Zaragoza

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :55
Appartements de 2 chambres :1
Appartements de 3 chambres :3

Appartements à Saragosse

Saragosse, ou Zaragoza en Castillan, est une ville située dans le centre de l'Espagne, entourée par Bilboa au Nord, Madrid et Valence au sud, et Barcelone à l'est. Cette ville est l'un des trésors les plus méconnus d'Espagne. C’est aussi une excellente destination pour ceux qui s'intéressent à l'art, l'architecture, l'histoire religieuse et la culture.

Les appartements à Saragosse en Espagne peuvent être loués toute l'année pour un loyer oscillant entre 500 et 700 EUR par mois, selon les commodités disponibles, l'âge du bâtiment, l'emplacement, etc. Le loyer comprend souvent une place de parking, une unité de stockage dans le sous-sol de l'immeuble, et si vous avez de la chance, l'accès à une piscine. Une caution de deux mois vous sera le plus souvent demandée et le passage par un agent immobilier pourra augmenter le coût de la recherche. Les agents facturent habituellement un supplément équivalent à un mois de loyer.

Les appartements à Saragosse ont tendance à être moins cher que dans d'autres villes d'Espagne, mais ils ont aussi tendance à être un peu plus petits. Si vous cherchez plus d'espace, certaines maisons sont à louer dans les petites provinces en dehors du centre-ville. Le coût sera globalement le même pour la location de ces maisons que de louer des appartements dans le centre-ville de Saragosse. Cependant, les autobus vers ces provinces extérieures s'arrêtent tôt et sont relativement rares. Vous devrez donc être disposé à vivre en adoptant un mode de vie plus isolé. Cela étant dit, si vous avez une voiture, vous n'êtes qu'à 10-15 minutes en voiture du centre-ville.

Sélection d'annonces

1,978 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Zaragoza

2,689 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Zaragoza

2,645 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Zaragoza

2,957 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Zaragoza

450 €
HousingAnywhere

Une chambre à Calle Fermín Otín Traid, Zaragoza

260 €
Erasmusu

Une chambre à Calle Domingo Ram, 38, 50017 Zaragoza, Spain

Tout montrer

Appartements récents

250 €
EasyRoommate

Une chambre à Calle Berenguer de Bardají, 50017, Zaragoza

335 €
Uniplaces

Une chambre à Calle Rincón del Huerva, Zaragoza

205 €
EasyRoommate

Une chambre à Calle Padre Consolación, 50003, Zaragoza

290 €
EasyRoommate

Une chambre à Avenida Juan Carlos I, 50009, Zaragoza

290 €
Uniplaces

Une chambre à Calle Luis Aula, Zaragoza

375 €
EasyRoommate

Une chambre à Plaza de la Ciudadanía,, Zaragoza

Tout montrer

Sélection d'appartements

1,978 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Zaragoza

2,689 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Zaragoza

2,645 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Zaragoza

2,957 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Zaragoza

760 €
Uniplaces

Appartement 4 pièces à Calle de María Moliner, Zaragoza

2,694 €
HomeAway

Appartement 1 pièce à Zaragoza

Tout montrer

Sélection de chambres

450 €
HousingAnywhere

Une chambre à Calle Fermín Otín Traid, Zaragoza

205 €
Erasmusu

Une chambre à Calle Don Pedro de Luna, 67, 50010 Zaragoza, España

260 €
Erasmusu

Une chambre à Calle Domingo Ram, 38, 50017 Zaragoza, Spain

300 €
Erasmusu

Une chambre à Calle Montañés, 15, 50017 Zaragoza, España

225 €
Erasmusu

Une chambre à Calle Octubre, 395, 50020 Cdad. Residencial el Zorongo,

250 €
EasyRoommate

Une chambre à Urbanización Parque Roma, 50010, Zaragoza

Tout montrer

Biens immobiliers en vedette

Déménagement à Saragosse

Le climat peut être très chaud, notamment en été. De nombreux résidents de la ville choisissent de partir dans les montagnes ou sur la côte en août pour échapper à la chaleur. La ville est beaucoup moins encombrée pendant les mois d'été et les saisons de pointe sont l'automne et le printemps. La ville s'anime pendant neuf jours en octobre durant les "Fiestas del Pilas" organisées tous les ans. La célébration culmine le 12 octobre soit la date présumée à laquelle Christophe Colomb a découvert les Amériques. Au cours de l'intersaison en hiver, ceux qui se déménagent à Saragosse pourront se rendre à Aramon pour skier dans les Pyrénées. La station n'est qu'à deux heures de route.

Elle est également connue pour son «folklore, sa cuisine locale- viandes, tapas, œufs brouillés et chorizo - et ses monuments anciens.» De plus, l'air est pur, il y a peu de monde et le coût de la vie est abordable - et c'est un lieu touristique hors des sentiers battus.

Quartiers résidentiels de Saragosse

Centre de Saragosse

Centro Zaragoza, ou le Centre de Saragosse est le quartier du centre-ville. Il est caractérisé par ses larges boulevards et ses boutiques élégantes. L'épicentre de ce quartier est l'Avenue Gran Via de 1920, avec ses allées bordées d'arbres. Ici, dans le centre de Saragosse, les magasins de chaussures et de vêtements, les restaurants, les bars et les églises sont légion. Vous pouvez trouver pratiquement tout ce dont vous avez besoin au Centre de Saragosse, les "Farmacias" ou les pharmacies sont présentes partout, et vous pourrez également profiter des superbes parcs dans le quartier, y compris le Parque Miraflores et le Parque Pignatelli.

Le quartier Centro est juste au sud du Casco Histórico, ou le quartier de la vieille ville, la partie la plus historique de la ville, datant du XIe siècle. Depuis Centro Zaragoza, vous pourrez visiter de nombreux monuments anciens à pied, dont deux des cathédrales de la ville, la basilique del Pilar et la Catedral del Salvador, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. La rivière Ebro passe directement par la vieille ville et vous pourrez vous promener le long des ruines romaines conservées là -le nom de la ville 'Saragosse' vient de 'Caesaraugusta.'

Valdefierro

Valdefierro est un quartier de Saragosse se trouvant à la périphérie de la ville. Plus près de la campagne, vous trouverez de nombreuses installations de camping à Valdefierro, Saragosse. Si vous choisissez de vivre ici et que vous voulez vous rendre souvent dans le centre-ville, il est néanmoins recommandé de posséder une voiture.

À valdefierro, Saragosse, vous trouverez également Al Campo Los Enlaces, un centre de vente au détail, regroupant à la fois un supermarché et un grand magasin. Ici, vous pourrez acheter à peu de frais de la nourriture et d'autres articles en vrac - vous trouverez même une salle de gym sur les lieux!

Las Fuentes

Las Fuentes, qui se traduit littéralement par «les sources», est un quartier de l'est de Saragosse, à côté de la rivière Ebro et plus excentré du centre-ville. Ce quartier mérite bien son nom en raison des sources et des lagunes qui ont été créées par l'inondation de la rivière voisine.

Le Stadium La Fuentes est une piscine privée dans Las Fuentes, Saragosse que nous vous recommandons. Les adultes paieront un prix abordable de 6 euros pour y accéder et échapper à la chaleur lors des chaudes journées d'été et au chaos de la piscine publique. Une fois à l'intérieur de l'établissement, vous aurez accès à plusieurs piscines, terrains de sport (tennis et basket-ball), et à un bar. L'établissement est agréablement entouré par des zones boisées et vertes. De nombreuses écoles publiques se trouvent à La Fuentes, Saragosse - pour ceux qui souhaitent déménager avec leur famille.

Hébergement étudiant à Saragosse

Saragosse, en Espagne est une excellente option pour les étudiants souhaitant étudier à l'étranger à un prix abordable. La ville est en effet moins chère que de nombreuses d'autres villes en Europe - une bière ne coûte par exemple que 1 à 3 EUROS! Saragosse n'est ni trop grande, ni trop petite (environ 700 000 personnes y vivent), et c'est en général un endroit plutôt convivial et animé avec une atmosphère détendue.

La ville est aussi connue pour son Universidad de Zaragoza, l'une des plus anciennes universités d'Espagne qui date de 1542. Plus de 40 000 étudiants fréquentent cette université publique et pas moins de 96 sujets y sont enseignés dans des langues autres que l'espagnol. L'Universidad San Jorge est une autre université privée située à Villanueva de Gállego. Une large communauté d'étudiants internationaux vient étudier ici. Les universités accueillent quelques étudiants dans les résidences étudiantes, mais la plupart choisissent de partager des appartements privés. Les logements étudiants à Saragosse pourront être trouvés facilement et la colocation est relativement bon marché, avec un loyer de 200-350 EUROS par mois, en moyenne, pour une chambre à coucher.

Beaucoup d'étudiants vivent à proximité de l'Université dans le district de Delicias. Le quartier est un peu moins cher ici et il déborde d'une énergie très jeune et vivante. Vous y apprécierez les nombreux cafés, restaurants de tapas, bars et autres destinations nocturnes --Saragosse est connue pour rester animée jusqu'aux premières heures de la matinée.

Transport à Saragosse

En matière de transports publics à Saragosse, en Espagne, la plupart des gens prennent le bus s'ils en ont besoin. Les prix sont abordables avec un ticket à 7 EUROS pour votre premier jour et à 5 EUROS par la suite - mais certains considèrent le système de bus parfois confus et peu fiable. Cela étant dit, si vous êtes dans le centre-ville, vous pourrez très bien vous déplacer dans Saragosse à pied.

Une autre chose intéressante de Saragosse est le fait que la ville est parfaitement située au Centre de l'Espagne. Madrid, Barcelone, Valence et Bilbao sont toutes à moins de 300 kilomètres par l'autoroute. Si vous êtes sans véhicule, vous pourrez voyager à travers l'Espagne grâce au train à grande vitesse, AVE. Grâce à ce train Intercity, vous pourrez rejoindre Madrid en 75 minutes et Barcelone en 90 minutes.

Si vous n'êtes pas pressé et que vous voulez découvrir les paysages étonnants de la campagne environnante, vous pourrez également choisir pour une option plus abordable avec l'ancien train régional Express vers Barcelone, un billet à sens unique coûte 22 EUROS et le trajet dure environ 5 heures. Le train s'arrête dans chaque petit village du chemin, y compris quelques villes fantômes, abandonnées après le départ de l'industrie.

Zaragoza

Thousands of furnished rentals to book online

Compare:

Available Apartments:

1 bedroom apartments :27
3 bedroom apartments :3

Zaragoza Apartments

Zaragoza, or as it’s known in English, Saragossa, is a city situated in central Spain, flanked by Bilboa in the north, Madrid and Valencia in the south, and Barcelona in the east. This city, one of Spain’s lesser known ancient treasures, is an excellent destination for those interested in art, architecture, religious history, and culture.

Apartments in Zaragoza, Spain are available to rent all year round and a full flat costs only between 500-700 EUR per month, depending on the available amenities, age of the building, location, etc. Rent often includes a parking spot, a storage unit in the basement of the building, and if you’re lucky, access to a pool. A deposit of two-month’s rent is typical and going through a real estate agent can come at cost. They usually charge a fee of an additional one month’s rent.

Flats in Zaragoza tend to be cheaper than in other cities in Spain, but they also tend to be on the smaller side. If you are looking for more space, there are homes available for rent in the smaller provinces outside the city center. It costs the same to rent these homes as to rent apartments in the Zaragoza city center. However, buses to these exterior provinces stop early and come infrequently, so be prepared to live a more isolated lifestyle. That being said, if you have a car, you’re only a 10-15 minute drive from the city center.

Featured Properties

250 €
Erasmusu

Habitacion grande, soleada en Chalet

270 €
EasyRoommate

Habitación comoda

250 €
Erasmusu

Habitación en piso luminoso muy cerca de la universidad,&con gran

380 €
Uniplaces

Double bedroom, with balcony, in 6-bedroom apartment

326 €
Uniplaces

Homely single bedroom in a 4-bedroom apartment near Campus Río Ebro

3,692 €
Only-apartments

Spacious apartment very close to the centre of Zaragoza with Lift, Was

Show all properties

Recent properties

430 €
Erasmusu

Alquilo habitación céntrica con Wifi, a 15 minutos andando de la Basíl

405 €
Uniplaces

Fresh double bedroom in a 3-bedroom flat right next to Campus Plaza Sa

700 €
Uniplaces

Large twin bedroom in a 4-bedroom house near Parque de los Paseantes

760 €
Uniplaces

4-bedroom apartment

300 €
Uniplaces

Superb single bedroom close to SEAS, Estudios Superiores Abiertos

200 €
Uniplaces

Warm single bedroom in Juslibol

Show all properties

Featured Apartments

250 €
Erasmusu

Habitación en piso luminoso muy cerca de la universidad,&con gran

3,692 €
Only-apartments

Spacious apartment very close to the centre of Zaragoza with Lift, Was

8,977 €
Only-apartments

Cozy apartment in the center of Zaragoza with Lift, Parking, Internet,

6,275 €
Only-apartments

Spacious apartment very close to the centre of Zaragoza with Lift, Int

3,692 €
Only-apartments

Spacious apartment very close to the centre of Zaragoza with Lift, Was

8,977 €
Only-apartments

Cozy apartment very close to the centre of Zaragoza with Parking, Inte

Show all properties

Featured Rooms

270 €
EasyRoommate

Habitación comoda

195 €
EasyRoommate

CASA SOLARIEGA, CON TERRAZA ACRISTALADA ,

250 €
Erasmusu

Habitacion grande, soleada en Chalet

326 €
Uniplaces

Homely single bedroom in a 4-bedroom apartment near Campus Río Ebro

250 €
EasyRoommate

Alquilo habitacion.

200 €
Erasmusu

Dormitorio cerca escuela ingenieros

Show all properties

Moving to and Finding Zaragoza Apartments

The weather can be very warm, exceptionally in the summertime. Many residents vacation in the mountains or on the coastline in August to escape the heat. The city is much less crowded during the summer months and the peak seasons are the fall and spring. The city comes alive for nine days in October for the annual Fiestas del Pilar. The celebration culminates on October 12th on what is said to be the date Christopher Columbus first sighted the Americas. In the offseason in the winter time, those moving to Zaragoza can visit Aramon to ski in the Pyrenees mountains. It’s only two hours away by car.

It’s also known for its’ folklore, local cuisine -- meats, tapas, scrambled eggs and chorizo -- and ancient landmarks. Plus, here they have clean air, low population density, and an affordable cost of living -- and it’s off the typical tourist track.


Zaragoza Apartments by District

Flats in Zaragoza Center

Centro Zaragoza, or Zaragoza Center, is the city’s downtown district. Characterised by wide boulevards and stylish shops, this neighborhood’s epicenter is the tree-lined 1920s avenue, Gran Via. Here, in the center of Zaragoza, shoe and clothing stores, restaurants, bars, and churches are aplenty. You can find practically anything you need in Zaragoza Centro, “farmacias” or pharmacies are everywhere, and there are many lovely parks in the neighborhood, including Parque Miraflores and Parque Pignatelli.

The Centro neighborhood is just south of the Casco Histórico, or the Old Town District, the most historical part of the city, dating back to the 11th century. From Centro Zaragoza, you can visit many ancient monuments by foot, including two of the city’s hallmark cathedrals, the Basilica del Pilar and Catedral del Salvador, a UNESCO World Heritage Site. The Ebro River runs directly through the Old Town District and you can visit preserved Roman ruins there -- the city’s name ‘Zaragoza’ is descendant from ‘Caesaraugusta.’

Flats in Valdefierro

Valdefierro is a district in Zaragoza that lies on the outskirts of the city. Closer to the countryside, there are lots of camping facilities in Valdefierro, Zaragoza, but if you chose to live here and you want to be in the city center often, it is recommended to have a car.

In Valdefierro, Zaragoza there is also Al Campo Los Enlaces, a massive retail facility that is both a supermarket and department store combined. Here you can shop inexpensively for food and other items in bulk -- there’s even a gym on the premises!

Las Fuentes Apartments

Las Fuentes, literally translated to ‘The Sources,’ is an eastern district in Zaragoza, flanked by the Ebro River and further away from the city center. This neighborhood earned it’s name due to the springs and lagoons that were created by the flooding of the nearby river.

Stadium La Fuentes is private swimming pool in Las Fuentes, Zaragoza that comes highly recommended. Here adults can pay an affordable 6 EUR entry fee to escape the heat on a hot summer’s day and escape the mayhem of a public pool. Once inside the facility, you have access multiple swimming pools, sport courts (tennis and basketball), and a bar. The facility is pleasantly surrounded by wooded, green areas.

There are plenty of public schools in La Fuentes, Zaragoza -- for those who may be relocating a family.

Student Accommodation in Zaragoza

Zaragoza, Spain is a wonderful option for students looking for an affordable study abroad experience as the city is less expensive than many others in Europe -- a beer costs only between 1-3 EUR! Zaragoza, not too big and not too small (around 700,000 people live here), is in general a rather friendly, lively place with a laidback atmosphere.

The city is also the home of the esteemed Universidad de Zaragoza, one of the oldest universities in Spain, dating back to 1542. More than 40,000 students attend this public university and they offer 96 subjects taught in languages other than Spanish. Universidad San Jorge is another private university located in Villanueva de Gállego. There is a large community of international students here. The universities accommodate some students in residential halls, but most opt to share private apartments. Student housing in Zaragoza is readily available and flatshares are relatively cheap, on average 200-350 EUR per month for a bedroom.

Many students live nearby the university in the Delicias district. It’s a bit cheaper here and there is a very young, lively energy in the neighborhood. You’ll discover lots of coffee shops, tapas restaurants, bars and other nightlife destinations -- Zaragoza is known to stay lively until the early hours of the morning.

Transportation in Zaragoza

As for public transportation in Zaragoza, Spain, most people take the bus if they need to. It is cheap -- 7 EUR for your first day pass and 5 EUR thereafter -- but some consider the bus system to be a sometimes confusing and unreliable option. That being said, if you are in the city center, you can navigable Zaragoza mostly by foot.

Another attractive thing about Zaragoza is the fact that is so centrally located within Spain. Madrid, Barcelona, Valencia, and Bilbao are all within 200 miles by motorway. If you are without a vehicle, you can travel via Spain’s notoriously fast high speed railway, AVE. Via this intercity train you can reach Madrid in 75 minutes and Barcelona in 90 minutes.

If you’re not in a rush and want to experience the astonishing landscapes of the surrounding countryside, you can take a rather cheap, but ancient regional express train to Barcelona. A one-way ticket costs 22 EUR and the ride lasts around 5 hours. The train stops in every tiny village along the way, including some infamous, post-industrial ghost towns.

Average Price Index: