Eindhoven

Des milliers de locations meublées réservables en ligne

Appartements disponibles:

Appartements 1 chambre :153
Appartements de 2 chambres :142
Appartements de 3 chambres :86
Studio :16

Appartements à louer à Eindhoven

Située dans le sud des Pays-Bas, Eindhoven est une ville dynamique. Elle est souvent considérée comme la capitale de la mode des Pays-Bas, et on dit que c’est aussi l’une des plus vieilles villes du pays. Les expats sont attirés par cette ville moderne en raison des entreprises internationales que l’on y trouve, telles que Philips, mais Eindhoven attire aussi beaucoup d’étudiants grâce à l’Université technique d’Eindhoven et la Design Academy de la ville.

Les appartements modernes à Eindhoven sont présents en nombre, particulièrement dans le centre-ville. Emménager dans les plus petits villages en périphérie de la ville est aussi une option, qui offre une atmosphère plus détendue tout en profitant d’un accès facile à la ville. Les appartements meublés à Eindhoven offrent un lieu de vie confortable dans un éventail de prix qui conviennent à toutes les bourses.

Si vous êtes un étudiant ou un expat à la recherche d’une chambre à louer à Eindhoven, jetez un œil aux options qui s’offrent à vous en parcourant la sélection de Nestpick.

Appart’hôtels à Eindhoven

Des appart’hôtels entièrement équipés sont disponibles à Eindhoven pour les personnes qui y viennent dans le cadre de voyages d’affaires de courte ou longue durée. En mettant à votre disposition des services de nettoyage réguliers et plusieurs infrastructures, comme une salle de gym ou une buanderie, les appart’hôtels vous aident à passer un séjour à Eindhoven sans encombre.

Les appart’hôtels à Eindhoven affichent une vaste gamme de prix pour convenir à différents budgets. La plupart des appart’hôtels de la ville sont situés à proximité des principaux centres d’affaires, tels que le Philips Stadium, et sont proches des liaisons de transport, ce qui facilite les déplacements.

Sélection d'annonces

1,175 €
Huurwoningen

Appartement 3 pièces à St Adrianusstraat, Eindhoven

1,200 €
Huurstunt

Appartement 1 pièce à Primulastraat, Eindhoven

1,495 €
Esteon

Appartement 5 pièces à Rodinstraat, 5623 EK Eindhoven

975 €
Huurwoningen

Appartement 2 pièces à de Greefstraat, Eindhoven

2,895 €
Homelike

Appartement 1 pièce à Tongelresestraat, Eindhoven

1,350 €
Huurwoningen

Appartement 3 pièces à Wilhelminaplein, Eindhoven

Tout montrer

Appartements récents

560 €
Rooming

Appartement 3 pièces à Eindhoven

500 €
Rooming

Appartement 2 pièces à Eindhoven

380 €
Rooming

Appartement 2 pièces à Eindhoven

500 €
Rooming

Appartement 2 pièces à Eindhoven

550 €
Rooming

Appartement 2 pièces à Eindhoven

328 €
Esteon

Appartement 1 pièce à Raiffeisenstraat 7, 5611 CH Eindhoven

Tout montrer

Sélection d'appartements

1,250 €
Esteon

Appartement 2 pièces à Bleekweg 59, 5611 EZ Eindhoven

2,500 €
Huurwoningen

Appartement 3 pièces à Scottlaan, Eindhoven

780 €
Huurwoningen

Appartement 1 pièce à Julianahof, Eindhoven

515 €
Huurwoningen

Appartement 1 pièce à Geldropseweg, Eindhoven

360 €
Rooming

Appartement 2 pièces à Eindhoven

1,200 €
Huurwoningen

Appartement 2 pièces à Bomanshof, Eindhoven

Tout montrer

Sélection de chambres

500 €
Rooming

Une chambre à Eindhoven

450 €
Huurstunt

Une chambre à Baronielaan, Eindhoven

495 €
Kamers

Une chambre à Eckartseweg Zuid,5623 PB, Eindhoven

800 €
HousingAnywhere

Une chambre à Jan van Heelustraat, Eindhoven

440 €
Kamers

Une chambre à Voorterweg,5611 TR, Eindhoven

357 €
Esteon

Une chambre à Kreugelstraat 40, Eindhoven

Tout montrer

Appartements à Eindhoven par arrondissement

Eindhoven se divise en sept arrondissements, chacun d’eux ayant son propre caractère. Trouver la zone qui vous convient est une tâche facile grâce à la fonction de recherche de Nestpick, qui vous permet entre autres de chercher des appartements par arrondissement. Le centre d’Eindhoven, qui est le plus petit arrondissement de la ville, offre une variété d’appartements modernes et haut de gamme, idéaux pour les jeunes expats et les couples. Si vous cherchez des logements au prix plus modeste, vous en trouverez plutôt dans la zone du sud d’Eindhoven.

Si vous cherchez une zone plus résidentielle, que vous déménagiez avec votre famille ou que vous vouliez juste vivre dans un environnement plus paisible, allez jeter un œil du côté du nord d’Eindhoven, dans des zones telles que Woensel. Ici, vous trouverez des maisons mitoyennes et des appartements dans une atmosphère plus résidentielle.

Les meilleures zones où vivre à Eindhoven

Appartements dans le centre-ville d’Eindhoven

Le centre-ville d’Eindhoven est un noyau d’activités branché et animé, offrant un large choix d’endroits où boire et manger et de possibilités de divertissement pour tous ceux qui y vivent ou s’y rendent pour visiter. Il y a toujours quelque chose de nouveau à faire ou à voir, car c’est là que de nombreuses chaines de restaurants et magasins testent leurs nouvelles idées. Vous y trouverez aussi le Down Town Gourmet Market, raison pour laquelle de nombreuses personnes se rendent dans cette zone. Ouvert six jours par semaine, ce marché alimentaire rassemble des cuisines du monde entier et accueille touristes et résidents pour des dégustations et des achats.

Tout est à portée de main lorsque vous décidez de vivre dans le centre-ville d’Eindhoven. Vous y trouverez de grandes chaînes de magasins ainsi que des petites boutiques indépendantes, offrant un vaste choix d’options de shopping. Il y a aussi de nombreux monuments et points d’intérêt à admirer, comme c’est le cas dans pratiquement tous les centres-villes. Parmi eux se trouvent l’église Sainte-Catherine et la Piazza sur la place du 18 septembre.

Les appartements dans le centre-ville d’Eindhoven sont populaires auprès des jeunes professionnels, attirés par leur style moderne et le cadre animé. Vu que le centre-ville contient beaucoup de blocs d’appartements luxueux et haut de gamme, vous pouvez vous attendre à payer en moyenne 1.250€ par mois, bien qu’il y ait beaucoup d’options plus abordables dans le quartier.

Appartements à Emmasingel

Emmasingel est une autre zone convoitée dans le centre d’Eindhoven. C’est un centre créatif au cœur de la ville. Il abrite notamment la Design Academy d’Eindhoven, ainsi que le Musée Philips, commémorant l’histoire de Gerard Philips et de son entreprise multinationale qui a été fondée ici à Eindhoven. Il y a beaucoup de choses à faire dans la zone car elle est remplie de magasins modernes, de cafés et de restaurants qui collent bien à cette atmosphère créative. Emmasingel peut même se vanter d’abriter la rue de shopping la plus récente du centre-ville, la Nieuwe Emmasingel.

Avec la Design Academy d’Eindhoven au pas de leur porte, les appartements à Emmasingel sont le premier choix de beaucoup d’étudiants fréquentant cette institution prestigieuse. Il y a une large gamme d’options, des appartements luxueux à des logements étudiants plus abordables. Vu que la zone se trouve au centre d’Eindhoven, il y a beaucoup d’infrastructures et de commodités à proximité qui vous fourniront tout ce dont vous avez besoin pour vivre à Eindhoven, ainsi qu’une vie nocturne animée.

Appartements à Woensel

Au nord d’Eindhoven se trouve le plus grand arrondissement de la ville : Woensel. Il se divise entre Woensel-Noord et Woensel-Zuid, qui sont simplement les régions sud et nord de l’arrondissement. Situé en-dehors du centre-ville, Woensel est une partie plus rurale d’Eindhoven, offrant le cadre idéal et des options de logement parfaites pour les familles avec enfants.

Malgré l’atmosphère plus calme de Woensel, il y a quand même de nombreuses choses à voir et à faire dans la zone. Les monuments tels que l’église St Peter attirent souvent les visiteurs dans l’arrondissement, et il abrite aussi le site original du siège-social international de Philips. L’arrondissement a un beau mélange multiculturel de résidents, et il n’y a pas d’endroits qui l’illustrent mieux que le marché hebdomadaire qui se tient à l’ouest de la région. Le Woenselse Markt est le plus grand marché d’Eindhoven. Chaque samedi, il rassemble plus de 100 stands qui y vendent de la nourriture et des bibelots faits à la main.

Les appartements à Woensel attirent souvent les familles qui cherchent un cadre plus rural pour leurs enfants, mais il y a aussi un grand choix d’appartements qui conviendront aux expats célibataires et aux étudiants.

Sud d’Eindhoven

Un grand nombre d’expats qui s’installent à Eindhoven pour le travail se rassemblent dans le Sud d’Eindhoven, car c’est là que le High Tech Campus Eindhoven se trouve. Ce parc d’affaires abrite de grandes entreprises de partout dans le monde, dont Forbes et le Financial Times, ainsi qu’un grand nombre de plus petites entreprises et de start-ups. Cet endroit dédié à l’innovation de haute technologie attire les entrepreneurs venant des 4 coins du monde, offrant un grand nombre d’opportunités professionnelles aux expats.

La plus grande zone du Sud d’Eindhoven est Stratum, qui est aussi le lieu de résidence idéal pour tous ceux qui travaillent au High Tech Campus Eindhoven. Stratum est un très chouette endroit pour les expats qui viennent vivre à Eindhoven avec leur famille, car on y trouve la International Primary School et d’impressionnantes infrastructures sportives. La zone offre un grand nombre d’options de logement abordables, ainsi que des logements plus haut de gamme.

Il y a une vaste gamme d’appartements dans la zone du Sud d’Eindhoven, qui satisferont les budgets et les besoins des expats qui s’installent à Eindhoven, qu’ils soient célibataires, en couple ou avec enfants. Vous trouverez les appartements du Sud d’Eindhoven sur Nestpick.

Logement étudiant à Eindhoven

Plus de 25.000 étudiants vivent à Eindhoven, ce qui en fait la plus grande ville étudiante du sud des Pays-Bas. Les étudiants y viennent pour étudier dans l’Université technique d’Eindhoven, la Design Academy d’Eindhoven et la Fontys Hogescholen. Grâce à sa grande population étudiante, le choix est vaste quand il s’agit de trouver des appartements pour étudiants à Eindhoven.

Les logements étudiants à Eindhoven se présentent souvent sous la forme de chambres entièrement meublées. Elles sont idéales pour les étudiants internationaux qui viennent aux Pays-Bas pour étudier : ils ne doivent pas s’encombrer de tous leurs meubles, ni en acheter une fois sur place. Vous pouvez trouver des chambres et appartements d’étudiants correspondant à votre budget sur Nestpick.

Transport en commun à Eindhoven

Comme c’est généralement le cas aux Pays-Bas, le système de transports en commun à Eindhoven est excellent. La gare principale de la ville est la gare centrale d’Eindhoven, qui permet de facilement sortir de la ville ou y rentrer. Pour voyager dans la ville, beaucoup de résidents utilisent le large réseau de bus de la ville et son système de paiement très facile en utilisant la OV-chipkaart, une carte à puces pour les transports. Grâce aux transports en commun, il est très facile de se déplacer dans la ville.

Eindhoven

Thousands of furnished rentals to book online

Available Apartments:

Studio : 41
1 bedroom apartments : 374
2 bedroom apartments : 299
3 bedroom apartments : 133

Prices:

Apartments starting from : 395.00 €

Apartments for rent in Eindhoven

Located in the South of The Netherlands, Eindhoven is a vibrant city to visit or live in. It is often referred to as the fashion capital of The Netherlands and is said to be one of the oldest cities in the country. Expats are attracted to this modern city for work by global companies such as Philips, while many students are also attracted to Eindhoven by The Eindhoven University of Technology and the city’s Design Academy.

Modern Eindhoven apartments are abundant, especially across the city centre, while housing in the smaller villages surrounding the city offer a more laid-back atmosphere but still with easy access to the city. Furnished apartments in Eindhoven offer comfortable living at a range of prices to suit your pocket.

If you’re a student or expat looking to rent a room in Eindhoven, then you can browse your options with ease using Nestpick.

Serviced apartments Eindhoven

Fully furnished serviced apartments are available in Eindhoven for professionals coming to the city on business for short or longer stays. Having the convenience of regular cleaning services and certain facilities included in your rent, such as a gym and laundry room, helps make your stay in Eindhoven hassle-free.

Serviced apartments in Eindhoven come at a range of prices to suit your budget. Most serviced apartments in the city are located close to the main business centres, such as Philips Stadium, and are nearby the city’s transport links to make it easy to get around.

Featured Properties

1,475 €
Pararius

3 rooms apartment in Kleine Berg

Kleine Berg

6 Dec 2017
3 Room
100 m2

2,300 €
Huurwoningen

1 room apartment in Paulus Potterstraat

Paulus Potterstraat

12 Dec 2017
1 Room
190 m2

1,050 €
Pararius

3 rooms apartment in Bennekelstraat

Bennekelstraat

7 Dec 2017
3 Room
100 m2

550 €
Huurwoningen

1 room apartment in Herman Gorterlaan

Herman Gorterlaan

8 Dec 2017
1 Room
80 m2

460 €
Kamers

2 kamers De Vriesstraat Eindhoven

De Vriesstraat,5612 KK

8 Dec 2017
2 Room
30 m2

1,350 €
Pararius

3 rooms apartment in Gagelstraat

Gagelstraat

6 Dec 2017
3 Room
115 m2

Show all properties

Recent properties

1,450 €
Pararius

3 rooms apartment in Ds Theodor Fliednerstraat

Ds Theodor Fliednerstraat

13 Dec 2017
3 Room
114 m2

360 €
Pararius

A room in Schouwbroekseweg

Schouwbroekseweg

13 Dec 2017
2 Room
16 m2

1,750 €
Pararius

5 rooms apartment in Grassavanne

Grassavanne

13 Dec 2017
5 Room
130 m2

360 €
Kamers

1 kamer Schouwbroekseweg Eindhoven

Schouwbroekseweg,5616 NV

13 Dec 2017
1 Room
16 m2

1,750 €
Huurwoningen

1 room apartment in Grassavanne

Grassavanne

13 Dec 2017
1 Room
130 m2

1,850 €
Huurwoningen

1 room apartment in Den Biest

Den Biest

13 Dec 2017
1 Room
150 m2

Show all properties

Featured Apartments

1,475 €
Pararius

3 rooms apartment in Kleine Berg

Kleine Berg

6 Dec 2017
3 Room
100 m2

2,300 €
Huurwoningen

1 room apartment in Paulus Potterstraat

Paulus Potterstraat

12 Dec 2017
1 Room
190 m2

1,050 €
Pararius

3 rooms apartment in Bennekelstraat

Bennekelstraat

7 Dec 2017
3 Room
100 m2

550 €
Huurwoningen

1 room apartment in Herman Gorterlaan

Herman Gorterlaan

8 Dec 2017
1 Room
80 m2

460 €
Kamers

2 kamers De Vriesstraat Eindhoven

De Vriesstraat,5612 KK

8 Dec 2017
2 Room
30 m2

1,350 €
Pararius

3 rooms apartment in Gagelstraat

Gagelstraat

6 Dec 2017
3 Room
115 m2

Show all properties

Featured Rooms

1,475 €
Pararius

3 rooms apartment in Kleine Berg

Kleine Berg

6 Dec 2017
3 Room
100 m2

2,300 €
Huurwoningen

1 room apartment in Paulus Potterstraat

Paulus Potterstraat

12 Dec 2017
1 Room
190 m2

1,050 €
Pararius

3 rooms apartment in Bennekelstraat

Bennekelstraat

7 Dec 2017
3 Room
100 m2

550 €
Huurwoningen

1 room apartment in Herman Gorterlaan

Herman Gorterlaan

8 Dec 2017
1 Room
80 m2

460 €
Kamers

2 kamers De Vriesstraat Eindhoven

De Vriesstraat,5612 KK

8 Dec 2017
2 Room
30 m2

1,350 €
Pararius

3 rooms apartment in Gagelstraat

Gagelstraat

6 Dec 2017
3 Room
115 m2

Show all properties

Eindhoven Apartments by District

Eindhoven is split into seven districts, each with its own unique character. Finding an area to suit you is made easy with Nestpick’s search function, allowing you to search for apartments by district, among other things. The centre of Eindhoven, which is actually the smallest of the city’s districts, offers a range of modern, high-end apartments, ideal for young expats and couples with a budget, while you’ll find more modestly priced housing in the South Eindhoven area.

If you’re looking for a more residential area, perhaps if you’re moving with your family or are just looking for a more peaceful environment, then look to North Eindhoven, in areas such as Woensel. Here you’ll find a range of terraced houses and apartments in a more residential setting.

Best areas to live in Eindhoven

Apartments in Downtown Eindhoven

Downtown Eindhoven is a trendy and bustling hub of activity, offering plenty of choice for food, drink, and entertainment for anyone visiting or moving there. There’s always something new going on here, as many chains of restaurants and shops test out their new ideas in this area. You’ll also find the Down Town Gourmet Market here, which is why many people visit the area. Open six days a week, this food market brings together cuisines from all over the world for residents and tourists alike to sample and buy.

Everything is on hand when you choose to live in downtown Eindhoven, with large retail chains as well as smaller, independent boutiques offering a range of shopping options. There are also lots of great sights to take in, as with pretty much any city centre, including St. Catharine’s Church and the Piazza on 18 September Square.

Apartments in downtown Eindhoven are popular among young professionals for their modern style and vibrant setting. With lots of luxury, high-rise apartment blocks available in downtown Eindhoven, you can expect to pay an average of €1,250 per month here, although there are plenty more affordable options in the area.

Emmasingel Apartments

Emmasingel is another desirable area at the centre of Eindhoven. It’s a creative hub in the city, with the Design Academy Eindhoven located here, as well as The Philips Museum, commemorating the history of Gerard Philips and his multinational company founded here in Eindhoven. This area is filled with many modern shops, cafés, and restaurants to match this trendy, creative atmosphere, so there’s plenty to experience. Emmasingel even takes the title for having the newest shopping street in the city centre, The Nieuwe Emmasingel.

With Design Academy Eindhoven right on their doorstep, apartments in Emmasingel are first choice for many students attending this prestigious institution. There are a range of options, from luxury apartments to more affordable student accommodation in the area. As a central part of Eindhoven, there are plenty of facilities and amenities close by to provide everything you’ll need for living in Eindhoven, as well as a lively nightlife.

Apartments in Woensel, Eindhoven

In the North of Eindhoven is the largest district of Eindhoven, Woensel. This is divided into Woensel-Noord and Woensel-Zuid – the North and South regions of the district. Located outside of the city centre, Woensel is more of a rural part of Eindhoven, offering the perfect setting and accommodation choices for families with children.

Despite the quieter atmosphere of Woensel, there is still plenty to see and do in the area. Sights such as Saint Peter’s Church often attract visitors to the district, and it also contains the original site of The International Head Office of Philips. The district has a nice multicultural mix of residents, and nowhere is this exemplified more than at the weekly market held in the West of the region. The Woenselse Markt is the largest market in Eindhoven, selling a range of food and handmade trinkets on over 100 stalls every Saturday.

Apartments in Woensel often attract families looking for a more rural setting for them and their children to live in, but there are also plenty of apartment choices to suit single expats and students.

South Eindhoven

A great number of expats moving to Eindhoven for work are drawn to South Eindhoven as this is where the High Tech Campus Eindhoven is located. This business park is home to leading companies from around the world, including Forbes and The Financial Times, as well as numerous smaller companies and startup businesses. It’s a place for high-tech innovation that attracts entrepreneurs from all around the world, offering plenty of employment opportunities for expats.

The largest area in South Eindhoven is Stratum, which is the ideal place for anyone working at the High Tech Campus Eindhoven to live. Stratum is a great area for expats moving to Eindhoven with their family, as the area is home to the International Primary School and impressive sporting facilities. The area has lots of affordable housing options, as well as more high-end accommodation.

Apartments in South Eindhoven offer a range of choices to suit the budget and requirements of expats moving to Eindhoven, whether single expats, couples, or those with children. Apartments in South Eindhoven are available through Nestpick.

Student housing Eindhoven

With more than 25,000 students living in Eindhoven, it is the biggest city for students in the South of The Netherlands. Students are drawn to Eindhoven to attend the Technical University Eindhoven, Design Academy Eindhoven, and Fontys Hogescholen. Due to its large student population, there is a lot of choice when it comes to finding student apartments in Eindhoven.

Student accommodation in Eindhoven includes a range of fully furnished rooms that are ideal for international students moving to The Netherlands to study without the hassle of bringing over lots of belongings or buying them once you’re out there. You can find student rooms and apartments to suit your budget using Nestpick.

Eindhoven public transport

As is common in The Netherlands, Eindhoven has an excellent public transport system. The primary train station in the city is Eindhoven Central Station, which is a good choice for getting in and out of the city. For travelling around the city, many residents make use of the city’s extensive bus network, along with its easy payment system using the OV-chipcard. Public transport in Eindhoven makes it easy to get around the city.