Recherchez votre appartement à La Haye

La Haye Photo

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :53
Appartements de 2 chambres :113
Appartements de 3 chambres :110
Chambres:114
Studio :3

Location Appartement La Haye

Troisième ville la plus grande des Pays-Bas et ancienne capitale du pays, La Haye attire un grand nombre d’étudiants et d’expats. Ses organisations et connexions gouvernementales offrent beaucoup de travail aux expats qui s’installent à La Haye. Elle a une histoire fascinante : non seulement elle est la ville internationale de paix et de justice, mais elle abrite également la famille royale hollandaise.

En cherchant un appartement à louer à La Haye, vous trouverez un vaste choix, des blocs d’appartements modernes et haut de gamme à des appartements dans des immeubles historiques à l’architecture traditionnelle. Les logements sont aussi disponibles dans un grand éventail de prix pour accueillir les étudiants et les expats qui cherchent à louer un appartement à La Haye, et le coût de la vie dans la ville est plutôt bas par rapport à d’autres villes européennes.

Nestpick rassemble tous les appartements meublés que La Haye a à offrir, vous facilitant ainsi la tâche pour trouver l’endroit qui vous correspond.

Appart’hôtels et appartements corporatifs à La Haye

Les personnes visitant La Haye dans le cadre de voyages d’affaires cherchent généralement un logement offrant un grand nombre d’équipements et de services, tels que le ménage, sans pour autant payer le prix d’un hôtel. Dans ce cas, les appart’hôtels et appartements corporatifs à La Haye sont la solution idéale. Ils sont disponibles en nombre à travers la ville.

Les appart’hôtels modernes à La Haye se trouvent dans des endroits très appréciés de la ville. Ils sont entièrement meublés et offrent une variété de services, dont des salles de gym et des piscines. Vous trouverez des appartements corporatifs dans des emplacements de choix près des quartiers d’affaires de La Haye, des ambassades étrangères et des tribunaux internationaux.

Appartements récents

Appartements à La Haye par arrondissement

Il y a huit arrondissements principaux à La Haye, chacun d’entre eux étant composé de plus petits quartiers qui offrent un grand nombre d’options de logement pour les étudiants et les expats. Il y a, d’abord, l’animé Centrum au cœur de la ville, où les locaux et les touristes se rendent pour profiter de sa culture et de sa vie nocturne. Si vous voulez vivre dans un environnement plus paisible et résidentiel, l’arrondissement Haagse Hout est une très bonne option, qui offre un accès facile au centre-ville. Cet arrondissement est idéal pour les expats emménageant à La Haye avec leur famille.

Les autres arrondissements de la ville sont Escamp, Laak, Leidschenveen-Ypenburg, Loosduinen, Scheveningen et Segbroek. Nestpick vous propose différents types de logement dans tous ces arrondissements, avec la possibilité de filtrer votre recherche d’appartements par arrondissement pour vous aider à trouver le logement parfait.

Les zones les plus attrayantes pour des appartements à La Haye

Appartements dans le centre-ville de La Haye

Le centre-ville de La Haye, connu sous le nom de Centrum en néerlandais, est un lieu de résidence très populaire. Il se compose de neuf quartiers, chacun ayant son propre style et une atmosphère unique. Le centre est une zone compacte dans laquelle il est facile de se déplacer. Il est rempli de boutiques tendances, de galeries, de cafés, de restaurants et de musées. Il offre aussi une vie nocturne animée et plusieurs lieux de shopping très appréciés.

Comme pour la plupart des centres-villes, le Centrum à La Haye est une grande attraction touristique. Il abrite plusieurs monuments connus, tels que le Binnenhof, le Palais de la Paix, le Palais Noordeinde et l’Hôtel de Ville de La Haye. Vous pouvez aussi faire le plein de culture avec le Musée Mauritshuis, qui se trouve dans le vieux centre (« Oude Centrum » en néerlandais). L’arrondissement abrite un large éventail d’œuvres architecturales, depuis celles de la Renaissance datant du 17ème siècle jusqu’à l’expressionisme plus moderne du 20ème siècle.

L’offre de logement est éparpillée à travers le Centrum, et les quartiers de Willemspark ou Archipelbuurt sont parmi les plus appréciés. Les appartements à Willemspark sont plein de caractère, affichant une superbe architecture du 19ème siècle. Les logements dans cette zone prennent diverses formes, des grandes maisons à des maisons de taille plus modeste et des appartements.

Le loyer moyen pour un appartement 1 chambre dans le centre-ville de La Haye est de 846,67€ par mois.

Appartements à Scheveningen

Ancien port de pêche, Scheveningen est maintenant une station balnéaire populaire sur la côte de La Haye. C’est l’endroit de résidence parfait pour les amoureux de la plage, du soleil et des sports nautiques. L’arrondissement abrite quatre plages différentes et la jetée de Scheveningen, un endroit très apprécié des touristes qui est même encore utilisé pour la pêche.

De nombreux événements populaires ont lieu à Scheveningen, dont le Nieuwjaarsduik, pendant lequel les plus courageux sautent dans la mer du Nord pour célébrer la nouvelle année. Vous pouvez aussi vous imprégner de la culture des Pays-Bas et de La Haye en visitant le musée Scheveningen et le musée de la mer, Beelden aan Zee.

Il y a de quoi vous occuper à Scheveningen. Son large éventail de possibilités de divertissement inclut des bars et des boîtes de nuit qui rendent la vie nocturne animée tout au long de l’année, et un grand casino sur le bord de mer. Les cafés et restaurants sont dispersés un peu partout dans l’arrondissement, et le centre commercial The Palace Promenade est un espace de shopping très connu qui reste ouvert toute l’année.

Les appartements à Scheveningen se déploient en une large gamme de styles, des maisons de plage aux blocs d’appartements modernes, offrant un vaste choix aux expats qui s’installent dans la zone. C’est l’endroit parfait pour ceux qui cherchent une ambiance relaxante de petite ville tout en profitant des services d’une ville à proximité. Si vous cherchez un appartement à louer à Scheveningen, vous pouvez vous attendre à payer au moins 650€ par mois.

Appartements à Schilderswijk

Schilderswijk est une autre partie populaire de l’arrondissement du centre de La Haye. Les expats et les étudiants affluent dans ce quartier, attirés par son mélange de résidents multiculturel et son coût de la vie peu élevé. C’est un quartier densément peuplé et la majorité de la population de Schilderswijk est faite d’expats d’origine turque, marocaine et surinamaise.

Schilderswijk est un endroit fascinant. Il est souvent considéré comme un musée à ciel ouvert car ses rues regorgent d’œuvres de peintres hollandais reconnus. Un grand nombre de rues portent le nom de peintres et présentent leurs œuvres à côté de la plaque de la rue. Le quartier abrite aussi le Marché de La Haye, qui se tient quatre fois par semaine et dans lequel on peut trouver des marchandises provenant de toutes les cultures représentées à Schilderswijk.

Les appartements à Schilderswijk sont parmi les plus abordables de la région, ce qui en fait un choix populaire auprès des étudiants. D’autant plus que le quartier se trouve à proximité de l’Université des Sciences Appliquées de La Haye et d’autres établissements d’enseignement.

Logement étudiant à La Haye

Les logements étudiants à La Haye coûtent entre 350€ et 850€ par mois. On trouve plusieurs types de logements dans différentes zones de La Haye, donc vous pouvez facilement mettre la main sur quelque chose qui répond à vos besoins et correspond à votre budget en cherchant sur Nestpick. Des logements partagés aux appartements 1 chambre et aux studios, vous avez le choix.

Les logements étudiants à La Haye sont principalement concentrés autour des quartiers qui se trouvent à proximité de l’Université des Sciences Appliquées, dont Schilderswijk et Laakkwartier. Avec environ 30.000 étudiants vivant à La Haye, beaucoup de possibilités s’offrent à vous pour vivre et socialiser avec d’autres étudiants.

Transport en commun à La Haye

Se déplacer à La Haye est facile grâce à son excellent système de transports en commun. Les transports en commun à La Haye comprennent un impressionnant réseau de bus et de trams qui sont faciles à utiliser avec une OV-chipkaart (une carte à puce pour les transports en commun). Vous pouvez aussi payer en liquide si vous n’avez pas de « chipkaart ». Plusieurs types de tickets sont disponibles, dont les pass d’un jour ou de plusieurs jours.

Pour arriver dans la ville, La Haye dispose aussi de parkings relais et d’un vaste réseau ferroviaire. Les trains aux Pays-Bas sont connus pour être fiables, propres et confortables. La ville dispose également de trains et de bus de nuit, ce qui peut être très utile après une sortie en ville.

  • Apartment (1br)
  • Une chambre
  • Studio

Informations sur The Hague


Combien coûte une location à The Hague ?
Le coût moyen de la location à The Hague commence à 562 €. La location peut varier en fonction des différents quartiers à The Hague et du type d’hébergement.
Quel type d’hébergement puis-je louer à The Hague ?
A The Hague, vous pouvez trouver 339 hébergements de différents types : studio, appartement, chambre ou résidence étudiante..
Quelle est la taille d’un appartement à The Hague ?
A The Hague, la taille d’un appartement commence généralement à 26m² jusqu’à 158m². C’est également la taille habituelle pour les appartements en The Hague.
Comment trouver des appartements à louer à The Hague ?
Il peut être difficile pour les nouveaux arrivants de trouver un logement à louer à The Hague, nous vous recommandons vivement d’utiliser l’outil intelligent Nestpick pour chercher votre nouveau chez-vous à partir de 339 listes de logements à louer. Par ailleurs, vous pouvez trouver une agence de location à The Hague pour vous aider ou vous accompagner avec votre conseil scolaire si vous êtes étudiants.
Comment trouver des appartements pas chers à The Hague ?
Alors que le prix des locations ne cesse d’augmenter à The Hague depuis des années, il est possible de trouver un appartement pas cher qui coûte seulement 562 € par mois sur Nestpick.

The Hague

Thousands of furnished rentals to book online

Available Apartments:

Studio :18
1 bedroom apartments :988
2 bedroom apartments :338
3 bedroom apartments :391

Prices:

Apartments starting from : 230 €

Furnished Apartments for Rent in The Hague

As the third largest city and former capital of The Netherlands, The Hague attracts a great number of students and expats. Its government connections and organisations offer plenty of work for expats moving to The Hague. It has a fascinating history as the International City of Peace and Justice and is also home to the Dutch Royal Family.

When looking for apartments for rent in The Hague, you’ll find a range of choices from high-end modern apartments blocks to apartments in historic buildings with traditional architecture. Accommodation is also available at a range of prices for students and expats looking to rent an apartment in The Hague, and the cost of living in the city is low compared to other European cities.

Nestpick brings together all the furnished apartments The Hague has to offer, making it easy to find something that suits you.

Serviced & Corporate Apartments in The Hague

Busy professionals staying in The Hague on business are looking for accommodation with plenty of amenities and services, such as housekeeping, but without the price of staying in a hotel. Serviced apartments and corporate apartments are the ideal solution and are widely available around The Hague.

Modern serviced apartments in The Hague are available fully furnished in popular locations and with a range of services, including gyms and swimming pools. You’ll find corporate apartments in great locations near to The Hague’s business districts, foreign embassies, and international courts.

Featured Properties

1,200 €
Pararius

2 rooms apartment in Vierloper

Vierloper

Available Now
2 Room
60 m2

1,350 €
Rooming

1 room apartment in Frederik Hendriklaan 1

Frederik Hendriklaan 1

Available Now
1 Room
67 m2

2,000 €
Pararius

3 rooms apartment in Willemstraat

Willemstraat

Available Now
3 Room
80 m2

2,050 €
Pararius

2 rooms apartment in Kazernestraat

Kazernestraat

Available Now
2 Room
80 m2

1,850 €
Pararius

3 rooms apartment in Muzenstraat

Muzenstraat

Available Now
3 Room
105 m2

950 €
Kamers

1 kamer Dirk Hoogenraadstraat Den Haag

Dirk Hoogenraadstraat,2586 TP

Available Now
1 Room
25 m2

Show all properties

Recent properties

550 €
Kamers

1 kamer Stiemensvaart Den Haag

Stiemensvaart,2497 ZE

Available Now
1 Room
45 m2

495 €
HousingAnywhere

Room in Emmastraat, The Hague

Emmastraat

Available Now
1 Room
13 m2

1,550 €
Huurstunt

Kamer Van Berwaerdeweg in Den Haag

Van Berwaerdeweg

Available Now
3 Room
70 m2

1,350 €
Huurstunt

Appartement Gevers Deynootplein in Den Haag

Gevers Deynootplein

Available Now
2 Room
70 m2

1,495 €
Huurstunt

Appartement Plaats in Den Haag

Plaats

Available Now
3 Room
73 m2

2,950 €
Huurstunt

Huurwoning Laan Van Roos En Doorn in Den Haag

Laan Van Roos En Doorn

Available Now
4 Room
198 m2

Show all properties

Featured Apartments

1,095 €
Huurwoningen

1 room apartment in Rederserf

Rederserf

Available Now
1 Room
54 m2

875 €
Huurwoningen

1 room apartment in Otterlostraat

Otterlostraat

Available Now
1 Room
70 m2

1,550 €
Huurstunt

Appartement Dagelijkse Groenmarkt in Den Haag

Dagelijkse Groenmarkt

Available Now
2 Room
48 m2

300 €
Rooming

1 room apartment in Koningin Emmakade 128

Koningin Emmakade 128

Available Now
1 Room
22 m2

1,475 €
Huurwoningen

1 room apartment in Denneweg

Denneweg

2 Jul 2018
1 Room
81 m2

1,400 €
Huurwoningen

1 room apartment in Stalpertstraat

Stalpertstraat

Available Now
1 Room
99 m2

Show all properties

Featured Rooms

1,695 €
Huurstunt

Kamer Bankastraat in Den Haag

Bankastraat

Available Now
2 Room
150 m2

400 €
Pararius

A room in Heemskerckstraat

Heemskerckstraat

Available Now
2 Room
20 m2

400 €
EasyRoommate

Kamer te huur in het benoordenhout

Van Hoytemastraat, 2596 EP

1 Aug 2018
3 Room

700 €
Erasmusu

Furnished room: international tenants

Heeswijkstraat 38 Voorburg, 2275 EE, The Netherlands

 
Available Now
1 Room

475 €
EasyRoommate

PRACHTIGE ETAGE IN EENGEZINSWONING MET V/A TUIN !!

Polsbroekstraat, 2546 RK

Available Now
1 Room

450 €
Kamers

1 kamer Asterstraat Den Haag

Asterstraat,2565 TX

Available Now
1 Room
15 m2

Show all properties

The Hague apartments by district

There are eight primary districts in The Hague, each made up of smaller neighbourhoods with plenty of accommodation options for students and expats. There’s the bustling Centrum at the heart of the city, where locals and tourists alike go for its culture and nightlife. If you’re looking for a more peaceful, residential environment to live in, then the Haagse Hout district is a great option that still offers easy access to the city centre. This district is ideal for expats moving to The Hague with their family.

The city’s other districts are Escamp, Laak, Leidschenveen-Ypenburg, Loosduinen, Scheveningen, and Segbroek. Nestpick brings you different types of accommodation in all these areas with the ability to filter apartments by district to help you find the perfect match.

More Attractive Areas for Furnished Apartments in The Hague

Apartments in City Centre The Hague

The city centre of The Hague, known in Dutch as Centrum, is a popular place to live. It is made up of nine neighbourhoods, each with its own unique style and atmosphere. The centre is a compact area that’s easy to get around, and is filled with trendy boutiques, galleries, cafés, restaurants and museums. It also has a lively nightlife and some popular shopping venues.

As with most city centres, The Hague’s Centrum is a big tourist attraction, with popular landmarks including Binnenhof, The Peace Palace, Noordeinde Palace, and the City Hall of The Hague. There’s plenty of culture to soak up with the likes of the Mauritshuis museum, which can be found in Oude Centrum. The district is home to a wide range of architecture, with 17th century Renaissance work to much more modern fare from 20th century expressionism.

Accommodation is widespread across Centrum, with the area of Willemspark or Archipelbuurt among the more popular neighbourhoods. Willemspark apartments in The Hague are full of character, with lots of stunning 19th century architecture on display. Accommodation in this area ranges from large houses to more modest-sized houses and apartments.

The average rental price for a one bedroom apartment in The Hague city centre is €846.67 per month.

Scheveningen Apartments for Rent

Formerly a fishing port, Scheveningen is now a popular seaside resort on the coast of The Hague. It’s the perfect place to stay for beach-goers, sun-lovers, and water sport enthusiasts. The district is home to four different beaches and Scheveningen pier, which is a popular tourist spot and is even still used for fishing.

Lots of popular events take place in Scheveningen, including Nieuwjaarsduik, during which people jump into the North Sea to celebrate the start of the New Year. You can also soak up some of the culture of The Netherlands and The Hague by visiting Muzee Scheveningen and the sea museum, Beelden aan Zee.

There’s plenty to keep you entertained in Scheveningen, too, including bars and clubs that are part of a lively, year-round night life, and a large casino on the beachfront. Cafés and restaurants are dispersed throughout the district, and The Palace Promenade shopping mall is a popular shopping venue open all year round.

Apartments in Scheveningen offer a range of styles, from beach houses to modern apartment blocks, with plenty of choice for expats moving to the area. It’s the perfect location for anyone looking for a relaxed, small-town vibe with the amenities of a city close by. When looking for Scheveningen apartments for rent, you can expect to be paying upwards of €650 per month.

Schilderswijk Apartments

Schilderswijk is another popular area in the central district of The Hague. Expats and students flock to this neighbourhood for its multicultural mix of residents and its low cost of living. It is a densely populated neighbourhood and a majority of the population of Schilderswijk is made up of expats of Turkish, Moroccan, and Surinamese descent.

Schilderswijk is a fascinating place and is often referred to as an open-air museum as many of its streets feature artwork from well-renowned Dutch painters. Streets are named after individual painters and display their artwork next to the street sign in each case. It is also home to The Hague Market, held four times a week, where goods are sold from the range of cultures represented in Schilderswijk.

Apartments in Schilderswijk are among the most affordable in the region, making it a popular choice among students, along with its proximity to The Hague University of Applied Sciences and other educational institutions.

Student accommodation The Hague

Student accommodation in The Hague typically costs between €350 - €850 per month. There are a range of accommodation types in different areas of The Hague on offer, so you can easily find something that suits you and your budget by searching through Nestpick. From shared accommodation to one bedroom apartments and studios, there is plenty of furnished accommodation for you to choose from.

Student apartments in The Hague are particularly concentrated around the neighbourhoods close to The University of Applied Sciences, including Schilderswijk and Laakkwartier. With around 30,000 students living in The Hague, there are plenty of choices for living and socialising with other students.

The Hague public transport

Getting around The Hague is easy thanks to its excellent public transport system. Public transport in The Hague includes an impressive network of buses and trams that are easy to operate using an OV-chipcard. You can also pay by cash if you don’t have a chipcard. A variety of ticket types are available, including full-day and multi-day passes.

For getting into the city, The Hague also has park-and-ride facilities and extensive railway networks. Trains in The Netherlands are well known for being reliable, clean, and comfortable. The city also runs night trains and buses, which may come in handy after a night out.

Average Price Index: