Toronto

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Compare:

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :521
Appartements de 2 chambres :92
Appartements de 3 chambres :10
Studio :18

Appartements meublés à louer à Toronto

Ces dernières années, le Canada est devenu l'un des endroits les plus attirants au monde pour vivre et, avec son statut de ville la plus connue du Canada, Toronto tire profit de tout cela. Des gens du monde entier y viennent pour trouver un appartement à louer, et c'est donc l'une des villes les plus multiculturelles, diversifiées et vivantes du monde. Les appartements à Toronto sont toutefois de plus en plus recherchés, et avec une augmentation des prix de 33% entre 2016 et 2017, c'est le moment ou jamais d'emménager dans le noyau commercial du Canada. Le loyer moyen pour un appartement 1 chambre dans la ville s'élève maintenant à 1.200$, et celui d'un 2 chambres coûte 1.450$. Il y a aussi une énorme différence entre les vieux immeubles et les nouveaux blocs d'appartements. En effet, tout appartement de Toronto qui a été construit après 1991 n'est pas concerné par les lois sur le contrôle des loyers, et vous pouvez donc vous attendre à ce que leurs prix soient bien plus élevés.

Appart'hôtels à Toronto

Si vous êtes en ville pour une courte période et ne voulez pas vous embêter avec la signature d'un bail et l'organisation des paiements de factures, cela peut être une bonne idée de jeter un œil à la sélection d'appart'hôtels de Toronto. Ces appartements sont généralement situés dans le centre de la ville et à proximité des bureaux et universités dans lesquels vous travaillerez ou étudierez peut-être. Les appart'hôtels de Toronto offrent aussi un grand nombre d'infrastructures intéressantes, telles que des salles de gym, des piscines et des saunas, ce qui est parfait si vous voulez vous prélasser sous le soleil en été ou trouver refuge loin du froid de l'hiver. Cependant, ceux-ci ne sont pas peu chers, avec des prix qui s'élèvent généralement à plus de 2.500$.

Sélection d'annonces

7,162 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

1,000 CAD
Homestay

Une chambre à M2J 3J8, Toronto

4,274 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à Bayview and Sheppard, Toronto

3,872 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à king and john, Toronto

3,830 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

3,599 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à Bay and College, Toronto

5,251 CAD
Sky View Suites

Appartement 2 pièces à Front and Blue Jays Way, Toronto

1,078 CAD
Homestay

Une chambre à M3H 5L3, Toronto

1,078 CAD
Homestay

Une chambre à M6C 2K7, Toronto

16,138 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

929 CAD
Roomster

Une chambre à Toronto

3,599 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à Simcoe and Queen, Toronto

4,303 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

5,279 CAD
Sky View Suites

Appartement 2 pièces à York and Bremner, Toronto

900 CAD
Homestay

Une chambre à M9P 2S6, Toronto

8,486 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

4,223 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à King and Yonge, Toronto

3,757 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

3,599 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à York and Bremner, Toronto

4,022 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à Bayview and Sheppard, Toronto

Tout montrer

Appartements récents

700 CAD
Roomi

Une chambre à 3146 Lake Shore Blvd W, Etobicoke, ON M8V 1L5, Canada, T

10,607 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

5,654 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

8,301 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

9,554 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

6,171 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

3,715 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

10,082 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

2,571 CAD
HomeAway

Studio à Toronto

6,698 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

6,892 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

8,224 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

11,255 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

7,643 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

21,158 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

1,863 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

22,966 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

5,728 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

3,310 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

7,150 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

Tout montrer

Sélection d'appartements

7,162 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

4,274 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à Bayview and Sheppard, Toronto

3,872 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à king and john, Toronto

3,830 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

8,486 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

4,223 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à King and Yonge, Toronto

3,757 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

3,599 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à Bay and College, Toronto

3,599 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à York and Bremner, Toronto

5,251 CAD
Sky View Suites

Appartement 2 pièces à Front and Blue Jays Way, Toronto

16,138 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

8,952 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

4,303 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

3,599 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à Simcoe and Queen, Toronto

5,279 CAD
Sky View Suites

Appartement 2 pièces à York and Bremner, Toronto

2,704 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

3,600 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à Bay and College, Toronto

9,515 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

4,525 CAD
Sky View Suites

Appartement 1 pièce à Yonge and Charles, Toronto

2,731 CAD
HomeAway

Appartement 1 pièce à Toronto

Tout montrer

Sélection de chambres

1,000 CAD
Homestay

Une chambre à M2J 3J8, Toronto

1,078 CAD
Homestay

Une chambre à M3H 5L3, Toronto

1,078 CAD
Homestay

Une chambre à M6C 2K7, Toronto

929 CAD
Roomster

Une chambre à Toronto

900 CAD
Homestay

Une chambre à M9P 2S6, Toronto

800 CAD
Homestay

Une chambre à M3C 2B3, Toronto

1,000 CAD
Homestay

Une chambre à M2J 3H7, Toronto

1,147 CAD
Homestay

Une chambre à M9N 0A2, Toronto

649 CAD
Homestay

Une chambre à M9N 1E9, Toronto

1,255 CAD
Roomster

Une chambre à Toronto

700 CAD
Homestay

Une chambre à M1R2K2, Toronto

857 CAD
Roomster

Une chambre à Toronto

1,200 CAD
Homestay

Une chambre à M3M 2M9, Toronto

1,080 CAD
Homestay

Une chambre à M4K 2Z9, Toronto

1,996 CAD
Homestay

Une chambre à M1H2P9, Toronto

1,796 CAD
Homestay

Une chambre à M4C 1W6, Toronto

1,100 CAD
Homestay

Une chambre à M6B 1B1, Toronto

748 CAD
Homestay

Une chambre à M1E 4W6, Toronto

1,397 CAD
Homestay

Une chambre à M2R 3C2, Toronto

755 CAD
Roomster

Une chambre à Toronto

Tout montrer

Appartements à Toronto par arrondissement

Comme c'est le cas pour de nombreuses grandes villes, Toronto se divise en une multitude d'arrondissements différents, chacun ayant sa propre saveur. La célèbre tour CN domine la skyline du centre-ville et, bien que ce dernier soit plutôt populaire pendant la journée grâce à tous les travailleurs qui s'y trouvent, il y a quand même beaucoup de bonnes opportunités de logements à louer ici. Si vous vous aventurez un peu plus au nord, vous atteindrez les zones plus aisées de Toronto. Ces quartiers sont recherchés, ce qui se reflète dans le prix demandé. Par conséquent, des quartiers proches avec un plus grand sentiment de communauté, tels que Cabbagetown et les zones autour du High Park, deviennent de plus en plus populaires. Un logement 1 chambre y coûtera autour de 900$, et un logement 2 chambres sera généralement loué pour 1.500$.

Bloor West Village est également un très bel endroit à considérer, avec plus d'espaces verts que ce que l'on pourrait imaginer. Vous pourriez même facilement oublier que vous êtes à Toronto s'il n'y avait pas tous les cafés et restaurants que l'on y trouve.

Appartements à louer dans le centre-ville de Toronto

Les appartements dans le centre-ville de Toronto ont changé le panorama urbain de la ville avec l'apparition, ces 10 dernières années, de plus en plus de buildings luxueux qui profitent d'une fantastique localisation. Toutefois, à cause de cela, la plupart des bâtiments sont des blocs d'appartements et leur date de construction plus récente signifie aussi qu'ils ne sont pas tenus de respecter les accords sur le contrôle des loyers qui ont gardé les prix bas.

Contenant plus de 21 quartiers, la zone du centre-ville est sans aucun doute un endroit dynamique de Toronto, avec des magasins, des restaurants, du sport et de la culture à foison. L'arrondissement abrite l'un des meilleurs marchés alimentaires au monde à St Lawrence et sa superbe zone en bord de l'eau est aussi belle de jour comme de nuit. Toutefois, tout cela se reflète dans les prix, et les loyers des appartements dans le centre-ville de Toronto ne sont pas peu chers. Louer un studio ici coûte actuellement jusqu'à 1.600$, et un appartement 1 chambre peut coûter 1.900$.

Appartements à louer à Scarborough

À l'est du centre-ville de Toronto se trouve l'arrondissement animé de Scarborough. Les prix étant tellement élevés dans Toronto même, les appartements à Scarborough deviennent de plus en plus une denrée rare. S'étendant depuis les rives du lac Ontario, c'est une zone diversifiée qui jouit de quelques-unes des plus belles vues du coin. Vous y trouverez les falaises de Scarborough, la Rivière Rouge qui attire les marchands et les touristes depuis des siècles et, bien sûr, le parc de la Rouge, un énorme parc qui représente un havre de paix pour tous ceux qui cherchent refuge loin de la vie mouvementée du centre-ville !

Il y a un beau mélange de bâtiments vieux et nouveaux dans Scarborough, et on y trouve donc des loyers pour toutes les tranches de revenus et tous les budgets. Un appartement 2 chambres moderne coûte environ 1.500$, et un appartement 1 chambre s'élève à un peu moins de 1.000$. Il y a toutefois de bonnes affaires à faire, donc restez à l'affût !

Appartements à Etobicoke

Etobicoke est aussi un quartier très culturel de Toronto, et contient d'ailleurs plusieurs circuits culturels à explorer, chacun d'entre eux mettant en lumière les différents aspects de cet arrondissement rempli de vie. Certaines zones dans Etobicoke, telles que New Toronto et Mimico, bordent le lac Ontario et renferment donc de nombreuses beautés naturelles à admirer ! Si vous vous éloignez du lac en direction du nord, vous trouverez de magnifiques maisons anciennes, certaines d'entre elles ayant été divisées en plusieurs appartements séparés à louer, et d'autres qui sont toujours de grandes et vieilles maisons.

Comme à Scarborough, vous aurez beaucoup de choix si vous cherchez un appartement à louer à Etobicoke, et le caractère plus ancien de la zone signifie qu'il y a un grand nombre d'appartements à loyer modéré, ce qui peut constituer un soulagement face à l'énorme hausse des prix sur le marché locatif de Toronto.

Logement étudiant à Toronto

Toronto dispose d'un grand nombre d'universités fantastiques et attire de nombreux étudiants venant de tout le Canada et du monde entier. Il y a une importante communauté étudiante dans la ville, et beaucoup de zones et d'arrondissements ont une belle scène artistique et une ambiance bohémienne. Toutefois, Toronto reste un endroit très cher pour un étudiant qui doit y vivre, et louer un logement individuel peut être tout simplement impossible. Heureusement, pour faire face à cela, beaucoup d'universités offrent des services qui aident les étudiants à trouver un logement ou mettent en place des appartements étudiants. Partager un logement étudiant est aussi une option moins chère et plus viable, qui présente l'avantage d'aider à rencontrer de nouvelles personnes !

Transport en commun à Toronto

Conduire à Toronto peut s'avérer très problématique, dû aux prix élevés des parkings et aux autoroutes embouteillées pour rentrer dans la ville. Beaucoup de gens font donc maintenant appel au covoiturage ou, encore mieux, utilisent le célèbre système de transport en commun de Toronto. La Toronto Transit Commission, la Commission de transport de la ville, couvre tout le centre de Toronto et la périphérie et comprend de nombreux métros et bus, ainsi que les tramways qui sont devenus l'une des images de la ville. Les tickets valent pour tous les moyens de transport et coûtent 3,25$ pour un aller simple. Si vous payez plus en avance, vous pourrez économiser à long terme en payant un Metropass de 140$ pour un mois.

f

Toronto

Thousands of furnished rentals to book online

Compare:

Available Apartments:

1 bedroom apartments :221
Studio :13

Furnished Apartments for Rent in Toronto

Rent Apartments, Rooms & Sublets in Toronto

In recent years Canada has become one of the most desirable places in the world to live and being Canada's most prominent city – Toronto is benefitting from this. People from all over the world have come to find apartments for rent here and as such it is one of the most multicultural, diverse and lively cities in the world. Toronto's apartments are becoming increasingly sort after however and with a price increase of 33% between 2016 and 2017 – the time is now to move to Canadas' commercial hub. The Average rent in the city for a one-bedroom apartment now stands at $1200 and a 2-bedroom at $1450. There is also a huge difference when it comes to older buildings and newer condo blocks – every apartment in Toronto that was built after 1991 is exempt from rent control laws and so expect prices to be a lot higher.

Serviced Apartment's Toronto

If you are in town for a short period of time and don't want to go through the hassle of signing a lease and arranging bill payments – it may be a good idea to look at Toronto's selection of serviced apartments. These apartments are often always in central locations and near to businesses and universities that you may be working at or studying with. Toronto's serviced apartments are also full of great extra amenities such as gyms, pools and steam rooms – perfect when you either need to bask in the summer sunshine or take refuge from the cold elements outside in winter. However, these do not come cheap with prices north of $2500 the norm.





Featured Properties

900 CAD
Homestay

Clean Room w/ separate entrance

1,421 CAD
Homestay

Friendly Homestay-Downtown Toronto

1,045 CAD
Student.com

Centennial Place

1,436 CAD
Homestay

Cathy's Homestay

5,416 CAD
HomeAway

Downtown Apartment in Historic Cabbagetown

4,104 CAD
HomeAway

The Yoga House Treehouse

Show all properties

Recent properties

900 CAD
Homestay

Clean Room w/ separate entrance

1,002 CAD
Roomi

Room in Palmerston

947 CAD
Roomster

MASTER BEDROOM VERY SPACIOUS APARTMENT FULLY FURNISHED

903 CAD
Roomi

Room in Church and Wellesley

2,700 CAD
HomeAway

Leslieville Warm & Cosy Apartment

4,332 CAD
HomeAway

Owner's Suite on Palmerston Boulevard

Show all properties

Featured Apartments

4,104 CAD
HomeAway

The Yoga House Treehouse

5,416 CAD
HomeAway

Downtown Apartment in Historic Cabbagetown

1,246 CAD
HomeAway

Beautiful Studio apartment across the lake in the "Beaches"

1,613 CAD
HomeAway

APARTMENT FOR RENT IN HAVANA, CUBA

3,480 CAD
HomeAway

3D Visual modern Style 1 BR Suite Downtown TO

3,549 CAD
HomeAway

Chic Boutique Stylish Open concept 1 BR Suite w/Balcony Downtown Toron

Show all properties

Featured Rooms

1,421 CAD
Homestay

Friendly Homestay-Downtown Toronto

900 CAD
Homestay

Clean Room w/ separate entrance

1,436 CAD
Homestay

Cathy's Homestay

810 CAD
Homestay

Perfect area, quiet but near all

925 CAD
Homestay

clean and cozy

1,400 CAD
Homestay

Amazing Home to call your own

Show all properties

Toronto's Apartments by Districts

As with a lot of major cities, Toronto can be split up into a multitude of different districts, each with their own different flavor. CN's famous tower dominates downtowns skyline and whilst more popular in the daytime with workers, there are still lots of good rental opportunities. If you venture slightly north of downtown you will begin to reach the wealthier areas of Toronto – these are sort after zip codes with the price tags to reflect this and so closely, more community feeling neighborhoods such as Cabbagetown and the High Park areas are becoming more popular. Here a 1-bedroom will cost around $900, with 2 bedrooms commonly costing $1500.

Bloor West Village is also another great place to consider, with more green spaces to imagine, you would easily forget you are in Toronto if it wasn't for all the cafes and restaurants.

Downtown Toronto Apartments to Rent

Toronto's downtown apartments have changed the city's skyline with more and more luxurious and fantastically located buildings shooting up over the last 10 years. However, because of this, most of the buildings are condo blocks and their newer build date means that they are no longer bound by the rent control agreements that had kept prices low.

With over 21 neighborhoods in the 'downtown' region, this is definitely the 'happening' place of Toronto with shopping, restaurants, sports and culture a plenty. It is home to one of the top food markets in the world in St Lawrence and its stunning waterfront region is beautiful both and day and by night. Prices do reflect this however and rent for apartments in downtown Toronto isn't cheap. Studios are currently renting up to $1600 and even a 1-bedroom apartment here can sell at $1900.

Scarborough Apartments to Rent

Just East of Toronto's downtown is the bustling district of Scarborough – with prices being so high in Toronto proper, apartments in Scarborough are becoming increasingly hot property. Stretching from the banks of Lake Ontario, it is a diverse area of the city with some of the best views in the region. You have the Scarborough bluffs, the Rouge River that has been attracting traders and tourists for centuries and of course Rouge Park - a 47 acre park that can offer a gorgeous refuge from the hectic downtown life!

There is a great mix of old and new buildings in Scarborough and thus is popular with rentals of all income brackets and budgets. A more modern 2-bedroom apartment will cost around the $1500 mark with 1-bedrooms slightly lower at $1000. There are bargains to be had though, so keep your eyes out!

Etobicoke Apartments

Etobicoke is again a very cultural neighborhood of Toronto, and indeed has several cultural 'loops' that can be explored, each shining a spotlight on the different aspects of this vibrant district. Areas inside Etobicoke such as New Toronto and Mimico border Lake Ontario and as such have a lot of natural beauty to be taken in! The more north you get away from the Lake, you will find some wonderful old houses – some broken down into separate apartments to rent and some maintained as grand old homes.

Like Scarborough, there are a lot of choices when you are looking to rent an apartment in Etobicoke, and the older nature of the area means that there a lot of rent controlled apartments which can provide relief in the sky rocking rental market in Toronto.

Public Transport Toronto

Driving in Toronto can be very problematic, with high parking fees and congested freeways coming into the city – many people are now looking into carsharing or better yet using Toronto's famed public transport system. The Toronto Transit Commission covers all of downtown Toronto and the suburbs and consists of lots of subways, buses and the street cars that have become synonymous with the city. Tickets cover all forms of transport and range in price from $3.25 for a single ticket or you can pay more upfront and save in the long run with a $140 Metropass that runs for a month.

Average Price Index:

f