Nestpick Logo
Properties à Split
Créer votre alerte
 résultats
List
Grid
1,400 €
HousingAnywhere

Put Firula, Split

Put Firula, Firule, Split
    
Disponible immédiatement
1 Chambre
75m2
1,400 €
HousingAnywhere
750 €
HousingAnywhere

Čopova ulica, Split

Čopova ulica, Veli varoš, Split
  
Disponible à partir de: 8 Oct 2020
1 Chambre
32m2
750 €
HousingAnywhere
650 €
HousingAnywhere

Ulica Nenada Ninčevića, Split

Ulica Nenada Ninčevića, Radunica, Split
  
Disponible immédiatement
1 Chambre
32m2
650 €
HousingAnywhere
1,200 €
HousingAnywhere

Barakovićeva ulica, Split

Barakovićeva ulica,, Split
   
Disponible immédiatement
1 Chambre
70m2
1,200 €
HousingAnywhere
1,400 €
HousingAnywhere

Čopova ulica, Split

Čopova ulica, Veli varoš, Split
  
Disponible à partir de: 8 Oct 2020
1 Chambre
75m2
1,400 €
HousingAnywhere
350 €
HousingAnywhere

Ulica Dumanića, Split

Ulica Dumanića, Radunica, Split
  
Disponible immédiatement
1 Chambre
16m2
350 €
HousingAnywhere
1,200 €
HousingAnywhere

Reića ulica, Split

Reića ulica, Veli varoš, Split
    
Disponible à partir de: 8 Oct 2020
1 Chambre
76m2
1,200 €
HousingAnywhere

Location Appartement Split

Split, la deuxième plus grande ville de Croatie, a un merveilleux mélange d'ancien et de nouveau, des vieux monuments romains et des murs de la ville aux magasins modernes, bars et restaurants dans toute la ville. Ses appartements sont tout aussi variés, qu'il s'agisse de cottages anciens, d'appartements modernes ou de villas de vacances. Tout dépend de l'endroit où vous vivez dans la ville.

Acheter une maison ou un appartement à Split peut être un processus compliqué, de sorte que la majorité des expatriés cherchent des appartements à louer à Split, en Croatie, au moins pour les deux premières années. Heureusement, la location à Split est assez bon marché où que vous soyez, le coût moyen d'un appartement d'une chambre à coucher dans le centre-ville étant inférieur à 400 € par mois, et inférieur à 300 € par mois dans les quartiers moins chers.

Si vous voulez parcourir les appartements à Split, Croatie, alors vous pouvez commencer votre recherche ici même sur Nestpick pour voir ce qui est disponible.

Chambres à Split

Si vous déménagez à Split seul ou en couple, louer une chambre dans une maison ou un appartement partagé est une excellente option. Cela vous permet de dépenser moins pour le loyer et les factures, ce qui est formidable si vous économisez pour acheter une maison en ville. Vivre dans un appartement partagé peut aussi vous aider à vous installer plus facilement lorsque vous arrivez dans un pays nouveau et inconnu. Emménager avec des gens du pays ou des expatriés qui connaissent mieux la ville est un excellent moyen d'apprendre à la connaître et d'y faire de nouveaux amis. Vous pouvez trouver des chambres disponibles à la location dans les maisons, appartements, et même villas pour une gamme de prix.

Si vous voulez louer une chambre à Split, Croatie, alors jetez un coup d'oeil à ce qui est disponible dans la liste de recherche Nestpick.

Split Apartments for Rent

29 results for Split

New

Verified
907 € Apartment
map

New

Verified
1,221 € Apartment
map

New

Verified
2,046 € Apartment
map

New

Verified
1,254 € Apartment
map

New

Verified
1,369 € Apartment
map

New

Verified
1,540 € Apartment
map
Verified
825 € Apartment
map

New

Verified
2,953 € Apartment
map

New

Verified
1,138 € Apartment
map

New

Verified
1,122 € Apartment
map

New

Verified
1,584 € Apartment
map

New

Verified
907 € Apartment
map

Flats and apartments for rent in Croatia

Split, Croatia’s second largest city, has a wonderful mix of old and new, from old Roman monuments and city walls to modern shops, bars, and restaurants throughout the city. Its apartments are similarly varied, from old-style cottages to modern apartments and holiday villas. It all depends on where in the city you’re living.

Buying a house or apartment in Split can be a complicated process, so the majority of expats look for apartments in Split, Croatia to rent, at least for the first couple of years. Fortunately, renting in Split is pretty cheap wherever you look, with the average cost of a one-bedroom apartment in the city centre being less than €400 per month, and less than €300 per month in cheaper areas.

If you want to browse apartments in Split, Croatia, then you can start your search right here on Nestpick to see what’s available.

Room for rent Split

If you’re moving to Split on your own or as a couple, then renting a room in a shared house or apartment is a great option. This allows you to spend less on rent and bills, which is great if you’re saving up to buy a house in the city. Living in a shared apartment can also help you settle in easier when you first arrive in a new and unfamiliar country. Moving in with locals or expats who are more familiar with the city is a great way to get to know the city and make new friends there. You can find rooms available for rent within houses, apartments, and even villas for a range of prices.

If you want to rent a room in Split, Croatia, then take a look at what’s available through the Nestpick search listings.