Singapore

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :7584
Appartements de 2 chambres :4130
Appartements de 3 chambres :4398
Studio :2

Appartements meublés à louer à Singapour

Centre d’affaires international abritant plus de 7.000 multinationales, Singapour est l’une des économies qui présente la croissance la plus rapide de la région Asie-Pacifique. Ses infrastructures modernes et son niveau de vie élevé, combinés à la sécurité et la propreté qu’on y trouve, font de Singapour un formidable endroit où vivre.

Si vous cherchez un appartement meublé à Singapour, vous êtes au bon endroit. Chez Nestpick, nous avons quelque chose pour tout le monde. Que vous soyez un expatrié avec enfants ou un étudiant avec un budget serré, notre large sélection d’appartements de qualité à louer à Singapour vous fournira le logement idéal, qui vous permettra de profiter au maximum de la cité-Etat de Singapour et de la charmante île sur laquelle elle s’étend.

L’offre d’appartements à louer à long-terme à Singapour est très variée. Vous trouverez de toutes les tailles et de toutes les formes, des studios aux condos dans des gratte-ciels, en passant par des maisons de ville à l’ancienne. Les prix peuvent varier énormément donc il est préférable de faire une liste de toutes vos exigences avant de commencer à chercher un logement.

Appart’hôtels et condos pour location à long-terme à Singapour

Cité-Etat moderne et prospère abritant une population cosmopolite, Singapour propose un large choix d’appart’hôtels et de condos.

Les appart’hôtels, appelés « serviced apartments » en anglais, sont entièrement meublés et peuvent être loués aussi bien pour des périodes courtes qu’à long-terme. Ces appartements privés présentent la particularité de fournir le même type de services que ceux que l’on retrouve dans un hôtel. Beaucoup d’entre eux comprennent une salle de gym, une piscine, un parking, des agents de sécurité et même des terrains de tennis. Généralement, ils fournissent aussi le WiFi, un service de femme de ménage, un service en chambre et une blanchisserie.

Si vous cherchez un appart’hôtel pour un bail à long-terme à Singapour, vous aurez l’embarras du choix, aussi bien en termes de gammes de prix que de localisation. En règle générale, plus vous vous trouverez à proximité du centre-ville et du bord de mer, plus vous devrez payer.

De leur côté, les condos, ou « condominiums », sont des appartements privés dont les résidents ont accès à certaines infrastructures communes, telles qu’une salle de gym, une piscine, un barbecue ou encore un spa. La plupart des condos disponibles à Singapour sont relativement modernes et dotés d’un nombre d’infrastructures de base similaire aux appart’hôtels. Par exemple, dans le quartier de Holland Village, très apprécié des expats, un nouveau condo vous coûtera aux alentours de 4.500$ par mois, alors qu’un condo vieux de 10 ans coûte autour de 3.000$.

Sélection d'annonces

549 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Northwest

1,905 S$
PropertyGuru

Appartement 3 pièces à Singapore ,Serangoon

849 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Northeast

1,459 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Southeast

749 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Northwest

10,764 S$
PropertyGuru

Appartement 4 pièces à Northwest

Tout montrer

Appartements récents

2,807 S$
PropertyGuru

Appartement 2 pièces à Singapore ,Balestier

602 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Singapore ,North (D25-28) ,Sembawang

3,008 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Singapore ,Orchard

5,414 S$
PropertyGuru

Appartement 3 pièces à Singapore ,Orchard

702 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Singapore ,Serangoon

602 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Singapore ,West (D22-24) ,Boon Lay

Tout montrer

Sélection d'appartements

499 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Southeast

699 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Northeast

799 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Northwest

599 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Northeast

5,992 S$
PropertyGuru

Appartement 3 pièces à Central

1,003 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Central

Tout montrer

Sélection de chambres

2,556 S$
PropertyGuru

Une chambre à Southeast

12,922 S$
PropertyGuru

Une chambre à Northeast

11,025 S$
PropertyGuru

Une chambre à Central

7,986 S$
PropertyGuru

Une chambre à Southeast

16,794 S$
PropertyGuru

Une chambre à Northwest

22,961 S$
PropertyGuru

Une chambre à Central

Tout montrer

Appartements à Singapour par quartier

Comme n’importe quelle autre grande ville, Singapour se divise en un certain nombre de quartiers et d’arrondissements, tous différents les uns des autres. De l’enclave hipster qu’est Holland Village à l’ambiance Sun, Sea & Sand de l’île de Sentosa, en passant par de nombreux autres quartiers, Singapour est pleine de surprises.

Bien que la ville offre un large choix d’options de logement, cela peut souvent être intimidant, voire décourageant, si vous ne connaissez pas bien sa géographie et ses gammes de prix. Vous ne savez pas exactement dans quel endroit vous voulez vivre ? Sur Nestpick, vous pourrez filtrer votre recherche pour chercher des logements meublés dans les zones de votre choix, à un prix et une taille qui vous conviennent. Ceci vous aidera à n’obtenir que les options les plus adaptées, et ainsi pouvoir choisir un quartier, un appartement et un loyer qui conviennent parfaitement à votre mode de vie.

Centre ville de Singapour

Appartements à Marina Bay

Avec ses vues spectaculaires sur la ville ainsi que ses formidables offres de shopping, de restauration, de divertissement et de loisirs, Marina Bay est the place to be si vous voulez vous installer au cœur de l’action.

Ce quartier luxueux abrite l’hôtel Marina Bay Sands, qui est connu dans le monde entier et est peut-être l’un des bâtiments les plus célèbres de Singapour. Dans le quartier, vous trouverez aussi d’autres endroits emblématiques, tels que le Circuit urbain de Marina Bay, qui n’est autre que le site du Grand Prix de Singapour, et le gigantesque Suntec City, le premier centre de réunions et conférences au monde.

Assurez-vous aussi d’aller jeter un œil du côté des Jardins de la Baie, qui s’étendent sur 101 hectares, pour profiter d’un moment de bonheur verdoyant entre les imposantes structures en verre et en acier, et de visiter le spectaculaire musée ArtScience, pour une dose de stimulation sensorielle.

Vu que ce quartier est le plus convoité de tout Singapour, les résidences à Marina Bay sont parmi les plus chères de la ville. Ici, la grande majorité des appartements sont modernes et haut de gamme, et offrent un grand nombre d’équipements et de services. Si vous avez jeté votre dévolu sur cette zone prestigieuse, vous devrez débourser au moins 5.000$ par mois.

Pour trouver des appartements à louer à Marina Bay au meilleur prix, Nestpick est l’endroit idéal.

Appartements à Bukit Merah

Situé dans la partie sud de la Région centrale de Singapour, Bukit Merah est une nouvelle ville qui jouit d’une renommée grandissante auprès des expats. Très bien desservie par les transports en commun et très fournie en options de restauration, elle est rapidement devenue l’endroit incontournable pour vivre à Singapour.

En raison du grand nombre de bureaux et d’entreprises que l’on trouve à Bukit Merah, de nombreux travailleurs ont décidé de s’installer dans la zone. Résultat : ce quartier autrefois croupissant a vu plusieurs projets de redéveloppement prendre place sur ses terres pour lui donner un nouveau souffle. Une charmante culture de cafés est apparue récemment, et la panoplie de grands espaces que l’on trouve dans le quartier le rend parfait pour être exploré à pied.

Vous pouvez trouver des appartements à Bukit Merah mais ils sont très demandés. Il vous faudra donc agir vite si vous voulez vivre dans ce quartier. De par sa proximité avec le centre-ville et le quartier de Marina Bay, les prix sont généralement plus élevés que dans d’autres quartiers de banlieue.

La majorité des appartements et condos meublés à Bukit Merah se trouvent dans des tours d’appartements, ce qui donne à la zone un look rétro des années 80.

Appartements à Geylang

Situé à l’extrémité est de la Région centrale, Geylang est l’un des arrondissements les plus animés et dynamiques de la ville. Avec ses appétissants établissements de restauration et sa superbe architecture coloniale, cette zone pleine d’ambiance sur la côte est apportera joie et couleurs à votre soirée singapourienne.

Geylang offre ce qui se fait de mieux en termes de vie nocturne à Singapour, avec une multitude de bars, clubs de karaoké et boîtes de nuit. Ne soyez pas rebutés par le fait que Geylang soit aussi le principal quartier de prostituées de la ville : le quartier est très sûr en soirée et les lumières vives des lampes néon peuvent facilement être évitées.

Si vous êtes un amateur de nourriture (mais honnêtement, qui ne l’est pas ?), Geylang est le paradis pour vous. Vous y trouverez la crème de la crème en termes de cuisine chinoise, malaise, indienne et peranakan. Assurez-vous de vous rendre à Bali Nasi Lemak pour son délicieux poulet au curry, ou d’aller faire un tour du côté de Lei Cha Fan pour son bouillon végétarien traditionnel de la cuisine hakka.

Les appartements à Geylang sont disponibles dans une grande gamme de tailles, styles et prix. Vous pouvez donc être sûr d’y trouver votre bonheur, quels que soient vos besoins ou votre budget. La majorité des appartements du quartier se trouvent dans de charmants vieux immeubles rénovés, mais il est possible de trouver des logements plus modernes si vous préférez.

1,847 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Central

4,700 S$
PropertyGuru

Appartement 3 pièces à Central

4,893 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Central

4,991 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Central

Tout montrer


Sud-est

2,995 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Southeast

1,398 S$
PropertyGuru

Une chambre à Southeast

2,296 S$
PropertyGuru

Appartement 2 pièces à Southeast

22,961 S$
PropertyGuru

Une chambre à Southeast

Tout montrer


Sud-Ouest

2,845 S$
PropertyGuru

Appartement 2 pièces à Southwest

700 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Singapore ,West (D22-24) ,Dairy Farm

3,406 S$
PropertyGuru

Appartement 3 pièces à Southwest

4,792 S$
PropertyGuru

Appartement 3 pièces à Southwest

Tout montrer


Nord-Ouest

599 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Northwest

649 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Northwest

2,096 S$
PropertyGuru

Appartement 4 pièces à Northwest

1,882 S$
PropertyGuru

Appartement 2 pièces à Northwest

Tout montrer


Nord-est

6,988 S$
PropertyGuru

Une chambre à Northeast

2,278 S$
PropertyGuru

Appartement 2 pièces à Northeast

703 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Northeast

752 S$
PropertyGuru

Appartement 1 pièce à Singapore ,Changi

Tout montrer


Logement étudiant à Singapour

À Singapour, l’enseignement se base sur une politique de bilinguisme : les cours sont donnés en anglais ainsi qu’en malais, en mandarin ou en tamil. Cette approche d’apprentissage cosmopolite en fait un excellent endroit pour étudier en tant qu’étudiant étranger. De fait, plus de 90.000 étudiants étrangers (représentant 18% de la population étudiante) ont fait de Singapour leur maison. Avec une communauté académique aussi florissante, les logements étudiants à Singapour sont constamment sollicités.

Plusieurs options de logement s’offrent aux étudiants à Singapour. La plupart des étudiants vivent dans des résidences, dans des auberges ou dans des logements privés. Partager un appartement privé coûte à peu près 400$ par mois.

L’option la plus chère est de vivre dans un appartement à vous tout seul, ce qui coûte au moins 1.000$ par mois.

Les logements étudiants sont disséminés un peu partout dans la ville, bien que la plupart d’entre eux soient regroupés autour des différentes universités et institutions académiques de Singapour.

Transports en commun à Singapour

Comme on peut s’y attendre dans une ville aussi moderne et vivante, Singapour dispose d’une fantastique infrastructure de transports en commun.

Le système ferroviaire Mass Rapid Transit (MRT) est rapide, peu cher et facile, et vous amènera de l’aéroport au centre-ville en 30 minutes. Il couvre l’entièreté de la cité-Etat et la plupart des quartiers sont desservis par l’une de ses nombreuses stations (il y en a 119 en activité).

Le prix des bus est aussi incroyablement bas. Vous pourrez notamment acheter un billet de l’aéroport à la ville pour seulement 2$, ce qui en fait le moyen le plus économique de se déplacer, mais aussi celui qui offre les plus beaux paysages!

Pour vous déplacer en train et en bus à travers la ville, vous devrez recharger votre carte EZ-Link. Ces cartes peuvent être achetées dans n’importe quelle station et vous permettent de voyager de manière illimitée pendant un jour (10$), deux jours (16$) ou trois jours (22$).

Si vous voulez vous rendre dans un endroit qui est difficilement accessible en train ou en bus, les taxis représentent une solution rapide et confortable. Ils disposent d’un compteur (bien qu’il puisse y avoir des suppléments selon l’endroit où vous allez ou l’entreprise de taxis que vous utilisez) et peuvent être hélés facilement.

Dans la ville, les panneaux sont en anglais, ce qui rend la vie plus facile pour les expats anglophones lorsqu’ils veulent se déplacer. De plus, tous les trains et les stations de Singapour sont accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants ainsi qu’aux personnes malvoyantes.

Une chose à garder à l’esprit, cependant, est que Singapour est très strict quand il s’agit de respecter ses lois relatives au comportement à adopter en public. Manger ou boire dans les transports en commun est illégal, et un tel comportement pourrait entrainer une lourde amende.

Singapore

Thousands of furnished rentals to book online

Available Apartments:

1 bedroom apartments : 695

Prices:

Apartments starting from : 650.00 €

Furnished Apartments for Rent in Singapore

As an international business hub that’s home to over 7,000 multinational companies, Singapore is one of the fastest-growing economies in the Asia-Pacific region. Combining safety and cleanliness with a modern infrastructure and a high standard of living, it’s also a wonderful place to call home.

If you’re looking for furnished Singapore apartments, you’ve come to the right place. Here at Nestpick, we’ve got something for everybody. Whether you’re an expat with children or a student on a budget, our wide selection of quality flats for rent in Singapore will provide you with the ideal base to enjoy this delightful island city-state.

Apartments for rent in Singapore on a long-term basis come in all shapes and sizes, including studios, high-rise condos and old-fashioned townhouses. Prices can vary substantially, so it’s advisable to make a list of all your requirements before you commence with apartment hunting.

Serviced Apartments in Singapore Long Term

As a modern, prosperous city-state with a cosmopolitan population, Singapore has its fair share of serviced apartments and condos.

Serviced apartments are fully furnished and available for both short-term and long-term stays, providing all the hotel-like amenities. Many often include facilities such as a gym, swimming pool, car park, security and even tennis courts. Services like WiFi, maid service, laundry, room service are commonly included.

For Singapore serviced apartments on a long-term basis, you’ll be spoilt for choice both in terms of price range and area. Generally speaking, the closer to the city centre and waterfront front you are, the more you’ll have to pay.

Most available condos in Singapore are relatively modern and fitted with a similar number of standard amenities. In the popular expat area of Holland Village, for example, a new condo will set you back around $4,500 per month while a 10 year old unit costs around $3,000.

Featured Properties

409 €
RentInSingapore

Potong Pasir MRT, near common room

Potong Pasir Avenue 1,Potong Pasir

 
29 Nov 2017
1 Room

378 €
RentInSingapore

room

Bangkit Road,Bukit Panjang

 
29 Nov 2017
1 Room

755 €
RentInSingapore

FANTASTIC LOCATION @ CENTRAL SINGAPORE

Anson Road,Tanjong Pagar

 
11 Dec 2017
1 Room

1,448 €
RentInSingapore

blk 537 ang mo kio 3+1 for rent

ang mo kio ave 5 ,Ang Mo Kio

13 Dec 2017
3 Room

1,259 €
RentInSingapore

Euhabitat Suites, 1 Room + 1 Study Room

JLN eunos,Paya Lebar

 
29 Nov 2017
1 Room

378 €
RentInSingapore

Common Room @ 324C Sengkang East Way, with A/C, WiFi.

324C Sengkang East Way,Sengkang

 
29 Nov 2017
1 Room

Show all properties

Recent properties

409 €
RentInSingapore

Common Bedroom!

Cho Chu Kang Ave 7,Choa Chu Kang

 
13 Dec 2017
1 Room

944 €
RentInSingapore

Bright Spacious Master Room with Private Balcony

Jalan Hajijah,Bedok

 
13 Dec 2017
1 Room

567 €
RentInSingapore

Common room (Near town area)

Geylang Bahru,Kallang

 
13 Dec 2017
1 Room

629 €
RentInSingapore

clean and quiet room for two

Nemesu,Bishan

13 Dec 2017
1 Room

535 €
RentInSingapore

Big common room - Cosy, clean and quiet environment

Street 1,Simei

 
13 Dec 2017
1 Room

1,196 €
RentInSingapore

Central studio - 5 mins to Lavender mrt/bendemeer mrt

11 CAVAN ROAD,Lavender

13 Dec 2017
1 Room

Show all properties

Featured Apartments

409 €
RentInSingapore

Potong Pasir MRT, near common room

Potong Pasir Avenue 1,Potong Pasir

 
29 Nov 2017
1 Room

378 €
RentInSingapore

room

Bangkit Road,Bukit Panjang

 
29 Nov 2017
1 Room

755 €
RentInSingapore

FANTASTIC LOCATION @ CENTRAL SINGAPORE

Anson Road,Tanjong Pagar

 
11 Dec 2017
1 Room

1,448 €
RentInSingapore

blk 537 ang mo kio 3+1 for rent

ang mo kio ave 5 ,Ang Mo Kio

13 Dec 2017
3 Room

1,259 €
RentInSingapore

Euhabitat Suites, 1 Room + 1 Study Room

JLN eunos,Paya Lebar

 
29 Nov 2017
1 Room

378 €
RentInSingapore

Common Room @ 324C Sengkang East Way, with A/C, WiFi.

324C Sengkang East Way,Sengkang

 
29 Nov 2017
1 Room

Show all properties

Featured Rooms

409 €
RentInSingapore

Potong Pasir MRT, near common room

Potong Pasir Avenue 1,Potong Pasir

 
29 Nov 2017
1 Room

378 €
RentInSingapore

room

Bangkit Road,Bukit Panjang

 
29 Nov 2017
1 Room

755 €
RentInSingapore

FANTASTIC LOCATION @ CENTRAL SINGAPORE

Anson Road,Tanjong Pagar

 
11 Dec 2017
1 Room

1,448 €
RentInSingapore

blk 537 ang mo kio 3+1 for rent

ang mo kio ave 5 ,Ang Mo Kio

13 Dec 2017
3 Room

1,259 €
RentInSingapore

Euhabitat Suites, 1 Room + 1 Study Room

JLN eunos,Paya Lebar

 
29 Nov 2017
1 Room

378 €
RentInSingapore

Common Room @ 324C Sengkang East Way, with A/C, WiFi.

324C Sengkang East Way,Sengkang

 
29 Nov 2017
1 Room

Show all properties

Singapore Apartments by District

As with any major city, Singapore is divided into a number of unique neighbourhoods and districts. From the hipster enclave of Holland Village to the sun, sea and sand of Sentosa Island - and everywhere in between - Singapore is full of surprises.

Although the city is replete with a broad range of housing options, it can often be quite daunting if you’re unfamiliar its geography and prices. Unsure where to live? With Nestpick, you’ll be able to filter your search to look for furnished accommodation in areas of your choice, at a price and size that suits you. This will help you whittle down the best candidates to choose a neighbourhood, apartment and monthly rental price that suits your lifestyle down to a tee.

Marina Bay Apartments

Offering spectacular views of the city skyline and a host of incredible shopping, dining, entertainment and leisure facilities, Marina Bay is the place to be if you want to plant yourself right in the heart of the action.

This luxury district is home to the world-famous Marina Bay Sands hotel - perhaps one of the most famous buildings in Singapore. Other notable landmarks in the area include the Marina Bay Street Circuit - site of the Singapore Grand Prix - as well as the gargantuan Suntec City, which is the world’s leading meetings and conference centre.

Also be sure to check out the 101-hectare Gardens by the Bay for a slice of verdant bliss in the between all the towering steel and glass structures, and visit the spectacular ArtScience museum for a dose of sensory stimulation.

Given that the area is the most sought-after in Singapore, Marina Bay residences are amongst the priciest in the city. The majority of the apartments here are modern high-rise units, and come equipped with a host of amenities. If you’ve got your heart set on living in this prestigious location, you’ll have to shelve out upwards of $5,000 per month.

For the best value Marina Bay apartments for rent, look no further than Nestpick.

Apartments in Bukit Merah

Located in the southern part of the Central Region of Singapore, Bukit Merah is a new town with a burgeoning reputation among expats. Well-connected by public transport and offering a host of dining pursuits, it’s rapidly becoming the go-to place to live in Singapore.

Due to the number of offices and businesses in Bukit Merah, throngs of city workers have chosen to settle in the area. As a result, this once-dormant neighbourhood has undergone several recent redevelopment projects that have breathed new life into it. A charming cafe culture has recently emerged, while the neighbourhood’s array of wide open spaces make it great for exploring on foot.

Apartments in Bukit Merah are available but in high demand, so you’ll have to act quickly if you wish to live in the area. Because of its proximity to the city centre and Marina Bay, prices tend to be higher here than in more suburban neighbourhoods.

The majority of furnished apartments and condos in Bukit Merah are set within high-rise tower blocks, which give the area a retro 80s feel.

Geylang Apartments

Geylang is situated on the eastern fringe of the Central Region and is one the city’s liveliest and most energetic districts. With mouthwatering eateries and gorgeous colonial architecture, this atmospheric area on the east coast will bring much joy and colour to your Singaporean soiree.

Geylang offers the best in Singapore nightlife, with a host of welcoming bars, karaoke joints and nightclubs. Don’t be put off by the fact that Geylang is the city’s main red light district - the neighbourhood is very safe at night and the bright neon lights can easily be avoided.

If you’re a food lover (let’s face it, who isn’t?), Geylang will feel like paradise - offering the cream of the crop in Chinese, Malay, Indian and Peranakan cuisine. Be sure to visit Bali Nasi Lemak for its delicious curry chicken, or swing by Lei Cha Fan for its traditional Hakka vegetarian broth.

Geylang apartments come in a range of sizes, styles and prices, and will be sure to please you whatever your needs or budget. The majority of apartments here are renovated, charming old-builds, but it’s possible to find more modern accommodation if you so choose.

Student Accommodation in Singapore

Singapore’s education system is based on a bilingual policy - taught in English with either Malay, Mandarin or Tamil - and this cosmopolitan approach to learning makes it great place to study as a foreign student. In fact, over 90,000 overseas students (or 18 per cent of the student population) call Singapore home. With such a thriving academic community, student housing Singapore is in constant demand.

Several options are available for student accommodation in Singapore. Most students either live halls of residence, private or hostels or private housing. Sharing a private flat costs roughly around $400 per month.

The most expensive option is to live in a flat on your own, which will cost upwards of $1,000 per month.

Student housing is spread throughout the city, although most accommodation tends to be handily clustered around Singapore’s various universities and academic institutions.

Public Transportation in Singapore

As you’d expect with such a modern, vibrant city, Singapore has a fantastic public transport infrastructure.

The Mass Rapid Transit (MRT) railway system is fast, cheap and easy, and takes 30 minutes from the airport to the city centre. It spans the entire city-state, and most neighbourhoods are served by one of its many stations (there are 119 stations in operation).

Buses are also incredibly cheap, with fares for journeys from the airport to the airport of town costing as little as $2! This makes it the most economical way to get around town - as well as the most scenic.

To use trains and buses around the city, you’ll have to top up your EZ-Link card. The cards can be purchased in any station, and allow you unlimited travel for one day ($10), two days ($16) or three days ($22).

If you want to get to somewhere that is difficult to reach by train or bus, then taxis are a quick and comfortable option. Taxis are metered (although surcharged depending on where you’re going or which taxi firm you’re using), and can be hailed down with ease.

Signs across the city are all in English, making it easy to get around for Anglophone expats. All Singapore’s trains and stations are accessible to wheelchair users and the visually impaired.

One thing to keep in mind is that Singapore is very firm in enforcing its public etiquette laws. Eating or drinking on public transport is illegal, and will cause you to accrue a hefty fine.

Average Price Index: