Nottingham

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Compare:

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :16

Appartements à Nottingham

Nottingham a connu un renouveau ces dernières années et devient un lieu où il fait bon vivre au Royaume-Uni, avec de très belles options de shopping ainsi que de fantastiques bars et restaurants. Il n'est donc pas surprenant que les gens cherchent des appartements à louer à Nottingham. Situé au cœur du pays et disposant d'un accès facile à l'aéroport des East Midlands, Nottingham est un formidable endroit pour s'installer et un beau point de départ pour explorer le reste du Royaume-Uni ainsi que l'Europe. Les appartements à Nottingham sont aussi moins chers que dans d'autres grandes villes du pays, telles que Londres, Manchester, Liverpool et Birmingham, et vous pouvez trouver de belles options de logement à louer dans les meilleurs endroits de Nottingham pour des prix très abordables.

Appart'hôtels et appartements meublés à Nottingham

Avec de plus en plus d'entreprises s'installant et se développant dans la ville, le marché des appart'hôtels à Nottingham, qui est encore plutôt jeune, ne cesse de croître et il n'est pas prévu que ça s'arrête. Les appart'hôtels représentent une très bonne option si vous êtes en ville pour un court séjour seulement mais que vous cherchez un logement dans lequel vous pouvez vous sentir chez vous, pas comme une simple chambre d'hôtel.

Les appart'hôtels à Nottingham disposent tous d'un emplacement central dans le centre-ville ou sont à seulement 5 minutes à pied du cœur de la ville, dans l'arrondissement à la mode de Lace Market.

Sélection d'annonces

£340
EasyRoommate

Une chambre à Denison Street, NG7, Nottingham

£730
Amber Student

Une chambre à Nottingham NG1 5ND, UK

£574
Student.com

Appartement étudiant a Nottingham

£502
Student.com

Appartement étudiant a Nottingham

£301
EasyRoommate

Une chambre à Radford Boulevard, NG7 3BL, Nottingham

£323
EasyRoommate

Une chambre à Burnham Street, NG5 2FD, Nottingham

£381
EasyRoommate

Une chambre à Colville Villas, NG1 4HN, Nottingham

£333
EasyRoommate

Une chambre à Radford Boulevard, NG7 5QJ, Nottingham

£364
EasyRoommate

Une chambre à Daybrook Street, NG5 2HD, Nottingham

£299
EasyRoommate

Une chambre à Abbotsford Drive, ng3 1nb, Nottingham

£413
Amber Student

Une chambre à Nottingham NG7, UK

£920
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£2,792
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£3,105
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£675
Student.com

Appartement étudiant a Nottingham

£605
Amber Student

Une chambre à Nottingham, UK

£2,830
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£346
EasyRoommate

Une chambre à Sherwin Road, NG71SA, Nottingham

£600
Erasmusu

Appartement 1 pièce à London Rd, Nottingham, UK

£749
Homestay

Une chambre à ng5 8tx, Nottingham

Tout montrer

Appartements récents

£375
ideal flatmate

Une chambre à Nottingham NG2, UK

£660
ideal flatmate

Une chambre à ChIJycioCNPDeUgRsuFSdlTJ6O4, Nottingham

£1,317
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£360
EasyRoommate

Une chambre à Wiverton Road, NG7 6NT, Nottingham

£3,161
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£5,216
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£1,585
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£2,830
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£3,105
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£586
EasyRoommate

Une chambre à Russell Street, NG7, Nottingham

£426
EasyRoommate

Une chambre à Ockbrook Drive, NG3, Nottingham

£324
EasyRoommate

Une chambre à Noel Street, NG7 6AT, Nottingham

£301
EasyRoommate

Une chambre à Wilford Grove, NG2 2DR, Nottingham

£2,372
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£2,971
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£299
EasyRoommate

Une chambre à Abbotsford Drive, ng3 1nb, Nottingham

£449
Homestay

Une chambre à NG3 3AP, Nottingham

£416
EasyRoommate

Une chambre à Woodborough Road, NG3, Nottingham

£416
EasyRoommate

Une chambre à woodborough road, ng3 5fs, Nottingham

£333
EasyRoommate

Une chambre à Nottingham Road, NG7 7AJ

Tout montrer

Sélection d'appartements

£920
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£600
Erasmusu

Appartement 1 pièce à London Rd, Nottingham, UK

£2,792
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£3,105
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£2,830
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£1,317
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£955
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£895
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£3,261
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£5,216
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£2,372
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£2,971
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£1,585
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£2,597
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£3,161
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

£6,933
HomeAway

Appartement 1 pièce à Nottingham

Tout montrer

Sélection de chambres

£340
EasyRoommate

Une chambre à Denison Street, NG7, Nottingham

£730
Amber Student

Une chambre à Nottingham NG1 5ND, UK

£323
EasyRoommate

Une chambre à Burnham Street, NG5 2FD, Nottingham

£301
EasyRoommate

Une chambre à Radford Boulevard, NG7 3BL, Nottingham

£381
EasyRoommate

Une chambre à Colville Villas, NG1 4HN, Nottingham

£333
EasyRoommate

Une chambre à Radford Boulevard, NG7 5QJ, Nottingham

£364
EasyRoommate

Une chambre à Daybrook Street, NG5 2HD, Nottingham

£299
EasyRoommate

Une chambre à Abbotsford Drive, ng3 1nb, Nottingham

£413
Amber Student

Une chambre à Nottingham NG7, UK

£605
Amber Student

Une chambre à Nottingham, UK

£346
EasyRoommate

Une chambre à Sherwin Road, NG71SA, Nottingham

£749
Homestay

Une chambre à ng5 8tx, Nottingham

£448
EasyRoommate

Une chambre à Ball Street, NG3 3AX, Nottingham

£446
Amber Student

Une chambre à Nottingham, UK

£416
EasyRoommate

Une chambre à woodborough road, ng3 5fs, Nottingham

£607
Erasmusu

Une chambre à 36 Oakford Cl, Nottingham NG8 6BJ, UK

£363
EasyRoommate

Une chambre à Denison Street, NG7, Nottingham

£488
Erasmusu

Une chambre à Basford Mill, 15 Egypt Rd, Nottingham NG7 7JJ, UK

£444
EasyRoommate

Une chambre à Premier Road, NG7 6NW, Nottingham

£391
Erasmusu

Une chambre à 7 Nottingham Rd, Nottingham NG7 7NB, UK

Tout montrer

Appartements à Nottingham par arrondissement

Le marché des appartements à Nottingham est très diversifié et vous pouvez trouver quelque chose pour tous les budgets, avec de très belles options dans la ville et les zones juste en-dehors de Nottingham même. La zone de Lace Market est un choix fantastique pour un appartement. Cet arrondissement est rempli d'immeubles à l'architecture fabuleuse, de cafés et de bars branchés, et se trouve juste à 5 minutes à pied du cœur de la ville. Il renferme de nombreux vieux immeubles restaurés et des entrepôts qui ont été transformés en appartements modernes, mélangeant charme et culture à l'extérieur et confort moderne à l'intérieur. De son côté, The Park est une zone légèrement plus chère, mais toujours à un jet de pierres du centre de la ville. Cette communauté à accès limité est un endroit prisé qui renferme des infrastructures luxueuses, telles que des terrains de tennis et de nombreux espaces verts.

Appartements à Hockley

Les appartements à Hockley sont tout ce dont les jeunes professionnels de Nottingham, ainsi que ceux qui restent jeunes de cœur, rêvent d'avoir. C'est sans doute la zone la plus animée de la ville. Constamment changeante et en évolution, de nouveaux restaurants, bars et pubs apparaissent régulièrement à côté d'établissements bien implantés qui existent depuis des centaines d'années. Au milieu de toutes les boîtes de nuit, il y a aussi une culture de cafés en pleine expansion qui fait enfin son arrivée en ville, avec l'apparition de lieux spécialisés et indépendants. Vous trouverez des appartements dans ces rues et allées très fréquentées. Toutefois, les nouveaux bâtiments se font rares ici car les promoteurs préfèrent rénover des immeubles existants pour préserver le caractère de l'arrondissement, et vous trouverez donc des vieilles et grandes maisons qui ont été divisées en différents appartements. Il y a aussi beaucoup de vieilles maisons à l'anglaise à louer à Hockley, mais peu importe ce que vous choisissez, la vie ici est peu chère.

Appartements à Beechdale

Beechdale est l'une des nombreuses villes qui entourent Nottingham. Etant bien moins chère que le centre-ville tout en restant à proximité en voiture ou en transport en commun, il n'est pas surprenant que beaucoup de gens décident de chercher un appartement ici. Les appartements à louer à Beechdale ne sont pas extrêmement nombreux mais cela reste une zone prometteuse et beaucoup de gens vivent dans des maisons mitoyennes de style victorien plutôt que dans des immeubles à appartements. Cependant, louer une maison plutôt qu'un appartement à Beechdale ne veut pas dire que vous payerez un prix plus élevé. En effet, les maisons 2 chambres avec un petit jardin se louent pour environ 750$ par mois.

Logement étudiant à Nottingham

Contrairement à la configuration à l'américaine qui dédie de grands blocs d'appartements aux étudiants qui fréquentent l'université, le logement étudiant à Nottingham prend plutôt la forme d’un groupe de 4 ou 5 étudiants qui partagent une maison. Généralement, chaque étudiant occupe une chambre dans la maison, chacune d'entre elles disposant de sa propre serrure pour préserver l'intimité. Non seulement cela permet de rencontrer des gens, mais ça aide aussi à garder les coûts bas, avec le loyer s'élevant à 84$ par semaine en moyenne.

Selon l'université que vous fréquentez, que ce soit Nottingham Trent ou l'Université de Nottingham, il est commun de vivre à Clifton qui, bien qu'elle ait eu une mauvaise réputation dans le passé, a toujours été adaptée aux étudiants, ainsi que West Bridgford, qui est plus proche de la ville et a une ambiance plus cosmopolite, mais affiche des loyers plus élevés.

Transport en commun à Nottingham

Le réseau de transport de Nottingham figure parmi les meilleurs du Royaume-Uni, bien qu'il ne comprenne pas de lignes de métro comme à Londres ou, dans une moindre mesure, Manchester. Ainsi, Nottingham et les villes aux alentours sont desservies par une flotte de bus à des prix très abordables. Il y a aussi un réseau de tram qui a été construit récemment et qui représente un moyen très rapide et efficace de se déplacer en ville. Celui-ci est en pleine croissance et s’avère de plus en plus utile.

f

Nottingham

Thousands of furnished rentals to book online

Available Apartments:

1 bedroom apartments :2
2 bedroom apartments :2
3 bedroom apartments :1
Studio :53

Nottingham Apartments

Flats, Rooms & Flatshares to Let in Nottingham

Nottingham has been undergoing a revival of sorts in recent years and is becoming a desirable place to live in the UK, with a great shopping scene as well and fantastic bars and restaurants, it is no wonder that people are looking for flats to rent in Nottingham. Located in the middle of the country and with easy access to East Midlands Airport, Nottingham is a fantastic city to live in and a great base to explore the rest of the UK and Europe. Apartments in Nottingham are also cheaper than other big cities in the UK such as London, Manchester, Liverpool and Birmingham, and you can find good rentals in Nottingham, in the best areas of the city for very affordable prices.

Furnished and Serviced Apartments in Nottingham

With more and more business' coming to and evolving in the city, the rather fledgling market of serviced apartments in Nottingham is steadily growing and is projected to keep doing so. Serviced apartments are a great option if you are just in town for a short time but are after something homier that just another hotel room.

Nottingham's serviced apartments are all centrally located in the city center or just a 5-minute walk from the heart of downtown in the fashionable Lace Market district.





Featured Properties

£742
Student.com

Study Inn Talbot Street - Gold En-suite

£450
Homestay

CLEAN FAMILY HOME IN CITY CENTRE

£981
Student.com

The Laceworks - Platinum Studio (Floor 6)

£495
Homestay

Friendly mini family in nottingham

£717
Student.com

Mansion Place - Deluxe Studio

£614
Student.com

Goldsmith Court - Classic Studio

Show all properties

Recent properties

£955
Student.com

Vita Student Nottingham Station Street - Classic

£1,069
Student.com

Vita Student Nottingham Station Street - Deluxe

£585
Unilodgers

iQ Exchange - Silver En Suite Plus

£965
Student.com

Vita Student Nottingham Station Street - Classic Plus

£554
Student.com

Mooregate House - Ensuite Room

£806
Student.com

Hydrogen - Studio Bronze

Show all properties

Featured Apartments

£1,650
Homelike

Stylish studio in Newcastle

£2,900
Homelike

Beautiful 3 bedroom house

£2,900
Homelike

Beautiful 3 bedroom apartment

£2,900
Homelike

Modern 2 bedroom house

Show all properties

Featured Rooms

£450
Homestay

CLEAN FAMILY HOME IN CITY CENTRE

£480
Homestay

Large, inviting and friendly home!

£650
Homestay

double rooms available large house

£495
Homestay

Friendly mini family in nottingham

£960
Homestay

Come to the land of Robin Hood

£600
Homestay

Gardening loving host Nottingham

Show all properties

Nottingham Apartments by District

Nottingham's apartment market is very varied and you can find something to really suit any budget, with great options in the city and in areas just outside Nottingham city itself. The Lace Market area is a fantastic choice to look for an apartment. This district is filled with fabulous buildings and architecture, cafes and trendy bars galore and just a 5-minute stroll from the heart of town. It has a lot of restored older buildings and warehouses that have been transformed into modern apartments – having charm and culture on the outside and modern day living within. The Park is a slightly more expensive area of Nottingham, but still just a stones throw from the center of town – this semi gated community is a sought after postcode with luxury amenities such as tennis courts and lots of green spaces.

Hockley Apartments

Among the young professionals of Nottingham, and of course the young at heart, apartments in Hockley are all anyone wants to have. It is arguably the most vibrant area of the city, constantly evolving and changing with new restaurants, bars and pubs popping up all the time, next to storied establishments that have stood there for hundreds of years. Amongst all the nightspots, there is also a burgeoning coffee shop culture that is finally coming to the city with more independent specialty places cropping up. On these busy streets and alleys you will come across Hockley's apartments, while new buildings are scarce here, developers tend to renovate existing buildings to preserve the character of the district and you will find bigger older houses, split into apartments. There are also a lot of mews style home rentals in Hockley, but whatever you choose, life here is inexpensive and fun.

Beechdale Nottingham

Beechdale is one of the many towns that surround Nottingham, and with it being a lot cheaper than the city center and just a short commute away, it is no surprise that a lot of people choose to find apartments here. Rentals in Beechdale when it comes to apartments are not overly common, it is still an up and coming area and many people live in Victorian style terrace houses rather than condo blocks. However, just because you would be renting a house rather than an apartment in Beechdale, that doesn't mean you would be paying higher prices – with a 2 bedroom house with a small garden renting for around $750 a month.

Public Transport Nottingham

Nottingham's transportation links are among some of the best in the UK, while it doesn’t have an underground system like London and to a lesser extent, Manchester; the city and its surrounding towns are served by a fleet of buses at very affordable prices. There also has been a new tram system built recently and this is such a quick and efficient way to get about the city – it is constantly growing as well and becoming more and more useful.

Average Price Index:

f