffield pour une période indéterminée, vous pouvez trouver des appartements à vendre dans le centre-ville de Sheffield.

St Paul's

Si vous cherchez un lieu classe et luxueux dans le centre de Sheffield, allez jeter un œil du côté de St Paul’s, qui est l’un des quartiers les plus haut de gamme de la ville. Situés près de l’Hôtel de Ville de Sheffield et du campus de Sheffield Hallam, les appartements à St Paul’s jouissent d’un très bon emplacement. La zone offre de nombreuses options en termes de cafés, de restaurants, de bars et de magasins, et il y a aussi une grande offre de divertissements avec un casino, un cinéma et plusieurs galeries d’art à proximité.

Les appartements sont parsemés autour du St. Paul’s Place, et l’on trouve des appartements meublés et des appart’hôtels dans plusieurs complexes d’appartements haut de gamme. Les appartements à St. Paul’s offrent plus de luxe et d’espace que les autres options autour du centre-ville, pour un loyer légèrement plus élevé. La St. Paul’s Tower est un exemple de certains des logements les plus chics que la ville a à offrir. Le St. Paul’s Place contient aussi des immeubles de bureaux, donc vous pouvez vivre près du travail si vous vous installez à Sheffield dans le but de travailler dans l’un de ces bureaux.

Fulwood

Plus loin du centre-ville, en direction du Peak District, se trouve une zone plus rurale de Sheffield, que l’on appelle Fulwood (à ne pas confondre avec la zone du même nom à Lancashire). C’est un endroit très apprécié aussi bien des familles que des couples qui veulent y acheter une propriété ou y louer un logement. Offrant une atmosphère plus résidentielle et moins étudiante, Fulwood est une zone charmante et accueillante qui dispose d’un accès facile au centre-ville et à toutes ses commodités. Il y a aussi quelques écoles secondaires dans la zone, dans lesquelles vous pourrez inscrire vos enfants si vous emménagez à Sheffield avec votre famille.

Les appartements à Fulwood sont modernes et confortables, avec de petits immeubles à appartements nichés autour de maisons familiales. Fulwood est une zone résidentielle haut de gamme en-dehors de la ville, avec un faible taux de criminalité et d’autres statistiques positives qui rendent l’endroit parfait pour les familles et les travailleurs qui veulent vivre en-dehors de la ville. Le loyer à Fulwood n’est pas excessif, malgré la qualité des maisons. Vous pouvez vous attendre à payer environ 600£ (675€) par mois pour un appartement 1 chambre.

Ecclesall

Une autre zone qui est considérée comme l’une des meilleures pour habiter à Sheffield, c’est Ecclesall. Situé à proximité de Fulwood tout en étant légèrement plus proche du centre-ville de Sheffield, ce quartier offre un peu plus d’options de divertissement à deux pas de chez vous, tels que des pubs, des restaurants et des magasins de quartier. Comme Fulwood, Ecclesall vous offre un accès facile à des écoles de qualité et le Peak District se trouve à proximité, pour les amoureux des activités extérieures. Encore plus près d’Ecclesall, se trouve le jardin botanique de Sheffield, qui représente une très belle option pour passer une journée dans la nature.

Grâce à sa plus grande proximité avec le centre-ville et les campus de l’Université de Sheffield, Ecclesall attire aussi de nombreux étudiants, ainsi que des familles et de jeunes professionnels. Les appartements meublés dans cette zone sont spacieux et modernes, et sont disponibles en une grande variété de tailles. Les prix des loyers des appartements à Ecclesall sont similaires à ceux de Fulwood. Un appartement 1 chambre sur Ecclesall Road, par exemple, coûte en moyenne entre 500£ et 600£ par mois.

Logement étudiant à Sheffield

Avec deux grandes universités dans la ville, il y a une forte demande pour les logements étudiants à Sheffield. Parmi les zones populaires auprès des étudiants à Sheffield, on note le centre-ville, mais aussi Shoreham Street, Ecclesall Road et Broomhall. Tout comme les studios et les appartements, les logements étudiants à Sheffield sont disponibles pour les groupes d’étudiants qui veulent vivre ensemble dans un appartement partagé.

Les logements étudiants pour les étudiants de la Sheffield Hallam sont aussi dispersés dans la ville, avec un certain nombre de résidences privées et de logements indépendants mis à disposition de tous les étudiants. Devant une offre aussi large, les étudiants s’installant à Sheffield pour aller à l’université sont sûrs de trouver quelque chose qui leur correspond.

Transport en commun à Sheffield

La gare principale de Sheffield se trouve dans le centre de la ville, avec d’excellentes connections vers d’autres grandes villes du Royaume-Uni. Il y a aussi un système de transport en commun de qualité pour se déplacer à Sheffield, avec un service de tram ainsi qu’un réseau de bus. Vous pouvez acheter des tickets journaliers ou hebdomadaires, mais aussi des tickets pour un trajet, et les étudiants peuvent acheter des pass pour un trimestre ou pour l’année académique à un tarif réduit.

Sheffield

Thousands of furnished rentals to book online

Available Apartments:

Studio : 7
1 bedroom apartments : 6
2 bedroom apartments : 2

Prices:

Apartments starting from : 447.00 €

Flats to rent in Sheffield

Sheffield lies at the heart of Yorkshire in the North of England. It is a modern, vibrant city surrounded by rolling hills and countryside, with the Pennines and The Peak District National Park featuring as major attractions. It is home to two major universities, The University of Sheffield and Sheffield Hallam University, which attract a population of around 60,000 students between them each year.

Furnished apartments in Sheffield are widely available for anyone moving to the city for work or studies. The average monthly rent for one-bedroom Sheffield apartments is around £550 (€600). You can also find rooms to rent in Sheffield if you’re looking to share with other students or expats. Rooms and apartments in furnished accommodation in Sheffield are available to browse on Nestpick.

Serviced apartments Sheffield

Coming to Sheffield for a short stay and are looking for an alternative to hotel rooms? There are plenty of serviced apartments in Sheffield City Centre available for you to rent with all the amenities provided. Serviced apartments take the hassle out of moving to a new city, especially if you’re only living there for a month or two and don’t have much time to settle in. Staying in serviced furnished apartments in Sheffield will make you feel at home but with the added benefits of a cleaning service and other top-class facilities.

Featured Properties

337 €
EasyRoommate

Double room for rent

Abbeydale Road, S7

1 Dec 2017
1 Room

417 €
EasyRoommate

4 Bed House Share in Sort After S11

Sharrow Street, S11 8BZ

29 Aug 2017
4 Room

417 €
EasyRoommate

newly refurbished 4 bed Marion Road student/Professional house share

Marion Road, S6 1WB

29 Aug 2017
4 Room

393 €
EasyRoommate

5min to arts tower *Student house *Nice housemates

Harcourt Road, S10

26 Jul 2017
1 Room

440 €
EasyRoommate

Friendly House of three looking for a fourth roommate

Crookesmoor Road, S10 1BE

2 Jan 2018
1 Room

550 €
Student.com

Rockingham House

       
7 Dec 2017
1 Room

Show all properties

Recent properties

440 €
EasyRoommate

Friendly House of three looking for a fourth roommate

Crookesmoor Road, S10 1BE

2 Jan 2018
1 Room

454 €
EasyRoommate

Large cosy double room available

Basegreen Road, S12 3FH

12 Dec 2017
1 Room

1,076 €
Student.com

Vita Student Sheffield

       
9 Dec 2017
1 Room

417 €
EasyRoommate

S11, double 368pm, single 260pm all bills and wifi incl,avail now, no

Club Garden Road, S11 8BU

9 Dec 2017
2 Room

865 €
Erasmusu

New studio available

S10 3AP

9 Dec 2017
1 Room

476 €
EasyRoommate

Double room and private bathroom CITY CENTRE

Millsands, S3

7 Jan 2018
1 Room

Show all properties

Featured Apartments

337 €
EasyRoommate

Double room for rent

Abbeydale Road, S7

1 Dec 2017
1 Room

417 €
EasyRoommate

4 Bed House Share in Sort After S11

Sharrow Street, S11 8BZ

29 Aug 2017
4 Room

417 €
EasyRoommate

newly refurbished 4 bed Marion Road student/Professional house share

Marion Road, S6 1WB

29 Aug 2017
4 Room

393 €
EasyRoommate

5min to arts tower *Student house *Nice housemates

Harcourt Road, S10

26 Jul 2017
1 Room

440 €
EasyRoommate

Friendly House of three looking for a fourth roommate

Crookesmoor Road, S10 1BE

2 Jan 2018
1 Room

550 €
Student.com

Rockingham House

       
7 Dec 2017
1 Room

Show all properties

Featured Rooms

337 €
EasyRoommate

Double room for rent

Abbeydale Road, S7

1 Dec 2017
1 Room

417 €
EasyRoommate

4 Bed House Share in Sort After S11

Sharrow Street, S11 8BZ

29 Aug 2017
4 Room

417 €
EasyRoommate

newly refurbished 4 bed Marion Road student/Professional house share

Marion Road, S6 1WB

29 Aug 2017
4 Room

393 €
EasyRoommate

5min to arts tower *Student house *Nice housemates

Harcourt Road, S10

26 Jul 2017
1 Room

440 €
EasyRoommate

Friendly House of three looking for a fourth roommate

Crookesmoor Road, S10 1BE

2 Jan 2018
1 Room

550 €
Student.com

Rockingham House

       
7 Dec 2017
1 Room

Show all properties

Apartments in Sheffield by district

The city centre of Sheffield has a lot of furnished apartments and student accommodation available to rent, but there’s also some great areas to discover surrounding the centre. Many smaller towns and villages in South Yorkshire fall under the borough of Sheffield. These are great places to look for apartments if you like a quieter life in the heart of the countryside, with the city centre still easily accessible if you work or study there.

The Peak District lies on the West side of Sheffield, which is a big attraction if you’re a fan of nature and hiking. There are also industrial areas to the North of the city, so apartments in this area are good for people working in that direction.

Best areas to live in Sheffield

City Centre Sheffield

Sheffield’s city centre is the main cultural hub of the city. It is filled with modern apartment and office blocks and has a great variety of eateries, bars, shops, and boutiques. With such a large student population, the nightlife in Sheffield is constantly buzzing, with bars and clubs popularly frequented by the city’s students. Many of the students attending university in Sheffield live in and around the city centre to be close to campus and entertainment facilities. Sheffield is also well known for its music and has some great venues, large and small, in the city centre.

As well as student accommodation, apartments in Sheffield city centre are easy to find. There are lots of new-build apartments available as well as conversions of older buildings, and you’ll find apartments at a range of prices from luxury to more budget accommodation. Buying in Sheffield is also fairly reasonable, with average house prices remaining below £180,000, so you might find Sheffield city centre apartments for sale if you’re planning on staying for the long-term.

St Paul's

If you’re looking for class and luxury in the centre of Sheffield, then check out St Paul’s, which is one of the higher end neighbourhoods. Located near the Sheffield Town Hall and Sheffield Hallam’s city campus, apartments in St Paul’s are in a great location. The area has plenty of choice when it comes to cafés, restaurants, bars, and shops, and there’s entertainment on offer with a casino, a cinema, and several art galleries nearby.

Along St. Paul’s Place, Sheffield apartments are dotted around, with furnished apartments and serviced apartments available within several high-rise apartment blocks. St. Paul’s apartments in Sheffield offer extra space and luxury than other options around the city centre at a slightly higher rent price. St. Paul’s Tower is an example of some of the more upscale accommodation the city has to offer. St. Paul’s Place also features office blocks, so you can live close to work if you’re moving to Sheffield for a job in one of these offices.

Fulwood Sheffield apartments

Further out of the city centre and towards the Peak District is a more rural area of Sheffield called Fulwood. This is a popular location for families and couples alike to buy and rent properties in. With more of a residential and less of a student-vibe, Fulwood is a nice, homely area that still gives you easy access to the city centre and all its amenities. There are also a few secondary schools in the area that would be great to send your kids to if you’re moving to Sheffield with your family.

Fulwood, Sheffield apartments, not to be confused by the area of the same name in Lancashire, are modern and comfortable, with small blocks of flats nestled in among the residential family homes. Fulwood is an upscale residential area outside of the city, with low crime rates and other desirable statistics that make it ideal for families and professionals looking to live outside of the city. Rent in Fulwood, Sheffield is not unreasonable, either, despite the quality of homes. You can expect to pay around £600 (€675) per month for a one bedroom flat in this area.

Apartments in Ecclesall, Sheffield

Another area considered one of the best in Sheffield to live in is Ecclesall. Close to the area of Fulwood but slightly closer to the city centre of Sheffield, this neighbourhood offers slightly more on your doorstep to keep you entertained such as pubs, restaurants, and local stores. Like Fulwood, Ecclesall still gives you easy access to quality schools and the Peak District a short trip away for lovers of the outdoors. Even closer to Ecclesall are the Sheffield Botanical Gardens which is a great day out with nature.

Thanks to its closer proximity to the city centre and University campuses of Sheffield, Ecclesall also attracts many students to its properties as well as families and young professionals. Furnished apartments in this area are spacious and modern with a range of sizes of accommodation on offer. Rent prices for Ecclesall apartments are similar to those in Fulwood, with a 1-bedroom apartment on Ecclesall Road, for example, costing between £500 - £600 per month on average.

Student accommodation in Sheffield

With two major universities in the city, there is a great demand for student accommodation in Sheffield. Popular student areas in Sheffield include Shoreham Street, Ecclesall Road, and Broomhall, with more student accommodation often being developed in the city centre. As well as studios and apartments, student housing in Sheffield is available for groups of students looking to live together in shared accommodation.

Student accommodation for Sheffield Hallam students is also widespread throughout the city, with a number of private halls of residence available as well as the independent student accommodation that is available for all students. With so much on offer, students moving to Sheffield for university are sure to find something that suits them.

Sheffield public transport

Sheffield’s main train station is located in the centre of the city with excellent links to other major cities in the UK. The city also has a quality public transport system for getting around Sheffield, with a tram service as well as its main bus network. You can buy day or week tickets as well as single journeys, and students can buy travel passes for an entire term or academic year at a discounted rate.