Stuttgart

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :161
Appartements de 2 chambres :48
Appartements de 3 chambres :10
Studio :2

Appartements à louer à Stuttgart

Stuttgart est une ville populaire auprès des expats qui emménagent ou déménagent en Allemagne, particulièrement parce qu’elle offre de nombreuses opportunités d’emploi de qualité. Stuttgart abrite notamment les bureaux de grandes marques telles que Mercedes Benz, Porsche, IBM et Hewlett Packard, qui fournissent un grand nombre de postes attractifs dans la ville. C’est aussi une belle ville à explorer, avec plein de sites naturels et d’autres points d’intérêts construits par l’homme, répartis un peu partout sur le terrain vallonné de la ville. Dans sa position de sixième plus grande ville d’Allemagne, Stuttgart a sans aucun doute beaucoup à offrir à ses résidents et visiteurs.

Les appartements à Stuttgart sont dispersés dans les 23 quartiers principaux de la ville, donc vous pouvez trouver un logement dans une zone qui correspond à vos goûts. Il y a une vaste gamme de types de logements différents, des chambres individuelles aux appartements entièrement meublés. La location d’appartements meublés à Stuttgart est particulièrement populaire auprès des expats, car cela leur évite de devoir acheter un tas de nouveaux meubles une fois qu’ils arrivent dans leur nouvelle maison.

Si vous planifiez de déménager dans cette impressionnante ville allemande, Nestpick offre une variété d’appartements à louer à Stuttgart. N’attendez plus, commencez à chercher !

Appart’hôtels à Stuttgart

Si vous cherchez un appart’hôtel à Stuttgart, vous aurez l’embarras du choix. Les appart’hôtels fournissent tout le confort dont vous avez besoin pour un court ou long séjour à Stuttgart. Ils sont entièrement meublés et incluent les charges et d’autres services dans le prix de votre séjour. Par exemple, beaucoup d’appart’hôtels à Stuttgart offrent des services de nettoyage réguliers et plusieurs infrastructures sur place, telles qu’un parking et des services de livraison de courses à domicile.

Les appart’hôtels constituent le choix parfait pour les voyages d’affaires à Stuttgart, car ils offrent tout le confort d’un séjour à l’hôtel tout en affichant un prix plus abordable.

Sélection d'annonces

950 €
Wunderflats

Appartement 2 pièces à Weilimdorf

1,650 €
Homelike

Appartement 1 pièce à Immenhofer Str., Stuttgart

549 €
HousingAnywhere

Une chambre à Bad Cannstatt

1,250 €
Homelike

Appartement 1 pièce à Hedelfingen

7,900 €
Wunderflats

Appartement 2 pièces à Stuttgart-Mitte

519 €
HousingAnywhere

Une chambre à Bad Cannstatt

Tout montrer

Appartements récents

300 €
WG-Suche

Une chambre à Heilmannstraße, Stuttgart

370 €
WG-Suche

Une chambre à Stuttgart-Mitte

490 €
WG-Suche

Une chambre à Mühlhausen

580 €
WG-Suche

Une chambre à Bad Cannstatt

830 €
WG-Suche

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Süd

590 €
WG-Suche

Une chambre à Stuttgart-Süd

Tout montrer

Sélection d'appartements

1,350 €
Homelike

Appartement 1 pièce à Hedelfingen

1,598 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Obertürkheim

1,490 €
Wunderflats

Appartement 1 pièce à Bad Cannstatt

1,139 €
HousingAnywhere

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Nord

1,500 €
Wunderflats

Appartement 2 pièces à Möhringen

969 €
HousingAnywhere

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Nord

Tout montrer

Sélection de chambres

529 €
Medici Living

Une chambre à Bad Cannstatt

550 €
WG-Suche

Une chambre à Birkach

425 €
WG-Suche

Une chambre à Bad Cannstatt

700 €
WG-Suche

Une chambre à Stuttgart-West

549 €
Medici Living

Une chambre à Bad Cannstatt

499 €
HousingAnywhere

Une chambre à Bad Cannstatt

Tout montrer

Appartements à Stuttgart par arrondissements

Que vous vouliez vivre dans l’agitation du centre-ville ou dans un endroit un peu plus calme et rural, Stuttgart a de quoi répondre à vos envies. Les arrondissements autour du centre-ville offrent de nombreuses options de logement qui sont toujours à quelques minutes à pied, en bus ou en métro du centre et de son animation.

Il y a Stuttgart-West et Stuttgart-Ost de chaque côté du centre, qui sont tous deux des lieux de vie extrêmement attrayants et très populaires. Stuttgart-Nord, quant à lui, est situé juste au nord du centre-ville et se trouve à proximité d’arrondissements tels que Bad Cannstatt et Feuerbach, qui contiennent un grand nombre d’appartements à louer aux expats à un prix abordable. Pour trouver des logements plus haut de gamme et exclusifs, regardez du côté de quartiers tels que Degerloch et Killesberg, qui sont plutôt résidentiels et familiaux.


Stuttgart Mitte (Centre Ville)

Comme c’est le cas dans pratiquement tous les centres-villes, Stuttgart-Mitte, au cœur de la ville, est "the place to be". C'est un pôle culturel florissant qui renferme de nombreux monuments à admirer et un tas de choses à faire. Il y a des magasins, des cafés, des bars et des restaurants en abondance. On y trouve la Schlossplatz, une place très populaire qui attire aussi bien les locaux que les touristes, et l’avenue Königstrasse, qui est la principale rue commerçante de la ville. La culture est aussi très présente à Stuttgart, et un grand nombre de musées et de galeries se trouvent à Stuttgart-Mitte.

En termes d’appartements à louer dans le centre-ville, le choix est divers et varié, tout particulièrement si vous vous rapprochez des limites du quartier de Stuttgart-Mitte. Au cœur du centre-ville, les appart’hôtels sont tout particulièrement populaires, car beaucoup de visiteurs et d’expats cherchent à séjourner dans un logement central pendant leur voyage d’affaires.

Les appartements dans le centre-ville de Stuttgart sont disponibles dans une vaste gamme de prix, et des options abordables côtoient des appartements meublés plus luxueux. Vous y trouverez aussi des maisons de vacances qui sont parfaites pour des visites de courte durée. Que vous prévoyiez d’emménager à Stuttgart de façon permanente ou que vous visitiez la ville juste pour les vacances ou pour un voyage d’affaires, vous trouverez de nombreuses offres de logements dans le centre-ville.

3,600 €
Wunderflats

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Mitte

1,750 €
Homelike

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Mitte

8,900 €
Homelike

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Mitte

2,500 €
Homelike

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Mitte

Tout montrer


Stuttgart-West

Stuttgart-West est un vaste arrondissement de Stuttgart qui se trouve juste à l’est du centre-ville. Il offre le plein de divertissements et de choses à faire tout en étant très proche de toutes les commodités et infrastructures du centre-ville. On y trouve un grand nombre de chouettes cafés, de restaurants, de bars et de magasins, ainsi que des théâtres et des musées pour s’imprégner d’un peu de culture, et de très jolis parcs pour profiter de journées ensoleillées. Vous avez donc de quoi vous occuper !

La zone de Stuttgart-West est un endroit branché près du centre-ville, et il va donc de soi que l'on y trouve aussi plein d'appartements tendance à louer aux jeunes professionnels et aux étudiants. Cependant, outre les parcs avoisinants dans lesquels les familles aiment passer du temps, il y a aussi, dans Stuttgart-West, des maisons plus résidentielles qui sont adaptées aux familles.

Les prix des loyers à Stuttgart-West sont plus comparables à ceux dans le centre-ville qu'à ceux dans les zones moins chères que sont Feuerbach et Zuffenhausen. Cependant, la qualité des appartements dans cette zone est aussi très élevée, et vous pourrez en trouver à des prix plus abordables que ceux que l'on trouve dans des arrondissements tels que Killesberg et Degerloch.

700 €
WG-Suche

Une chambre à Stuttgart-West

1,420 €
Wunderflats

Appartement 2 pièces à Stuttgart-West

1,500 €
Wunderflats

Appartement 2 pièces à Stuttgart-West

2,390 €
Homelike

Appartement 2 pièces à Stuttgart-West

Tout montrer


Stuttgart-Süd

1,700 €
Homelike

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Süd

2,600 €
Wunderflats

Appartement 2 pièces à Stuttgart-Süd

1,650 €
Homelike

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Süd

650 €
Erasmusu

Studio à Schnellweg 1, 70199 Stuttgart, Deutschland

Tout montrer


Stuttgart-Ost

556 €
WG-Suche

Une chambre à Stuttgart-Ost

1,650 €
Homelike

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Ost

1,650 €
Homelike

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Ost

595 €
WG-Suche

Une chambre à Stuttgart-Ost

Tout montrer


Stuttgart-Nord

1,139 €
HousingAnywhere

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Nord

969 €
HousingAnywhere

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Nord

942 €
HousingAnywhere

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Nord

1,263 €
HousingAnywhere

Appartement 1 pièce à Stuttgart-Nord

Tout montrer


Les zones les plus attrayantes pour un appartement à Stuttgart

Appartements à Feuerbach

Feuerbach abrite le siège social de Bosch, donc ceux qui emménagent à Stuttgart après avoir décroché un job avec ce géant de l’électronique ne pourraient pas trouver meilleur endroit pour vivre. Outre son emplacement à proximité de plusieurs importants employeurs, Feuerbach est aussi populaire pour le prix raisonnable de ses loyers et sa proximité au centre-ville, avec d’excellentes connections de transport reliant les deux arrondissements.

Feuerbach est un joli mélange de rues résidentielles et commerçantes, combiné à de vastes espaces verts qui constituent une belle échappatoire pour profiter de l’air frais et d’un moment de détente. Il y a aussi plusieurs magasins et restaurants au cas où vous ne voudriez pas vous aventurer dans le centre-ville, et l’on y trouve également le Wilhelm-Braun-Sportpark, où vous pouvez vous rendre pour profiter de son choix d'activités sportives ou juste vous amuser en famille.

Les logements ne manquent pas à Feuerbach, qui dispose de nombreuses maisons ainsi que d’appartements à louer. Louer un appartement à Feuerbach est une option abordable, et on y trouve un beau mélange de chambres individuelles et d’appartements entièrement meublés pour une ou plusieurs personne(s). Feuerbach est un lieu de vie apprécié aussi bien par les expats que les locaux, et il peut donc se vanter d’avoir un beau mélange de résidents. De plus, vous y trouverez des marchés et autres magasins qui vous fourniront tout ce dont vous avez besoin au quotidien.

Logement étudiant à Stuttgart

La principale université de la ville, l'Université de Stuttgart, se trouve en plein cœur de la ville, à Stuttgart-Mitte. Cela offre de nombreuses options aux étudiants quand vient l'heure de trouver une zone dans laquelle vivre, car de nombreux arrondissements ne sont pas loin du centre-ville à pied. Outre les logements étudiants dans le centre-ville, les étudiants peuvent aussi chercher dans les zones avoisinantes, telles que Stuttgart-West, Stuttgart-Ost et Nord, où ils trouveront des appartements qui sont proches de leurs salles de cours. De plus, les transports en commun vers le centre-ville sont très pratiques, et ce depuis tous les arrondissements voisins, ce qui facilite le trajet vers le campus.

Il y a de nombreux appartements pour étudiants, chambres à louer et maisons étudiantes dans le centre-ville et aux alentours. Le bureau des services aux étudiants de Stuttgart aide tous les étudiants de la ville à trouver un logement abordable dans la ville avant que les cours ne commencent. En plus de cela, vous pouvez aussi trouver une variété d'appartements étudiants abordables grâce à notre outil de recherche.

Transports en commun à Stuttgart

Stuttgart jouit d'un réseau de transport en commun qui est aussi rapide qu'efficace, notamment avec le réseau souterrain de la ville qui relie beaucoup d'arrondissements au centre-ville. Les stations de métro sont assez nombreuses, donc vous ne devrez pas marcher beaucoup pour arriver à l'une d'entre elles si vous vivez dans les arrondissements intérieurs. Les arrondissements plus ruraux sont desservis par le S-Bahn de la ville. Stuttgart dispose aussi d'un réseau de bus étendu qui dessert toute la ville, ainsi que de liaisons ferroviaires qui transportent les passagers vers d'autres grandes villes allemandes et vers les pays voisins.

Peu importe l'arrondissement dans lequel vous décidez de vivre, les transports de Stuttgart aident à se déplacer facilement en ville et atteindre aisément le centre-ville.

f

Stuttgart

Thousands of furnished rentals to book online

Compare:

Available Apartments:

1 bedroom apartments :102
2 bedroom apartments :23
3 bedroom apartments :4
Studio :1

Stuttgart Apartments for Rent

Rent Apartments & Rooms in Stuttgart

Stuttgart is a popular city for expats moving to or within Germany, particularly because it has lots of prime employment opportunities. Stuttgart is home to big name brands including Mercedes Benz, Porsche, IBM, and Hewlett Packard that provide plenty of desirable jobs for the city. It’s also a beautiful city to explore, with plenty of natural sights as well as manmade ones across the city’s rolling hills. As the sixth largest city in Germany, Stuttgart certainly has lots to offer its residents and visitors.

Stuttgart apartments are spread out across the city’s 23 primary neighbourhoods, so you can find somewhere to live in an area that suits your tastes. There are a range of accommodation types from single rooms to fully furnished apartments for rent in Stuttgart, Germany. Furnished apartment rental in Stuttgart is particularly popular among expats as it removes the need to buy lots of new furniture once you arrive in your new home.

If you are planning to relocate to this impressive German city, then Nestpick has a range of apartments for rent in Stuttgart, Germany. So, start searching!

Serviced apartments in Stuttgart

If you’re looking for a serviced apartment in Stuttgart, then you’ll have plenty of choice. Serviced apartments provide all the amenities that you require for a short or longer stay in Stuttgart. They are completely furnished and include all your bills and other services in the price of your stay. For example, many serviced apartments in Stuttgart include regular cleaning services and a number of on-site facilities such as parking and grocery delivery services.

Serviced apartments are the perfect choice for corporate trips to Stuttgart, providing the comfort of a hotel stay at a more affordable price.

Featured Properties

1,850 €
Wunderflats

Great and modern equipped 2-room apartment in Stuttgartwest -in Vogels

1,690 €
Homelike

Busienss Studio Apartment 2 with small terrace

2,950 €
Homelike

Design Penthouse Apartment

1,300 €
Erasmusu

Apartment of 2,5 rooms in the best location for sublet

450 €
Erasmusu

central in Stuttgart - double room - many included services - for ladi

3,024 €
HomeAway

charming Jugendstielappartment, Stuttgart City on Marienplatz

Show all properties

Recent properties

540 €
WG-Suche

A room in Werastraße, Stuttgart

1,690 €
Homelike

Wunderschöne, modern möblierte 2-Zimmer Altbauwohnung mit Balkon

520 €
WG-Suche

A room in Unterländer Straße, Stuttgart

2,400 €
Homelike

Cozy 4-room apartment in Stuttgart

2,250 €
Homelike

Schöne 2- Zimmer Wohnung in Stuttgart

510 €
WG-Suche

A room in Spittastraße, Stuttgart

Show all properties

Featured Apartments

1,850 €
Wunderflats

Great and modern equipped 2-room apartment in Stuttgartwest -in Vogels

1,690 €
Homelike

Busienss Studio Apartment 2 with small terrace

2,950 €
Homelike

Design Penthouse Apartment

1,300 €
Erasmusu

Apartment of 2,5 rooms in the best location for sublet

2,400 €
Homelike

Spacious apartment in Stuttgart

3,024 €
HomeAway

charming Jugendstielappartment, Stuttgart City on Marienplatz

Show all properties

Featured Rooms

190 €
WG-Suche

A room in Etzelstraße, Stuttgart

200 €
WG-Suche

A room in Egilolfstraße, Stuttgart

530 €
WG-Suche

A room in Hartwaldstraße, Stuttgart

579 €
Medici Living

Room in Aachener Straße

569 €
Medici Living

Room in Aachener Straße

540 €
WG-Suche

A room in Alpenrosenstraße, Stuttgart

Show all properties

Apartments in Stuttgart by districts

Whether you’re looking for the hustle and bustle of the city centre or somewhere a bit quieter and rural, Stuttgart has something that will suit you. The districts surrounding the city centre offer lots of accommodation options that are still within walking distance or a short bus or subway journey away from the vibrant centre.

There’s Stuttgart-West and Stuttgart Ost on either side of the centre that are extremely attractive and popular places to live. Nord is immediately North of the city centre with districts such as Bad Cannstatt and Stuttgart Feuerbach also nearby featuring plenty of affordable apartments for expats to rent. For the higher end, more exclusive accommodation, look to neighbourhoods such as Degerloch and Killesberg for a real family friendly residential appeal.

More Attractive Areas for Apartments in Stuttgart

Apartments in Stuttgart city centre

Like with pretty much any city centre, Stuttgart Mitte at the heart of the city is the place to be. It’s a thriving cultural hub with plenty of impressive sights to take in and lots to do. There are shops, cafés, bars, and restaurants aplenty. The Schlossplatz is a particularly popular place that’s full of attractions for both locals and tourists, and Königstrasse Avenue is the main shopping street in the city. There’s also plenty of opportunity to take in the culture of Stuttgart with lots of museums and galleries located in Stuttgart Mitte.

There’s a range of choice when it comes to renting an apartment in the city centre, especially as you get further out to the edges of Stuttgart Mitte. In the heart of the city centre, serviced apartments are especially popular as many visitors and expats are looking for somewhere centrally located to stay on their business trips.

Apartments in Stuttgart’s city centre come at a range of prices, with more affordable accommodation nestled in amongst the luxury furnished apartments. You’ll also find holiday homes which are perfect for shorter visits to the city. Whether you’re planning on moving to Stuttgart permanently or just visiting for a short business trip or holiday, there’s plenty on offer in the city centre.

Apartments in Feuerbach

Stuttgart Feuerbach is the home of Bosch headquarters, so anyone moving to Stuttgart for a job with the electronics giant couldn’t find a better place to live. Other than its location close to notable employers, Feuerbach is also popular for its reasonable rent prices and its proximity to the city centre, with great transport links connecting the two districts.

Feuerbach is a nice mixture of residential and commercial streets combined with large green landscapes to escape to for some fresh air and relaxation. There are some nice shops and restaurants for when you don’t want to venture into the city centre, plus the Wilhelm-Braun-Sportpark for some sporting activities or family fun.

Accommodation is plentiful in Feuerbach, with lots of houses as well as apartments available to rent. Renting an apartment in Feuerbach is affordable, and there are a good mix of single rooms and fully furnished apartments for one or more residents. Feuerbach is a popular place to live for both expats and locals, so it boasts a great mix of residents. Markets and other shops are on hand to provide you with your everyday essentials.

Apartments in Stuttgart-West

Stuttgart-West is a large district of Stuttgart that neighbours the city centre to the west. It has plenty of entertainment of its own as well as being so close to all the amenities and facilities of the city centre. There are lots of great cafés, restaurants, bars, and shops in the area to keep you entertained, plus theatres and museums to soak up some culture, and very nice parks for days out in the sun.

The area of Stuttgart-West is a trendy place close to the city’s downtown, so it follows suit that it’s also full of trendy apartments to rent for young professionals and students. However, along with the nearby parks where families love to spend time, there are also more residential homes that are suitable for families in Stuttgart-West.

Rent prices in Stuttgart-West are more comparable to those in the city centre rather than the cheaper areas of Feuerbach and Zuffenhausen. However, the quality of apartments in this area is also very nice, and you’ll be able to find ones on the more affordable end of the scale compared to districts such as Killesberg and Degerloch.

Student accommodation in Stuttgart

The city’s main university, The University of Stuttgart is located right in the heart of the city in Stuttgart Mitte. This gives students plenty of choice when it comes to finding an area to live as many districts are within walking distance of the city centre. As well as student accommodation in the city centre, students can also look to surrounding areas such as Stuttgart-West, Stuttgart Ost, and Nord for apartments that are close to their classes. Plus, public transport to the city centre is really handy from all of the surrounding districts, making it easy to travel to campus.

There are lots of student apartments, rooms to rent, and student houses within the city centre and its surrounding areas. Student Services Stuttgart help all the city’s students find affordable accommodation in the city before they start their studies. Plus, you can search a range of affordable student apartments using our handy search tool.

Stuttgart public transport

Stuttgart boasts a fast and efficient public transport network, with the city’s underground rail system linking many of the districts to the centre of the city. Underground stations are fairly frequent, so you won’t have to walk far to reach one when you’re living in the inner districts. The more rural districts are served by the city’s S-Bahn. Stuttgart also has an extensive bus network covering the city and rail links leading to other major German cities and surrounding countries.

Whichever district you choose to live in, Stuttgart’s transport makes it easy to get around the city and into the heart of the city centre.


Average Price Index:

f