Southampton

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Compare:

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :73
Appartements de 2 chambres :17
Studio :3

Appartements à louer à Southampton

Southampton est considérée depuis longtemps comme l'un des joyaux de la côte sud de l'Angleterre et, cette perception ne montrant aucun signe de faiblesse, c'est un endroit parfait pour chercher un appartement. Les logements à louer à Southampton prennent différentes formes, des traditionnels immeubles à appartements aux maisons anciennes ou plus modernes qui affichent souvent des prix similaires. Mais pourquoi chercher un appartement à louer à Southampton ?

C'est simple : il semble que la ville fait constamment partie des listes rassemblant les meilleurs endroits où vivre au Royaume-Uni, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi car les appartements à Southampton sont à proximité de tellement de choses. La ville profite du grand nombre d'espaces verts qu'elle contient et abrite tellement de parcs que l'on ne pourrait pas tous les compter. Elle regorge aussi d'histoire, où que vous soyez, avec ses murailles et ses forteresses médiévales dominant le paysage.

Appart'hôtels à Southampton

On a souvent tendance à oublier de considérer les appartements entièrement meublés quand nous cherchons une location de courte durée, et bien que le marché ne soit pas aussi florissant ici que dans d'autres grandes villes, il y a quand même quelques bonnes options d'appart'hôtels entièrement meublés à Southampton. La plupart d'entre eux sont soit dans le centre-ville, soit dans la zone animée de Ocean Village à Southampton. Les appart'hôtels sont l'option parfaite entre un hôtel et une location normale.

Sélection d'annonces

£4,359
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£396
EasyRoommate

Une chambre à Burgess Road, SO16 7AB, Southampton

£379
EasyRoommate

Une chambre à Shaftesbury Avenue, SO17 1SL, Southampton

£387
EasyRoommate

Une chambre à Richmond Road, SO15 3FR, Southampton

£669
Amber Student

Une chambre à Southampton SO17 3SP, UK

£609
Student.com

Appartement étudiant a Southampton

£5,813
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£456
Erasmusu

Une chambre à Westfield Rd, Southampton SO15 4HR, Reino Unido

£405
Erasmusu

Une chambre à 1 Anderby Rd, Southampton SO16 9PJ, UK

£406
EasyRoommate

Une chambre à Devonshire Road, SO15 2GN, Southampton

£2,785
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£635
EasyRoommate

Une chambre à Wilton Road, SO15 5JP, Southampton

£324
Erasmusu

Une chambre à Livingstone Rd, Southampton SO14, UK

£324
Erasmusu

Une chambre à Tennyson Rd, Southampton SO17, UK

£1,036
University Living

Une chambre à NOW Building 14 Cumberland Place Southampton, SO15 2BG

£456
Erasmusu

Une chambre à 294 Burgess Rd, Southampton SO16 3BE, UK

£621
EasyRoommate

Une chambre à Bullar Road, SO18 1EJ, Southampton

£603
Homestay

Une chambre à SO19 2PH, Southampton

£2,972
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£396
EasyRoommate

Une chambre à Mount Pleasant Road, SO14 0EF, Southampton

Tout montrer

Appartements récents

£1,754
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£4,457
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£355
ideal flatmate

Une chambre à Broadlands Rd, Southampton SO17 3AP, UK

£3,622
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£3,184
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£3,510
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£3,024
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£1,821
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£3,521
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£2,401
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£2,972
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£15,930
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£3,510
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£551
EasyRoommate

Une chambre à Laurel Close, SO19 7DE, Southampton

£2,399
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£3,015
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£2,718
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£3,112
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£5,920
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£6,414
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

Tout montrer

Sélection d'appartements

£4,359
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£5,813
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£2,785
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£2,972
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£2,033
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£1,528
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£2,023
Erasmusu

Appartement 2 pièces à Above Bar St, Southampton, UK

£3,638
Homelike

Appartement 2 pièces à Queensway, Southampton

£15,930
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£2,867
Homelike

Appartement 1 pièce à Ocean Way, Southampton

£1,860
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£4,233
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£7,543
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£2,267
Homelike

Appartement 1 pièce à Canute Rd, Southampton

£2,401
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£3,307
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£2,030
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£1,528
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£3,559
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

£3,024
HomeAway

Appartement 1 pièce à Southampton

Tout montrer

Sélection de chambres

£669
Amber Student

Une chambre à Southampton SO17 3SP, UK

£396
EasyRoommate

Une chambre à Burgess Road, SO16 7AB, Southampton

£379
EasyRoommate

Une chambre à Shaftesbury Avenue, SO17 1SL, Southampton

£387
EasyRoommate

Une chambre à Richmond Road, SO15 3FR, Southampton

£405
Erasmusu

Une chambre à 1 Anderby Rd, Southampton SO16 9PJ, UK

£456
Erasmusu

Une chambre à Westfield Rd, Southampton SO15 4HR, Reino Unido

£406
EasyRoommate

Une chambre à Devonshire Road, SO15 2GN, Southampton

£635
EasyRoommate

Une chambre à Wilton Road, SO15 5JP, Southampton

£324
Erasmusu

Une chambre à Livingstone Rd, Southampton SO14, UK

£324
Erasmusu

Une chambre à Tennyson Rd, Southampton SO17, UK

£456
Erasmusu

Une chambre à 294 Burgess Rd, Southampton SO16 3BE, UK

£621
EasyRoommate

Une chambre à Bullar Road, SO18 1EJ, Southampton

£1,036
University Living

Une chambre à NOW Building 14 Cumberland Place Southampton, SO15 2BG

£603
Homestay

Une chambre à SO19 2PH, Southampton

£396
EasyRoommate

Une chambre à Mount Pleasant Road, SO14 0EF, Southampton

£420
EasyRoommate

Une chambre à Seafield Road, SO16 9NS, Southampton

£348
Amber Student

Une chambre à Southampton SO16, UK

£421
EasyRoommate

Une chambre à Harborough Road, SO15, Southampton

£423
Homestay

Une chambre à SO53 4SR, Southampton

£396
EasyRoommate

Une chambre à Arnold Road, SO17 1TG, Southampton

Tout montrer

Appartements à Southampton par arrondissement

Il y a de nombreux endroits où vivre à Southampton, et votre choix dépendra de votre budget, mais aussi de l'expérience que vous voulez vivre dans la ville. Les lieux de vie plus modernes et branchés se trouvent dans l'arrondissement culturel qui émerge, près des théâtres et de l'université. Comme vous pouvez l'imaginer, les rues y ressemblent à une ruche de créativité et il y a tellement d'événements théâtraux et de musique live qui y prennent place que vous aurez l'embarras du choix. Offrant un mode de vie plus haut de gamme, la zone de Ocean Village se compose d'appartements de luxe et de maisons de ville avec une vue panoramique sur la Marina. À part cela, si vous cherchez quelque chose de plus calme avec un peu plus de place, les banlieues avoisinantes que sont Hedge End et Shirley constituent de très bonnes options.

Appartements à Ocean Village

Ocean Village est l'un des joyaux de la couronne de Southampton. Abritant ses propres bars, restaurants et magasins, il dispose d’un sentiment de communauté bien à lui. Construits à l'embouchure de l’Itchen, les appartements à louer à Ocean Village offrent une vue spectaculaire sur l'eau et tous les beaux bateaux qui y sont amarrés. Si la voile vous intéresse, il n'y a pas de meilleur endroit où vivre à Southampton car, avec un grand nombre de clubs nautiques à proximité, vous y trouverez une communauté dont la vie tourne autour de l'eau. Au vu de tous les restaurants et bars haut de gamme dans la zone, ainsi que le superbe emplacement dont elle dispose, vous auriez raison de penser que les prix sont plus élevés ici que dans d'autres zones de la ville. Il y a cependant de nombreux appartements à louer à Ocean Village, et un appartement 2 chambres normal y coûte environ 1600£ par mois.

Appartements à Basset

Situés un peu en-dehors du centre de la ville, les appartements à louer à Basset sont une option de plus en plus envisagée par les gens qui s'installent dans la zone et qui veulent limiter leurs dépenses tout en profitant d'une vie un peu plus calme. Il y a aussi plus d’espaces extérieurs à Basset, pour ceux qui aiment les activités en plein-air. En effet, les locations à Basset jouissent du vaste site sportif de Southampton, mettant de nombreux terrains de sport et autres infrastructures sportives à disposition du public. Le Southampton Golf Club sera aussi à deux pas de chez vous si vous décidez de louer un logement à Basset et, avec ses bonnes liaisons de transport vers le centre-ville, l'arrondissement a tout ce dont vous avez besoin et bien plus. La zone profite également d'une ambiance jeune grâce à une grande résidence universitaire qui héberge plus de 1.000 étudiants.

Appartements à Weston

Si vous voulez économiser un peu d'argent par rapport aux zones moins bon marché de Southampton, Weston peut bien être l'endroit pour vous. La plupart des appartements se trouvent dans des maisons reconverties ou dans de grandes tours qui semblent dominer l'horizon et sont particulièrement faciles à repérer depuis les bateaux de croisière qui arrivent dans le port très fréquenté de Southampton. Weston est une zone principalement résidentielle et, bien que vous y trouviez une petite communauté et les magasins habituels, si vous cherchez à sortir le soir ou à aller dans un bon restaurant, vous devrez vous rapprocher du centre de la ville. Les locations à Weston sont toutefois parmi les moins chères des environs, avec des appartements 1 chambre qui se louent pour environ 700£ par mois.

Logement étudiant à Southampton

Avec plusieurs universités à Southampton ainsi que sa réputation de ville qui offre une très bonne qualité de vie aux étudiants, les logements étudiants à Southampton sont très répandus et vous pouvez en trouver dans de nombreux endroits de la ville. Généralement, au Royaume-Uni, vous serez assurés d'avoir une place dans l'une des nombreuses résidences universitaires si vous voulez y loger pendant votre première année. Celles-ci sont généralement situées près des universités et Southampton ne constitue aucune exception à la règle. Si vous voulez trouver une maison à partager, la zone de Portswood est un choix populaire. D’ailleurs, 25% des résidents y sont des étudiants ! Swaythling est une autre zone centrée sur les étudiants, et on y trouve une foule de logements pour ce public.

Transport en commun à Southampton

Comme un grand nombre des petites villes sur la côte sud de l'Angleterre, Southampton n'est pas vraiment une ville animée. Ainsi, bien qu'elle ne dispose pas d'un réseau de métro ou de tram, son système de transport en commun est parfaitement approprié à sa taille. Il se compose d'un éventail de services de bus qui vous amèneront dans la plupart des endroits où vous devez aller et, avec les trains et les ferries qui s'occupent des autres trajets, vous pouvez aller presque partout en transport en commun. N'oubliez pas de prendre la carte 'Solent GO', une carte rechargeable dans la même veine que la Oyster Card de Londres.

Southampton

Thousands of furnished rentals to book online

Available Apartments:

Studio :4
1 bedroom apartments :27

Flats for Rent Southampton

Southampton has long been considered one of the jewels of England's South Coast, and with no signs of that perception slowing down, it is a perfect place to look for an apartment. Rentals in Southampton can be found in a variety of places – from traditional apartment blocks, converted houses and terrace style homes that are often similar prices. Why look for a flat to rent in Southampton in the first place?

Well, it seems to always feature among 'best places to live in the UK' lists, and it’s easy to see why. Southampton flats have so much at their doorstep, the town benefits from so much green space all around with more parks than you can shake a stick at. There is also so much history, no matter where you look, with medieval walls and forts dominating the landscape.

Serviced Apartments Southampton

People tend to forget about fully furnished apartments when it comes to short term rentals, and although the market here isn’t as booming as in other major cities, there are still a good few options for fully furnished and serviced apartments in Southampton. The majority of them are either in the city center or the bustling Ocean Villages area of Southampton. Serviced flats are a perfect half way home between a hotel and an actual rental with a lot more amenities to boot.

Featured Properties

£1,588
HomeAway

Modern Self Contained Studio Apartment in City Centre (201)

£490
Erasmusu

Double room - City Centre

£1,944
HomeAway

Smart Apartments-Pig In Glasses

£465
EasyRoommate

AVAILABLE NOW - Large Double Room in Arthur Road

£2,581
Only-apartments

Southampton (Apt. 717130)

£450
EasyRoommate

Lovely double room. Ground floor flat with garden

Show all properties

Recent properties

£365
EasyRoommate

Small double room

£300
EasyRoommate

Single Bedroom Available now - located near Southampton General Hospit

£320
EasyRoommate

SOUTHAMPTON UNIVERSITY - Nice Postgraduate/Mature Student Rooms with N

£48,111
HomeAway

Comfortable Spacious Home 1 mile from Shinnecock Golf Club. 5 mins to

£450
EasyRoommate

Room for Rent

£48,111
HomeAway

Southampton Village! Newly Renovated. Walk to town and beach. US Open

Show all properties

Featured Apartments

£1,944
HomeAway

Smart Apartments-Pig In Glasses

£1,588
HomeAway

Modern Self Contained Studio Apartment in City Centre (201)

£2,581
Only-apartments

Southampton (Apt. 717130)

£48,111
HomeAway

Southampton Village! Newly Renovated. Walk to town and beach. US Open

£1,588
HomeAway

Modern Studio Apartment in City Centre (210)

£1,588
HomeAway

Modern Studio Apartment in City Centre (211)

Show all properties

Featured Rooms

£490
Erasmusu

Double room - City Centre

£450
EasyRoommate

Lovely double room. Ground floor flat with garden

£465
EasyRoommate

AVAILABLE NOW - Large Double Room in Arthur Road

£375
EasyRoommate

2 ROOMS FOR RENT IN HIGHFIELD LANE

£600
EasyRoommate

Brand New Student Accommodation in Southampton

£475
EasyRoommate

2 Rooms Left & 5 Min from Town Centre

Show all properties

Southampton Flats by District

There are so many places to live in Southampton, and it really does depend on how big your budget is, but also what kind of experiences you wish to have living in the city. The more modern and trendy places to live will be found in the up and coming cultural district near the theatres and the University. As you can imagine, the streets here are a hive of creativity and with so much happening in the forms of theatre and live music, you will be spoilt for choice. More a more high-end lifestyle, the Ocean Villages area is constituted of luxury apartments and townhouses with sweeping vistas of the Marina. Otherwise, if perhaps you are after something a little quieter with a bit more space, the nearby suburbs of Hedge End and Shirley are great options.

Ocean Village Apartments

The Ocean Village development is one of Southampton's crown jewels, with its own bars, restaurants and shops, it has its own community feel. Built on the mouth of the River Itchen, flats for rent in Ocean Village offer spectacular views of the water and all of the beautiful boats that moor here. If you are interested in sailing – there is no better place to live in Southampton, with countless sailing clubs nearby, you will find a community orientated around the water. With all of the upmarket restaurants and bars in the area, as well as the stunning location, you would be right to assume that prices are higher here than in other areas of town. There are lots of apartments to rent in Ocean Village however, with an average 2-bedroom costing around $1600 a month.

Basset Apartments

Found a little ways out of the town center, flats for rent in Bassett are becoming more and more a viable option for people moving to the area, that want to keep prices down and enjoy a little bit of a quieter life. There is more space out in Basset as well for those that enjoy outdoor pursuits; rentals in Basset benefit from having the 150 acre Southampton sports site with tones of sports pitches, courts and facilities here all for public use. Southampton Golf Club is also on your doorstep if you choose to rent in Basset and with good transport links to downtown, it's got all you need and more. There is also a youthful vibe to the area with a major University Halls of Residence housing over 1,000 students.

Weston Flats

If you are looking to save a bit of money compared to some of the more spendy areas of Southampton, Weston might just be the place for you. Apartments in Weston are often priced the same as a small home, and most of the flats are either in converted homes or in large tower blocks that seem to dominate the horizon, especially easy to be seen by those coming in on the cruise ships to Southampton's busy port. Weston is a mainly residential area and although it has your typical shops and small community, for any nights out or good restaurants, you will have to go closer to town. Rental's in Weston are amongst the cheapest in the area however, with 1-bedroom apartments renting for around $700 a month.

Student Accommodation in Southampton

With multiple Universities in Southampton, and its reputation for being a town that offers a very good quality of life for students, student accommodation in Southampton is very prevalent and there are lots of different areas for you to choose from. Normally in the UK, you are guaranteed a spot in one of the many halls of residences if you want to be based there in your first year. These are typically based near the universities and in Southampton it is no different. When you need to find your own house share, the area of Portswood is a popular choice. 25% of the residents here are students! Swaythling is another area that is typically student orientated and there is a whole host of student properties.


Public Transport Southampton

Like many of the smaller towns on England's South Coast, Southampton is just that, a large town rather than a bustling city, and as such, although it doesn't have a great underground system or a tram – its public transport system is perfectly suitable. It has a range of bus services that will take you most places that you need to go, and with trains and ferries picking up the rest of the demand, you can get almost everywhere on public transport. Remember to get the 'Solent GO' card – a top up style card in the same vein as London's Oyster Card.

Average Price Index: